Trent a écrit, arrangé et enregistré seul Pretty Hate Machine.
Lundi 13 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : cherche musiciens

Auteur : spiralbuzz Posté le : 6/6/2005 13:39     Répondre Prévenir le modérateur
Salut à tous! Je suis bassiste depuis plus de dix ans (concerts, enregistrements), un peu inactif à cause des études mais motivé pour une nouvelle expérience, cherche musiciens pour un projet de rock indus à la Nine inch nails.

Mes influences, outre NIN: ministry, nirvana, alice in chains....

Je cherche des musiciens sur Rennes pour expériences sonores sans trop de contraintes de style.

N'hésitez pas à répondre si vous êtes intéressé ou curieux, l'intérêt serait de monter un truc qui évolue.
Auteur : clem Posté le : 7/6/2005 9:04     Répondre Prévenir le modérateur
Salut, ça aurait été y'a 2ans, je t'aurais dit que je suis là... Mais je suis plus sur Rennes et mon Rack d'effet a cramer...
Par contre, conseil, passe des annonces au Jardin Moderne, dans les magasins de musique (rennes musique + mag d'instruments)... Tu verras ça marche, en 2000 on avait réussi à monter un groupe de 11 personnes commme ça (c'était du ska).
Tu ne devrais pas avoir trop de mal car tu es bassiste et ça courre moins les rues que les gratteux comme moi. Bon courage et surtout bon plaisir.
Auteur : spiralbuzz Posté le : 7/6/2005 12:00     Répondre Prévenir le modérateur
Merci pour le plan Clem, je vais suivre ton conseil.
Bonne continuation.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON