A la fin du morceau 'Sanctified', il y a un monologue chuchoté, presque subliminal.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : love is not...............

Auteur : RBK Posté le : 6/6/2005 13:22     Répondre Prévenir le modérateur
ben contrairement à beaucoup c'est un morceau que j'apprécie pas mal car mettant relativement en avant la voix de trent....

d'autres amateurs ?
Auteur : Morgoth64 Posté le : 6/6/2005 14:27     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je sais pas ce qui bloque avec cette chanson, c'est pas faute de l'écouter en boucle pourtant, histoire de voir si je passe pas à côté de certaines subtilités...

C'est le refrain en fait, avec le "heyyy" auquel je n'accroche pas du tout, et aussi l'ambiance assez 'massive' de la chanson, un peu lente.

Elle aurait été un poil plus rythmée j'aurais adoré jpense.
Auteur : RBK Posté le : 6/6/2005 15:12     Répondre Prévenir le modérateur
ben pour moi c'est ce côté un peu lourd des choses que j'apprécie avec ptet les pointes de légéreté impliquées avec les fameux "heyy" et les crescendo de fin de rimes !
Auteur : RBK Posté le : 6/6/2005 15:13     Répondre Prévenir le modérateur
et le côté un peu plus rythmé comme tu souhaites avoir Morgoth je le retrouve dans "The collector" qui me semble en bcp de points un "clone" de "Love is not...." (ou l'inverse...héhé)
Auteur : Morgoth64 Posté le : 6/6/2005 16:21     Répondre Prévenir le modérateur
C'est vrai que 'the collector' s'en rapproche assez, je préfère le refrain.
Auteur : niner inch nails Posté le : 6/6/2005 13:35     Répondre Prévenir le modérateur
wai wai sauf que moi je m'en suis rendu compte direct
Auteur : RBK Posté le : 6/6/2005 14:06     Répondre Prévenir le modérateur
idem et comme çà suit THTF ben les écoutes se sont multipliées inévitablement....
Auteur : starsucker Posté le : 6/6/2005 19:30     Répondre Prévenir le modérateur
ouaip, moi aussi je l'aime beaucoup ce morceau.
Auteur : littlehorn Posté le : 7/6/2005 3:57     Répondre Prévenir le modérateur
pareil, j'adore le morceau , surtout pour les paroles
par contre the collector me rebute aussi
Auteur : SebFucktor Posté le : 7/6/2005 9:44     Répondre Prévenir le modérateur
pareil j'apprécie bien love is not enough le debut est un peu lourd mais petit a petit le morceaux ce monte bine notament avec les 'hey'
collector ....mouais... c comme With teeth(la track) j'arrive pas à accrocher dessus
Auteur : Morgoth64 Posté le : 7/6/2005 12:11     Répondre Prévenir le modérateur
With teeth est pas facile d'accès, pourtant je trouve qu'elle se bonifie avec le temps, notamment grâce à la rupture au milieu de la chanson (je n'aime pas le début).
Auteur : SebFucktor Posté le : 9/6/2005 11:41     Répondre Prévenir le modérateur
pareil que toi
le debut j'accroche pas du tout mais le passage avec la rupture et la fin dechire bien
Auteur : sic Posté le : 7/6/2005 22:08     Répondre Prévenir le modérateur
j adore cette chanson ,ben oui c'est comme ca ,j 'y peut rien ces dans ma tete , c'est tout .
Auteur : RBK Posté le : 8/6/2005 12:13     Répondre Prévenir le modérateur
laquelle with teeth ou love is not.... ? pour ma part ma position sur la deuxieme est actée ci dessus

franchement WT reste un morceau tres douteux sur sa qualité lors des premieres écoutes mais c'est comme le disent beaucoup entetant et envoutant à la longue bien joué Trent !!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON