La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : placement Zénith

Auteur : RBK Posté le : 6/6/2005 10:49     Répondre Prévenir le modérateur
hello

concert de Mark Knopfler hier soir au Zenith de Lille : à l'entrée certaines personnes ayant un ticket PLACEMENT LIBRE se sont faites refoulées. La cause, les parterres qui leur étaient réservés étaient pleins donc plus personne ne rentrait, selon le videur.

J'avais un ticket numéroté acheté plusieurs mois avant à la Fnac sur place donc çà allait mais j'ai deux questions :

1. est ce qu'il y a des places numérotées pour le 22 juin (donc réservées aux Parisiens qui ont acheté sur place ?)
2. risque t'on avec nos places prises sur Fnac.com donc placement libre de subir la même chose c'est à dire d'avoir fait des kms pour rien et de se faire refouler à l'entrée si on n'est pas dans les premiers ?

merci de vos réponses avisées

PS1 : le concert est bien à 19h ?
PS2 : j'ai toujours 3 places dispo pour un co voiturage depuis Lille et ses environs (idem pour frontiere belge)
Auteur : Plick Posté le : 6/6/2005 11:08     Répondre Prévenir le modérateur
1> Nan a ma connaissance pas de place numérotée. Si les places etaient numérotés ce soir là, les prix auraient variés de XX € à XX €, or j'ai pas eu à choisir l'endroit ou je me placerai.

2> Tout est possible...mais je ne pense pas qu'ils aient vendues plus de place que la capacitée du Zenith, donc pas de soucis. Ce genre de mésaventure m'a l'air d'être beaucoup plus courant dans le cas de guichets ouverts. Ici le concert de NIN est sold-out depuis mars, donc je pense que les orgas ont assurés leurs arrières.

PS1> Je suppose que c'est l'ouverture des portes. La 1ere partie doit sans doute démarrer à 20h.
PS2> Nan merci, c'est bon j'ai déjà tout ^^

Petite suggestion pour le concert: essayez de venir au concert avec des boules quiès. C'est tout bête, mais il suffit qu'un ingé son à l'ouïe quelque peu défaillante par des nombreuses années de boulot passe à la balance, pour détruire quelques oreilles en 1 concert. J'en ai toujours sur moi dans le cas de concerts un peu trop bruyants. Je dis ca surtout pour les p'tits jeunes pas toujours trés conscient des conséquences.
Auteur : RBK Posté le : 6/6/2005 11:31     Répondre Prévenir le modérateur
thx Plick
Auteur : Fab Posté le : 6/6/2005 13:18     Répondre Prévenir le modérateur
oui moi aussi je me suis mis aux boules quiès, marre d'avoir les oreilles qui sifflent pendant une semaine

pour le placement, si ils considèrent que la fosse est pleine bein y aura qu'à aller dans les gradins
n'ayant pas le format basketteur, c'est là que je serai
Auteur : pénélope Posté le : 7/6/2005 0:56     Répondre Prévenir le modérateur
moi aussi gradin, je trouve qu'on voit tout mieux...

Péné
Auteur : RBK Posté le : 7/6/2005 10:25     Répondre Prévenir le modérateur
yep confirmation au zénith de lille dimanche dernier....les gradins c'est bien en meme temps ca permet d'avoir un aperçu général et agréble de la fosse et les places sont assez larges je trouve

le probleme de la fosse hormis les bousculades (mais on s'y habitue assez vite) c'est de piétiner sur place à la fin on pense + à ses pieds qu'aux morceaux eux memes = ca gache une peu dans ce cas.....surtout avec la longueur des setlists de la tournée, faut s'accrocher en fosse !!!!!!!!!
Auteur : la poste Posté le : 9/6/2005 1:52     Répondre Prévenir le modérateur
Merci de tous ces bons conseils les meq les boulquies ça c'est
une bonne id
Auteur : RBK Posté le : 9/6/2005 11:22     Répondre Prévenir le modérateur
ouais surtt que les Zéniths ne sont pas réputés pour avoir la meilleure acoustique qui soit....j'ai pu parfois vérifier dimanche sur certains riffles !!!!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON