Nine Inch Nails n'est pas un groupe tradionnel: la composition change souvent, seul reste Trent Reznor qui a tout sous son contrôle.
Lundi 13 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Les Inrocks,Beauvallet et moi

Auteur : Moulinet Mitchell Posté le : 5/6/2005 22:26     Répondre Prévenir le modérateur
hello,
Vous vous souvenez certainement de la critique complètement destructrice de With teeth dans les Inrocks?Je ne pouvais pas laisser passer,alors j'ai écrit beauvalet,le rédac' chef des Inrocks,car il est possible de le faire(Allez sur le site,c'est expliqué)
Et bien figurez-vous Mesdames et monsieur qu'il m'a répondu!!
Voilà,je voulais juste vous dire que si vous aviez qqchose à dire à monsieur beauvallet,n'hésitez pas,il est possible qu'il réponde
Auteur : Plick Posté le : 5/6/2005 22:37     Répondre Prévenir le modérateur
On en saurait peut être plus si tu pouvait faire un copié/collé de tout ça.
Auteur : lateralis Posté le : 5/6/2005 22:45     Répondre Prévenir le modérateur
Oui moi je suis très curieux donc à part si c'est très très persos un ptit copie/coller...
Auteur : Moulinet Mitchell Posté le : 6/6/2005 12:10     Répondre Prévenir le modérateur
Moi:"Monsieur Beauvallet,
répétez après moi:"je ne m'acharnerai plus comme un enfant sur un groupe que,j'aime,que j'ai aimé,et que j'aimerais toujours"
Bonne fin de semaine Monsieur

Lui:"Mon mantra : "il faut toujours taper fort sur les sales adultes qui font de
l'argent sur le mal-être et la fragilité des adolescents. Ce n'est vraiment
pas bien de voler leur argent de poche en faisant semblant d'être leur
copain et de les comprendre"...
Auteur : Christophe Posté le : 6/6/2005 14:20     Répondre Prévenir le modérateur
Bienvenue la communication...tu te prends pas un peu la tête lol?
Auteur : clem Posté le : 6/6/2005 12:49     Répondre Prévenir le modérateur
Vu comme ça, on voit qu'il se tient à une"philosophie" mais quid de la musique?
Auteur : crunchy Posté le : 6/6/2005 14:22     Répondre Prévenir le modérateur
je comprends pas, dans sa chronique, il parle d'un nombriliste fermé sur le monde, et là d'un usurpateur qui fait semblant de comprendre les ptits nenfants.hmmm
NIN réservé aux nenfants ? Le Michael Jackson du côté obscure
Cause I'm bad, I'm bad
Auteur : The X Phil Posté le : 6/6/2005 15:36     Répondre Prévenir le modérateur
Au delà même de l'argument débile, c'est bien encore une preuve que cette tâche n'a pas écouté le disque.
Wt est en effet l'album le plus "adulte" de NIN, sur les interrogations existentielles d'un homme de la quarantaine. "The Fragile" était déjà aux antipodes de l'album de rébellion ado.
Mais bon, on va pas demander aux Inrocks d'être de bonne foi... Ca se saurait, depuis le temps, s'ils l'étaient !
Auteur : kloug Posté le : 6/6/2005 16:39     Répondre Prévenir le modérateur
Mon mantra : "il faut toujours taper fort sur les sales adultes qui font de
l'argent sur le mal-être et la fragilité des adolescents.


En plus il se prend pas pour une merde ce con.
Genre "heureusement qu'y a des gens comme moi qui remet le monde dans le droit chemin"

Le seul truc dommage là dedans, c'est le pauvre bougre influencable qui aurait pû avoir envie de connaître NIN et qui risque de passer à côté de quelque chôse d'excellent parcequ'il a de mauvaises lectures....boah tant pis pour lui...
Auteur : Plick Posté le : 6/6/2005 17:42     Répondre Prévenir le modérateur
Ouhla, faut pas s'emballer c'est juste du second degrés rien de plus. Bon, imaginons que tout les fans de X groupes se mettent à lui envoyer un mail à chaque critiques déstructrices...soit il se marre, soit il en à rien à faire mais dans tout les cas ca sera une belle porte ouvert d'enfoncée.

De 1, on vit dans un pays ou les gens on le droit d'emettre des jugements comme ils le sentent. Si ce journaliste a descendu WT par rapport à ses gouts musicaux, tant pis (je me fiche de savoir si il a écouté l'album ou non). Je lis que rarement les critiques de disques etant donné qu'on ne peut pas interpreter la musique à travers le cerveau d'un journaliste. Les gens sont-ils si idiots pour juger d'un album sans l'écouter tout simplement en suivant l'avis d'un journaliste ? Les gens curieux iront vers ce disques, les autres tant pis pour eux (enfin bon, il est aussi difficile en ce moment de ne pas passer à coté de ce nouvel album etant donné qu'il passe en boucle un peu partout).
De 2, ce me gave de voir sans cesses des critiques qui encensent un album de manière hypocrite dans le seul but de faire gonfler les ventes.
De 3, mais qui peut encore prétendre prendre au sérieux un canard comme les inrocks. La réputation du magazine n'est plus à faire. A croire que c'est devenu hype d'être anti-hype.

Bon y'a rien de perso contre toi Moulinet Mitchell, et j'aurais sans doute réagi de cette manière il y a quelques années, mais a force je crois qu'il vaut mieux se concentrer sur ce qui se passe entre notre cerveau et un disque qu plait. Le reste...c'est plus trop de notre ressort.
Auteur : kloug Posté le : 6/6/2005 23:15     Répondre Prévenir le modérateur
Les gens sont-ils si idiots pour juger d'un album sans l'écouter tout simplement en suivant l'avis d'un journaliste ?

heu...oui, y en a...

Ouhla, faut pas s'emballer c'est juste du second degrés rien de plus

Oui tout à fait, en même temps le gars c'est son métier. Il pourrait le faire correctement par respect pour ses lecteurs. Enfin je dis ça, mais je lis aucun mag musical. Rien à battre que Tartanpion ai aimé l'album ou pas en fait...
Auteur : Moulinet Mitchell Posté le : 7/6/2005 10:24     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je pense qu'il ne faut pas tout prendre au 1er degré,ce n'est pas bien grave,je trouve même plutôt correct qu'il m'ait répondu
N'en faisons pas une montagne et continuons d'apprécier NIN comme il se doit
Auteur : crunchy Posté le : 7/6/2005 11:11     Répondre Prévenir le modérateur
Sage décision mon fils,
Je t'apporte ma bénédicition et prions tous à la reconversion de ce Monsieur Beauvallet
Auteur : Moulinet Mitchell Posté le : 7/6/2005 11:25     Répondre Prévenir le modérateur
Même plus,sa béatification,sa canonisation
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON