La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Lundi 13 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : REZNOR UN GRAND DEPRESSIF UN GRAND MALADE!!!

Auteur : sic Posté le : 5/6/2005 18:07     Répondre Prévenir le modérateur
d apres les interview il va pas bien cette homme la il est un grand alcoolique en plus suivie par un psy ca fait réflechir sur soi non les enfants
Auteur : Une personne... Posté le : 5/6/2005 18:22     Répondre Prévenir le modérateur
Se faire suivre par un psy n'est pas la preuve qu'on est un grand malade ou un grd depressif mais juste peut etre qu'on veut faire le point. Normal a 40 jpense.
De tout maniere Trent Reznor c'est pas mon pote ni le tien je suppose als jvois pas pk tu dis sa
Puis pk sa nous fairait reflechir sur nous ? Tu bois ? Tu vas voire un psy ?
Auteur : The X Phil Posté le : 5/6/2005 18:12     Répondre Prévenir le modérateur
"ca fait réflechir sur soi non" ----> ben non.
Auteur : The X Phil Posté le : 5/6/2005 18:12     Répondre Prévenir le modérateur
t'as qu'à écouter Britney Spears...
Auteur : sic Posté le : 5/6/2005 18:43     Répondre Prévenir le modérateur
il n est pas question de pote ou pas pote c est surtout une analyse a faire sur sa musique qui decoule forcement de l individu de son etat d esprit comme quoi un individu mal dans sa peau inbibé d alcool peut faire de tres bon albums vous avez peut etre rien a foutre de sa santé de l individu mais c est quand meme assez serieux pour y reflechir je sais que pour toi x phil la reflexion n est pas ton fort mon pauvre mais essaye de faire un effort
vu la quantité d alcool qu il a bu son corps est foutu c est clair les sequelles sont irréparable c est triste
Auteur : Morgoth64 Posté le : 5/6/2005 20:45     Répondre Prévenir le modérateur
la ponctuation bon sang, LA PONCTUATION !
Auteur : couac Posté le : 5/6/2005 19:00     Répondre Prévenir le modérateur
franchement, moi je trouve vraiment pas que son corps soit foutu...
Auteur : untold Posté le : 5/6/2005 19:27     Répondre Prévenir le modérateur
bon ben le forum part grave en sucette, bientot on aura epuisé tous les sujets bidons.
Attention je ne fais pas de l'ostracisme anti-jeunes, mais bon c'est quand même navrant, les fans de nin qui ont découvert le groupe à ses débuts comme moi approchent ou ont meme la trentaine...donc toutes ces discussions de nerds et autres geeks c'est super lourd au final.
Serieusement si vous decouvrez nin, essayez au moins d'utiliser un peu votre cerveau, arretez de deblaterer n'importe quoi et de tout prendre au pied de la lettre.

De plus que reznor soit suivi par un psy et soit un ancien alcoolique et junky, ou est le probleme?
Auteur : venus_in_furs Posté le : 5/6/2005 19:25     Répondre Prévenir le modérateur
pourquoi il serait foutu????

Iggy Pop s'est enfilé de ttes les sortes de drogues imaginables et est toujours aussi génial sur scène à presue 60 balais!!!!!!!!!!!! il a juste eut l'intelligence de s'arrêter à tps...
et ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres

d'ailleurs le fait que TR soit du genre dépressif, c'est pas de la news très fraîche du tout!!! il suffisait de regarder les textes de ses chansons pour s'en rendre compte
Auteur : crunchy Posté le : 6/6/2005 10:16     Répondre Prévenir le modérateur
Iggy wouahhhhhh passé à Evry samedi trop fort
Auteur : Léo Posté le : 5/6/2005 19:51     Répondre Prévenir le modérateur
Bonne remarque
Jimi Hendrix ou Sid Vicious sont morts à 20 ans. Trent Reznor en a le double. Pourquoi il s'arreterait la ?
Il a su stopper au bon moment, c'est tout. J'espère qu'il va vieillir comme Iggy Pop ou Keith Richards (le clan des immortels).
Auteur : Guigui Posté le : 5/6/2005 19:23     Répondre Prévenir le modérateur
Ca va c'est pas gainsbar encore !
Auteur : The X Phil Posté le : 5/6/2005 19:21     Répondre Prévenir le modérateur
"je sais que pour toi x phil la reflexion n est pas ton fort mon pauvre mais essaye de faire un effort " ---> déjà, on se connait pas, alors tu présumes pas de mon degré de reflexion.
Maintenant, vu les conneries que tu écris, je pense que le mieux à faire est de pas rentrer dans ton jeu et de te laisser sur ta planète...

Encore une fois, si tu veux écouter quelqu'un de "sain", y'a le nouveau coldplay qui sort demain. si tu t'inquiètes pour Trent, laisse le aux gens qui 1) n'en ont rien à foutre, et 2) savent très bien gérer leur côté sombre sans s'en inquiéter plus qu'il ne faut.
Auteur : The X Phil Posté le : 5/6/2005 19:22     Répondre Prévenir le modérateur
A moins qu'on comprenne pas où tu veux en venir uniquement parce qu'il n'y a pas de ponctuation sur ton clavier...
Auteur : untold Posté le : 5/6/2005 19:29     Répondre Prévenir le modérateur
lol, putain trop grave!!je viens de découvrir que dans le monde de la musique, ben on boit, on se défonce la gueule, on prend des rails de coke par wagons entier et on baise des groupies...c'est pas bien quand même
Auteur : kamol Posté le : 5/6/2005 19:58     Répondre Prévenir le modérateur
limite leo t oublie david bowie
Auteur : couac Posté le : 5/6/2005 20:12     Répondre Prévenir le modérateur
sic, arrête deux secondes de jouer les psychologues de comptoires... Je ne dis pas ça méchamment mais c'est tout un métier, ça ne s'improvise pas et on a vite fait de passer pour un con quand on n'y connait rien...
Sinon, ton topic est bizarre : pourquoi tu insistes à fond sur le fait que Reznor soit alcolo &co ? Ca me semble dépassé : dans toutes ses interviews, il crie haut et fort qu'il s'en est sorti, qu'il a fait le ménage dans sa tête, etc...
Auteur : cookies Posté le : 5/6/2005 20:10     Répondre Prévenir le modérateur
sans deconner... c à vomir içi, y manque plus ke famille de france et on aura la total... c koi ce sujet de merde encor une fois... a kan des sujets interressant à lire sur ce forum ?... et non , je n en lancera pas moi-meme, pas envie de faire garderie...
Auteur : Plick Posté le : 5/6/2005 20:32     Répondre Prévenir le modérateur
Là c'est l'hopital qui se fout de la charitée. T'as qu'a les creer les topics interessant au lieu de tout ramener sur le dos des autres.

Cookies la grande gueule hein, mais pas capable de faire mieux...c'est bien dans ton genre mon couillon.
Auteur : cookies Posté le : 5/6/2005 20:35     Répondre Prévenir le modérateur
... et non , je n en lancera pas moi-meme, pas envie de faire garderie...

tu sais pas lire ou koi ?
Auteur : venus_in_furs Posté le : 5/6/2005 21:08     Répondre Prévenir le modérateur
cookies, arrête de râler et admet que tu AIMES les sujets à la con!!!!!!! n'est-ce pas un excellent prétexte à de la provoc facile???

Et puis même si tu annonces que non, tu ne créeras pas de nouveau sujet, je ne comprends pas bien pourquoi on n'aurait pas le droit de te faire remarquer que ce n'est pas forcément l'attitude la + courageuse qd on critique la qualité des topics existants...
Auteur : Morgoth64 Posté le : 6/6/2005 0:18     Répondre Prévenir le modérateur
'cookies'.... Pourquoi tant de mépris dans un pseudo aussi craquant?
Auteur : vinny56 Posté le : 5/6/2005 20:44     Répondre Prévenir le modérateur
cookies il est jamais content! lol
Auteur : jonatan Posté le : 7/6/2005 16:07     Répondre Prévenir le modérateur
sacrée coocoo va !
Auteur : Léo Posté le : 5/6/2005 20:09     Répondre Prévenir le modérateur
mille excuses

Leo, The man who forgot the chameleon.
(mes jeux de mots bidons vont me valoir une autre remarque)
Auteur : Fab Posté le : 10/6/2005 8:27     Répondre Prévenir le modérateur
tiens, ton grand malade, il était habillé comme ça pour son concert à Mexico City:
http://buddyhead.com/gossip/CIMG2162.JPG
http://buddyhead.com/gossip/CIMG2161.JPG

histoire de se moquer gentiment des racailles chicanos

alors, il a pas d'humour le trent?
Auteur : clem22 Posté le : 13/6/2005 11:00     Répondre Prévenir le modérateur
Enorme les photos lol, mais même comme ça il est toujours trop beau !!!
Je pense qu'on a pas à juger sur leur mode de vie ou sur leur erreurs ou problèmes passés, il a su s'en sortir tant mieux.
(Et au passage, les alcooliques, les toxicomanes qui veulent s'arrêter voient tous un psychiatre, vu que ce sont les psychiatres les médecins qui s'occupent du sevrage. Ca veut pas dire qu'ils sont dingues! Faut arrêter avec ces préjugés là.)
TRENT moi je t'aime (lol)
Auteur : gnark Posté le : 10/6/2005 21:31     Répondre Prévenir le modérateur
oh la belle tête de vainqueur!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON