Après avoir remplit des centaines de pages de noms potentiels pour son groupe, Trent a choisit Nine Inch Nails. C'était un nom dur et aggressif.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : certains moments de bonheur...

Auteur : atomica Posté le : 5/6/2005 13:45     Répondre Prévenir le modérateur
je sais ce post ne va pas interesser grand monde mais bon, il y a parfois des moments chouettes que l'on a envi de raconter:

il y a quelque jours j'etais en voiture avec ma fille de trois ans, bien assise a l'arrière. Pris des dans les bouchons parisiens habituels je me suis mis With Teeth, pour me detendre. Apres la premier morceau j'entends une petite voix qui me dit: c'est bien papa cette musique... que du bonheur.
voila c'est tout.

par contre impossible de trainer ma copine pour le 22 grrrr.
Auteur : pénélope Posté le : 7/6/2005 0:59     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'ai une petite fille de bientôt trois mois, qui aime (ou plutôt qui s'endort ce qui revient au même à cet age là) sur Rammstein, NIN, Tori Amos, Depeche Mode, Vivaldi, mais qui ne supporte pas Queen of the Stone Age ?
Allez comprendre.

Par contre le jour où elle écoute du rap et sort avec une racaille, je la déshérite.

Péné
Auteur : pema84 Posté le : 5/6/2005 16:10     Répondre Prévenir le modérateur
ça... chacun ses gouts lol!
Naturellement tu lui aurait fait écouter Downward spirale je pense pas qu'elle t'aurait sorti la même réflexion...
Auteur : lateralis Posté le : 5/6/2005 16:43     Répondre Prévenir le modérateur
C'est mignon...
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 5/6/2005 16:46     Répondre Prévenir le modérateur
lol
Auteur : Wickeed Posté le : 5/6/2005 16:47     Répondre Prévenir le modérateur
^_^ elle est bien ta gamine,t'en as du bol.
Auteur : sic Posté le : 5/6/2005 18:03     Répondre Prévenir le modérateur
n impose pas ta music a ta gamine c est a elle de choisir sinon elle ecoutera tout ce que tu deteste pour inconsciament ce différencier de toi c est tres commun chez les gosses
Auteur : Morgoth64 Posté le : 5/6/2005 20:47     Répondre Prévenir le modérateur
Il ne force pas sa gamine a écouter NIN, il se passe un CD pour se faire plaisir... Toujours en nuance toi !
Auteur : Plick Posté le : 5/6/2005 19:40     Répondre Prévenir le modérateur
Lol. Et tu crois que les gamins resteront toutes leurs vies d'eternels adolescents ? Mes parents m'ont bien fait écouter toutes sortes de musiques electro, rock et psychédélique quand j'etais gamin et pourtant j'ai pas l'impression qu'ils m'aient conditionnés pour aimer ce genre de musique, et j'ai pas eu à cracher dessus quand j'avais la face pleine de pustules. J'aime ce que j'aime point.

Là tu nous fait de la psychologie de bas étage plutôt qu'autre chose.
Auteur : Wickeed Posté le : 5/6/2005 22:49     Répondre Prévenir le modérateur
Effectivement sic t'aurai du te taire...
Auteur : vinny56 Posté le : 5/6/2005 20:46     Répondre Prévenir le modérateur
sic, c un psy ou koi? c pe etre gerard miller ki se cache derriere ce pseudo... lol
Auteur : couac Posté le : 5/6/2005 21:22     Répondre Prévenir le modérateur
!! ouais tiens, c'est bien le genre ! démasque-toi Gérard, on t'a reconnu !!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON