Le titre "Dig It" de Skinny Puppy est la principale inspiration de "Down In It".
Lundi 13 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : REZNOR IL EST AVEC QUELQU UN OU PAS ?

Auteur : john 5 Posté le : 4/6/2005 14:54     Répondre Prévenir le modérateur
il a une amie ou un ami reznor car on le voit nulle part avec quelqu un
Auteur : darkgirl Posté le : 4/6/2005 15:25     Répondre Prévenir le modérateur
perso ça m'interesse pas trop de savoir avec qui il est...
m'en fous un peu en faites...
j'écoute sa musique et ça me suffit..
Auteur : Wickeed Posté le : 4/6/2005 18:32     Répondre Prévenir le modérateur
Je pari que john 5 est fan de manson... Je sais pas pourquoi...

Sinon c'est vrai qu'on en a rien à battre de la vie sentimentalosexuelle de Mr Reznor.
Auteur : john 5 Posté le : 4/6/2005 18:53     Répondre Prévenir le modérateur
ca peut intéresser de savoir si mme reznor existe juste de la curiosité
Auteur : pema84 Posté le : 4/6/2005 20:37     Répondre Prévenir le modérateur
Oui il vient de chez manson celui là
Auteur : couac Posté le : 4/6/2005 21:28     Répondre Prévenir le modérateur
simple question : pourquoi tant de dédain envers Manson ? trop connu pour vous ? vend trop de cd ?
ok, son dernier best of sentait l'opération commerciale à plein nez, mais il a quand même fait des albums géniaux, dont pour ne citer qu'eux Smells like Children ou Mechanical Animals...
Bon, pour ce qui est de savoir si Trent est avec quelqu'un, bah, on a bien le droit de se poser la question ! Faut un peu arrêter de se la jouer hyper détaché, totalement au-dessus de "futilitées" de ce genre...
Auteur : Une personne... Posté le : 5/6/2005 12:50     Répondre Prévenir le modérateur
je pense pas que c'etait du dedain de la part des autres c'est plutot a cause dupseudo john5 enfin bref...
Moi je n'ai pas de dedain envers manson et ses fans vu que j'ai fait partie de ces dit fans mais je n'aime pas la musique que manson fait en cemoment je prefere les anciens albums et je pense que c'est la cas de beaucoup de gens mais ils l'expriment mal
^_^
Auteur : prettylucie Posté le : 5/6/2005 2:44     Répondre Prévenir le modérateur
Toi t un mec bien, vraiment, c sincere.Celui qui s'en fou du sujet et ben il répond pas!!! Trop de mépris sur ce forum, c dommage. Ps: faudrais pas zélé com ça le 22 les mecs, c pas l'endroit
Auteur : john 5 Posté le : 5/6/2005 11:57     Répondre Prévenir le modérateur
personne n a de réponse a ma question c est dommage
Auteur : prettylucie Posté le : 5/6/2005 12:15     Répondre Prévenir le modérateur
non, en fait on en sait rien.
Auteur : Wickeed Posté le : 5/6/2005 16:45     Répondre Prévenir le modérateur
et surtout on s'en fout.
Auteur : pema84 Posté le : 5/6/2005 16:13     Répondre Prévenir le modérateur
Réponse à COUAC:
Quand je parle de Manson je parle de ce qu'il est maintenant et non pas ce qu'il était il y a dix ans...
Voilà
Auteur : couac Posté le : 5/6/2005 18:50     Répondre Prévenir le modérateur
Soit, pema, soit... c'est juste que j'ai trouvé ta façon de répondre à ce topic tout comme celle de Wickeed , inutilement hautaine et sarcastique.
Voilà
Mais bon, pas la peine d'épiloguer là-dessus... surtout que ça ne renseigne pas vraiment John 5 !
Auteur : sic Posté le : 5/6/2005 18:00     Répondre Prévenir le modérateur
si il a personne ou quelqu un ou un grand chagrin d amour ca expliquerai le fait que c est un alcoolique et tout ce qui va avec etl le fait qu il se rattache a la musique comme a une bouée
Auteur : pema84 Posté le : 6/6/2005 16:18     Répondre Prévenir le modérateur
COUAC: dommage que ce site ai fermé mais il existait auparavant un très bon site sur Manson, Deadmessiah si mes souvenirs sont bons. Le webmaster l'a fermé à cause de la ruée de fans aux questions stupide sur leur idole (certains lui ont même écrit en pensant s'adresser à manson lui même). Mais avant de fermer il a publié les meilleurs de ces mails. Je te jure ça vallait le coup. Et quand je vois certains topics sur ce forum (tjs des mêmes auteurs, comme par hazard), j'ai l'impression de me retrouver sur DeadMessiah. Je n'ai pas envie que Laurent soit obligé de faire de même. C'est tout.
Auteur : clem Posté le : 6/6/2005 17:08     Répondre Prévenir le modérateur
Je n'ai rien contre l'ouverture de tel topic... En effet à part l'actualité des sorties d'album et concerts, ils ne devrait rien avoir d'autres sur ce forum?!!?
Donc après le mois de juin, je reviens que dans 3 ou 4 ans?
Les sujets comme celui là ou les coupes de cheveux, ça me fait plutôt rire. Il faut les prendre de manière légère...
Bon après, tu sens bien qu'l y en a sur ce forum qui le prenne aussi de manière légère, histoire de taper la discut' sur un fond commun (NIN). Le problème comme tu le dis PEM 84, c'est les boulets ki se sentent un peu trop exister qu'à travers des artistes...

Bon pour revenir sur les coupes de cheveux, ils ont quand même des coupes de blaireaux sur le nouvelle bannière, on dirait moi et mes potes en 96, quand on voulait avoir les cheveux longs mais c'étaient les mères ki payaient le coiffeur alors on faisaitune coupe batarde entre long et cours. Ca allait bien avec la chemise à carreaux... Halala nostalgie capillaire...
Auteur : couac Posté le : 7/6/2005 11:36     Répondre Prévenir le modérateur
lol ! que de bons souvenirs... Ben en fait, mon point de vue est un compromis entre Clem et Pema : moi aussi, ça m'énerve les topics de blaireaux, mais pas ceux qui posent des questions comme celle de john5. Ca, ça m'amuse plutôt qu'autre chose ; par contre, ce qui me gonfle, ce sont les pseudo-nihilistes qui jouent les parasites en attaquant gratuitement les autres sans pour autant proposer quelquechose de plus... Mais le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'on s'offre un joli petit débat au sujet du topic de john5, et que le principal intéressé s'en fout royalement ! Et franchement, il n'a pas tort...
Auteur : pema84 Posté le : 7/6/2005 15:01     Répondre Prévenir le modérateur
Note que si j'ouvre un topic "il y a-t-il des BONS et des MAUVAIS topics?", je m'en prendrai plein la gueule, non?
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON