Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Lundi 13 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : les paroles de with teeth

Auteur : ramirez Posté le : 3/6/2005 20:38     Répondre Prévenir le modérateur
sur qu elle site je peux les trouver
Auteur : qasde Posté le : 3/6/2005 21:07     Répondre Prévenir le modérateur
je veux pas commencer une engeulade mais la faut dire qu il y a vraiment des pas doue. putain mais utilises ton cerveau on n a pas invente google pour les poissons.tu tapes dans google with teeth lyrcis et voila..mais au cas ou t aurais des probleme mentaux voici
un lien www.sing365.com
ah je suis trop bon
Auteur : ramirez Posté le : 3/6/2005 21:19     Répondre Prévenir le modérateur
blaireau si je demande un site c est parce que j ai pas envie de chercher connard
Auteur : qasde Posté le : 4/6/2005 16:35     Répondre Prévenir le modérateur
ben je susi content de l apprendre
Auteur : Plick Posté le : 3/6/2005 21:26     Répondre Prévenir le modérateur
Tu sais c'est pas une honte de dire qu'on sait pas utiliser google. J'en connais des comme toi hihihi.
Auteur : ramirez Posté le : 3/6/2005 21:30     Répondre Prévenir le modérateur
le forum il sert a ca aussi blaireau si on peut rien demander sur nin par le forum et qu il faut passer par google alors il sert a rien ce forum bouffon
Auteur : qasde Posté le : 4/6/2005 16:37     Répondre Prévenir le modérateur
non mais relis ce que tu viens d ecrire franchement c est a mourrir de rire , ca va strictement rien dire,
t as koi 3 ans d age mental ou quoi
bon allez moi je vais allez manger des pates

chao
Auteur : Plick Posté le : 3/6/2005 21:37     Répondre Prévenir le modérateur
Nan franchement là t'as sauvé le forum d'une desertion en force avec ton topic alors que n'importe quel pékin aurait eu la présence d'esprit d'aller fouiner sur googler et d'avoir une réponse en 2s. Enfin bon c'est sur que si t'écris: "jeu cherche dé parol 2 wiss tisse" t'auras bien du mal à trouver.

Au fait, ca t'écorcherais le cul de dire merci. Tu demande un service aux gens mais par contre toi t'as aucuns retour a part ton syndrome de gille de la tourette.
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 3/6/2005 21:35     Répondre Prévenir le modérateur
les gar on se calme
http://pinion.nintelligent.net/new/nin.php
Auteur : Wickeed Posté le : 3/6/2005 22:48     Répondre Prévenir le modérateur
C'est vrai ramirez que tu passe vraiment pour un con... Et le pire dans tout ça c'est que tu dois certainement l'être.

C'est pas google que tu devrais aller voir comme site mais www.gogole.com

Auteur : ramirez Posté le : 3/6/2005 23:18     Répondre Prévenir le modérateur
JE VOUS ENCULE TOUS AUTANT QUE VOUS ETES VOUS QUI PENSER QUE NIN VOUS APPARTIENT VOMIES DE PUES ALLEZ TCHAO LES BLAIREAUX
Auteur : qasde Posté le : 4/6/2005 16:39     Répondre Prévenir le modérateur
du vomie de pue, mais oui biensur t as besoin repos toi, pourkoi du vomie de cheveux pendant que t y es ,tu es vraiment trop stupide
Auteur : Morgoth64 Posté le : 3/6/2005 23:48     Répondre Prévenir le modérateur
ça t'écorcherait la gueule de rester poli?
Auteur : Plick Posté le : 4/6/2005 0:05     Répondre Prévenir le modérateur
Brrr, NIN c'est le top underground.

Mieux vaut pas lui dire que NIN vends des millions de disques, ca risquerais de faire un choc à notre ami Ramirez.
Auteur : la poste Posté le : 3/6/2005 23:41     Répondre Prévenir le modérateur
oh là ramirez tout doux mon gars t'as qu'à aller voir sur nin.com rubrique with teeth ça se télécharge en pdf pour le livret OOOOriginaleuuuu et sinon vas voir google 'lyrics with teeth'
allez koi on peut lui dire le pôvre il est au bord de la crise de nerfs
Auteur : kloug Posté le : 4/6/2005 0:49     Répondre Prévenir le modérateur
Je voudrais pas faire le rabat-joie, mais même si il a pas l'air très futé, vous l'avez tous directement envoyé chier comme une grosse merde. Il demandait juste où trouver les paroles de WT, y a pas mort d'homme...
Auteur : fab Posté le : 4/6/2005 12:44     Répondre Prévenir le modérateur
la réponse appropriée eût été "nin.com"
Auteur : pogo Posté le : 4/6/2005 13:44     Répondre Prévenir le modérateur
je suis d'accord avec klou,là...
Auteur : pogo Posté le : 4/6/2005 13:45     Répondre Prévenir le modérateur
klouG,pardon,j'ai oublié une lettre..............................
Auteur : prettylucie Posté le : 4/6/2005 14:57     Répondre Prévenir le modérateur
ouai, on est pas à l'ecole, soyez correct.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 4/6/2005 15:44     Répondre Prévenir le modérateur
Il avait qu'à demander "s'il vous plait"
Auteur : Plick Posté le : 4/6/2005 16:04     Répondre Prévenir le modérateur
et dire "merci"
Auteur : qasde Posté le : 4/6/2005 18:58     Répondre Prévenir le modérateur
Wouah quel finish.!
Auteur : la poste Posté le : 5/6/2005 0:09     Répondre Prévenir le modérateur
je me demande si TR connait bcp de français, il paraît qu'on
a mauvaise réputation à l'étranger
ça se trouve nous prend pour des tartes
Auteur : kloug Posté le : 5/6/2005 16:36     Répondre Prévenir le modérateur
mouaih bof...à l'étranger, c'est pas mal la majorité qui sont plutôt sans opinion à propos de nous.
Au fond, on représente juste 1% de la population mondiale, on est pas le centre du monde.
Auteur : Plick Posté le : 5/6/2005 16:54     Répondre Prévenir le modérateur
J'avais lu que 80% des américains ne savent pas qui est Jacques chirac, et que 70% d'entre eux sont incapables de placer la france sur une mappemonde.

Ca fait peur.
Auteur : kloug Posté le : 5/6/2005 18:09     Répondre Prévenir le modérateur
oui, y en a même une bonne partie qui sait pas où est le Canada !! (ils ont deux pays frontalier pourtant, c'est pas bien dur de s'en souvenir)
Auteur : pema84 Posté le : 5/6/2005 16:18     Répondre Prévenir le modérateur
très très possible. vive la belgique
Auteur : Une personne... Posté le : 5/6/2005 17:37     Répondre Prévenir le modérateur
Moi j'ai lu que beaucoup d'ado et d'enfants americain ne savaient pas placé leur prope pays sur une carte alors ne leur demande pas de placer la petite france
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON