Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Lundi 13 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : NIN dans Recording Musicien

Auteur : pema84 Posté le : 2/6/2005 15:44     Répondre Prévenir le modérateur
Hello
juste pour vous signaler que NIN est en couverture du mag Recording, dans lequel trent montre un aspect plus technique sur la genese de WT. Il y a également une chronique, pour une fois, élogieuse du disque.
Voilà...
Auteur : pema84 Posté le : 4/6/2005 20:39     Répondre Prévenir le modérateur
putain pour ceux qui ont lu l'interview...: je confirme il est endorsé par apple pour garageband
Auteur : Fab Posté le : 4/6/2005 21:48     Répondre Prévenir le modérateur
euh, quoi?

dans une ITW, en anglais, désolé, il dit que garageband est le seul soft gratuit et de qualité qu'il a daigné choisir pour remixer THTF
il a contacté tous les autres éditeurs, PC et autres, qui lui ont ri au nez
mais pour Only il sera dispo pour d'autres softs PC, mais en full version, pas en version gratuite
j'en révais depuis qq temps mais c'est ce qui m'a décidé à acheter un mac
Auteur : pema84 Posté le : 5/6/2005 16:16     Répondre Prévenir le modérateur
Dans l'interview il parle de Native Instrument (il plaisante en précisant qu'il n'est pas endorsé) et il dit que "il n'y a pas grand monde qui sait qu'il a chez lui un exelent multipiste avec garageband"... Sinon lisez cette interview elle est en français et elle est fort interessante pour les musiciens ou autres
Auteur : Double-Main Posté le : 7/6/2005 20:58     Répondre Prévenir le modérateur
Ca m'intéresse; mais quelqu'un aurait-il retranscrit l'interview SVP ?
Auteur : pema84 Posté le : 9/6/2005 11:11     Répondre Prévenir le modérateur
Je m'en occupe, cfr le mail... Je le mettrai en ligne pour les interessés...
Auteur : Fab Posté le : 10/6/2005 8:23     Répondre Prévenir le modérateur
publié ajd sur theninhotline.net:
"NIN.com and MySpace will be working together to promote a remix community for the Nine Inch Nails single "Only" starting June 20th.

1. Users will register at NIN.com to access and download audio loops prepared by Trent in Apple GarageBand (Mac only), DigiDesign Protools (PC or Mac), Sony ACID (PC Only) and Ableton Live (PC or Mac).

2. Users will then create their own MySpace artist profile page and upload their remix to that page. A MySpace NIN remixes page will be set up enabling users to link their artist profile into the community so their profile can be viewed.

3. MySpace will track the plays of each remix and build a special chart for the NIN Remixes. "

remixeurs, à vos souris!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON