Trent Reznor a quitté Mercer pour entrer au Allegheny College, près de Pittsburg, Pennsylvanie.
Lundi 13 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Rest in peace Laurent

Auteur : Esther aka Hurt Posté le : 2/6/2005 0:10     Répondre Prévenir le modérateur
Bon, je pense qu'après un mois sans news fraîches, ni post, ni même d'analyse sur WT et tjs pas de paroles, on peut considérer que notre humble webmaster s'est soit pris une année sabbatique, fatigué par la dégénérescence du forum, soit s'en est allé définitivement... Je voudrais lancer un appel: Si quelqu'un ici a la moindre info sur ce qui se passe, ou mieux, connait les coordonnées de Laurent, qu'il le fasse savoir. Je pense que ce site existe grâce à lui, il y a mis son temps et sa passion pour NIN depuis des années, afin de nous offrir un lieu de réunion et d'échange unique en france... Par respect pour son travail, on doit se bouger et faire quelque chose. C'est trop facile de continuer comme ça sans s'en préoccuper... Merci à tous. Esther
Auteur : Jacaranda Posté le : 2/6/2005 0:18     Répondre Prévenir le modérateur
il a le droit de faire ce qu'il veut quand il le veut
Auteur : Morgoth64 Posté le : 2/6/2005 0:59     Répondre Prévenir le modérateur
Oui il est libre, mais c'est tellement excitant de s'inventer des histoires!

Alors récapitulons. Laurent (dont je pourrais soupçonner jusqu'à l'existence véritable étant donné que je ne l'ai jamais croisé) a disparu peu après la sortie de With Teeth.

S'il avait décidé d'abandonner son site, je pense qu'il l'aurait fait savoir, et qu'il se serait abstenu de balancer une news insignifiante avant son départ...

Je penche donc pour l'excuse de la mort subite.
Auteur : Jacaranda Posté le : 2/6/2005 2:06     Répondre Prévenir le modérateur
Je crois surtout qu'il a une vie en dehors du site. Je suppose que c'est incompréhensible pour vous !!!
Auteur : Morgoth64 Posté le : 2/6/2005 10:05     Répondre Prévenir le modérateur
Allons Jaracanda, abandonne toi à la curiosité malsaine, et spécule avec nous...

Y'a aucun mal à chercher à avoir des news de quelqu'un je crois...
Auteur : cookies Posté le : 2/6/2005 3:55     Répondre Prévenir le modérateur
lol
sacré quebecois...
Auteur : lateralis Posté le : 2/6/2005 6:52     Répondre Prévenir le modérateur
Je lui ai envoyé un mail, ne vous inquiétez pas si j'ai des nouvelles je vous préviens. Ca m'inquiète aussi un peu.
Auteur : Esther aka Hurt Posté le : 2/6/2005 14:09     Répondre Prévenir le modérateur
Merci Lateralis...

Je crois que certaines personnes ici n'ont aucun respect pour le travail de Laurent. Cette absence prolongée n'est pas à son habitude... C'est aussi à nous de nous en inquiéter, je pense que ne rien faire équivaut à s'en foutre. Et c'est très égoïste...
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 2/6/2005 14:11     Répondre Prévenir le modérateur
mdr tu fai un peu lèche sur les bord esther, je croi kil a peu pa non plu envi kon s'occupe de sa vi, y fai ce kil veu lol
Auteur : lateralis Posté le : 2/6/2005 17:54     Répondre Prévenir le modérateur
Il a bien sur le droit d'avoir sa vie privée et c'est pas un ptit mail qui va le déranger je pense.. Mais vu que j'étais en correspondance avec lui depuis peu et que je n'ai plus de nouvelle moi je m'inquiète, en toute sincérité sans faire de lèche ou autre. Nous sommes avant-tout des êtres humains et même si Laurent reste un webmaster que je ne cotoie pas comme un ami proche, c'est quelqu'un qui est à l'origine de ce superbe site et qui a un point commun avec nous tous : NIN.
Et fuck ceux qui sont pas content
Auteur : ouais Posté le : 2/6/2005 18:33     Répondre Prévenir le modérateur
Le 2 mai, le dénommé laurent s'est rué dans les bacs pour acheter with teeth, il l'a écouté et quand il s'est rendu compte qu'il s'était cassé le cul pour faire un site sur un groupe capable de sortir un album aussi pourri il a décidé de déserter définitivement ce forum!
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 2/6/2005 18:51     Répondre Prévenir le modérateur
c possible, dotten plus ke lors des premiere critique suivan la sorti de with teeth sur le forum, il etai un fervan défenceur du : "with with est un chef d'oeuvre, c son meilleur album".
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 2/6/2005 18:57     Répondre Prévenir le modérateur
ou alor il a tro écouté The Downwars Spiral et s'est suicidé....
Auteur : Une personne... Posté le : 2/6/2005 19:54     Répondre Prévenir le modérateur
peut etre qu'il a juste un viuis sur son ordi on que son ordi a rendue l'ame et qu'il a pas que sa a faire d'aller ds un cyber café O_o
Auteur : The_fragile Posté le : 2/6/2005 20:20     Répondre Prévenir le modérateur
Laurent est très occupé et je ne pense pas qu'il se soit suicidé. il ne fait pas que glandé devant son site.... enfin pensé ce que vous voulez, les plus intelligents comprendrons
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 2/6/2005 21:11     Répondre Prévenir le modérateur
t con dan ta tete toi? on deconne....
Auteur : Morgoth64 Posté le : 2/6/2005 22:34     Répondre Prévenir le modérateur
Que de violence virtuelle mes bons amis...
Auteur : charles Posté le : 3/6/2005 11:50     Répondre Prévenir le modérateur
nom de dieu, le fan club de laurent.
lauuuuuuuuuureeeeeeeent!!!! revien!!!
Auteur : petit chat qui marche sur l'eau. Posté le : 4/6/2005 15:42     Répondre Prévenir le modérateur
une ola pour laurent!
Auteur : Ronan Bourre Posté le : 4/6/2005 3:19     Répondre Prévenir le modérateur
Je l'ai apercu y'a 10 jours...
Il est en train de camper devant le zenith pr etre sur d'avoir la meilleure place...
Auteur : Une personne... Posté le : 4/6/2005 20:32     Répondre Prévenir le modérateur
c'est bizar moi je campe au zenith mais jlai pas vu...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON