On appellait souvent le jeune Michael de son deuxième prénom, Trent, pour le différencier de son père Michael Reznor.
Lundi 6 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Robin Finck et Danny Lohner

Auteur : starsucker Posté le : 7/3/2003 13:11     Répondre Prévenir le modérateur
Sachant que Robin Finck est dans un groupe qui ne le mérite pas (Guns and Roses)et que Danny Lohner est chez A Perfect Circle, il ne reste dans Nine Inch Nails que Trent Reznor(evidemment!), Jerome Dillon et Charlie Clouser. Mais qui va boucher ce trou laissé par Robin Finck et Danny Lohner?
Auteur : pogo Posté le : 7/3/2003 14:33     Répondre Prévenir le modérateur
Pour le cas danny lohner,je pense qu'il n'a pas quitté nin.Il s'octroie juste une escapade.C'est comme le chanteur,maynard james keenan d'apc:il n'a pas quitté tool pour autant...A mon avis, danny sera juste guitariste live pour la tournée d'apc.On le comprend,faut bien qu'il s'occupe,le pauvre!Vu que tapeworm ne verra sans doute pas le jour avant 100 ans,et qu'il n'y a rien de nouveau du coté de nin musicalement...Par contre,pour finck,c'est le mystère.Gun's part en couille,toute la tournée US a été annulée à cause de pseudo problème de depression de cette andouille d'axl rose.Cependant,il a démenti les rumeurs selon lesquelles lui et buckethead(l'autre guitariste)quittaient le groupe.
Il ferait mieux de se barrer,sa place est dans nin et pas dans ce putain de groupe bancal...Wait and see.
Auteur : Guillaume Posté le : 7/3/2003 16:02     Répondre Prévenir le modérateur
d accord avec toi, j ai vu un clip des guns sur mtv, Robin Finck fait vraiment tache dans ce groupe de merde.
Auteur : NailZ Posté le : 7/3/2003 16:29     Répondre Prévenir le modérateur
Totalement d'accord avec vous deux mais je préfère voir les membres de Nine Inch Nails s'autoriser des escapades plutôt que de totalement quitter le groupe. Après c'est vrai que c'est dommage que le Robin soit avec les "Guns...".
Je me soucie pas pour Danny Lohnner mais si il rejoint "A Perfect Circle" cela veut en effet dire qu'on est pas prêt de voir Tapeworm... Qui assisterait effectivement Trent dans sa tournée. A moins qu'il prenne quelqu'un d'autre l'espace d'une tournée? Qui sait?

En tout cas, c'est dur d'attendre le nouvel album de Trent. Ce qui est plus dur c'ets qu'on a aucune nouvelle d elui. Cependant je préfère largement ça plutôt que d'avoir des news façon "fan de" façon Double-M ;)
Auteur : pogo Posté le : 7/3/2003 16:59     Répondre Prévenir le modérateur
Pour répondre à NailZ,je pense pas que trent partira en tournée avec tapeworm.Tapeworm,à mon avis,ne peut pas ètre un groupe live,car composé quasiment que de guests.Enfin bon,c'est vrai que ça le ferait quand mème.
Auteur : starsucker Posté le : 7/3/2003 18:37     Répondre Prévenir le modérateur
Déjà, on va attendre ces 2 albums et après on verra!!!!
Auteur : NailZ Posté le : 8/3/2003 13:11     Répondre Prévenir le modérateur
Merci pour ta réponse Pogo. c'est vrai que tu as raison. Mais si il fait tournée, je voies bien Maynard James Keenan faire une petite apparition surprise pour chanter Vacant. Je susi sûr que ça se produira...
J'espère juste qu'il ne chantera pas aussi mal que MM lors de son apparition sur Starfuckers :))
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON