Ecoutez attentivement 'Sanctified'. Un murmure récite les phrases d'une lettre.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Courts métrages

Auteur : ninteen Posté le : 1/6/2005 19:56     Répondre Prévenir le modérateur
C'est un peu hors sujet je sais. Désolé, en plus de l'agitation qui a lieu récemment.
Enfin voilà, je voulais vous présenter mon site personnel, avec des courts de ma création (et aussi des écrits).
Je me permet de poster içi car j'utilise des titres de nine inch nails en guise de musique, je me suis dit que ça pouvait vous interesser. C'est une musique que je consière comme vital et je suis sûr que je continuerais à l'utiliser.
Concerant le site, je compte le mettre à jour au fur et à mesure de mes avancées. N'hésitez pas à revenir y jeter un coup d'oeil.
[url]
http://perso.wanadoo.fr/friendlyworld/[/url]

En attendant vos commentaires, merci.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 2/6/2005 0:55     Répondre Prévenir le modérateur
Ben moi jtai laissé un message sur le site...
Auteur : ninteen Posté le : 1/6/2005 19:58     Répondre Prévenir le modérateur
http://perso.wanadoo.fr/friendlyworld/
Auteur : luc Posté le : 1/6/2005 21:01     Répondre Prévenir le modérateur
l'histoire de trois peluches, c'est tres drole!
ouais, j'aime bien!
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 1/6/2005 20:42     Répondre Prévenir le modérateur
pa tro mal mai je trouve ke c pa si creatif ke ca, soi plu original
Auteur : yasint Posté le : 1/6/2005 21:09     Répondre Prévenir le modérateur
je suis pas encore allée voir mais je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il y ait des sujets autres que nin ou la zic sur ce forum... ne t'excuses pas ! ceux qui ne veulent pas lire - et c'est leur droit- n'ont qu'à passer leur chemin jusqu'à un autre topic

je pense que le forum devrait se scinder en deux parties : les conversations sur NIN et son actualité et les hors sujets. beaucoup de forum ont adopté ce genre de séparation qui permet à chacun de mieux s'y retrouver.

idem ce serait bien que les sujets ne tombent pas dans les oubliettes si les gens continuent d'y répondre : il faudrait que les topics remontent en tête de liste à chaque fois que quelqu'un y répond. ce serait plus pratique.

mais bon moi je ne sais pas comment on fait techniquement pour réaliser cela... laurent où es-tu ? undefined
Auteur : vinny56 Posté le : 1/6/2005 21:03     Répondre Prévenir le modérateur
le clip sur la chanson eraser est pa tro mal mai tu peu faire mieu je pense. continue en tout k ca se regarde!
Auteur : ninteen Posté le : 1/6/2005 21:32     Répondre Prévenir le modérateur
merci pour ces commentaires! je continu sur ma route.
Auteur : Une personne... Posté le : 1/6/2005 22:02     Répondre Prévenir le modérateur
Trop marrant le truc des trois peluches mais dommage qu'il y est des moments sans musique il aurait fallu que tu prepares u n timing pour pouvoir inserer des bouts de chansons et la sa aurait vraiment bien rendu
Avec plus de moyens tu pourrais certainement faire des trucs super ^^
Mes encouragements pour la suite !!!
Auteur : cookies Posté le : 1/6/2005 21:30     Répondre Prévenir le modérateur
comme koi , y en a vraiment ki se font super chier dans leur piaule...
Auteur : Morgoth64 Posté le : 1/6/2005 22:22     Répondre Prévenir le modérateur
Toi le premier cookies non?
Auteur : cookies Posté le : 1/6/2005 22:26     Répondre Prévenir le modérateur
roah la tentative de cassure à dix balles, bravo mais trop facile et basé sur pas grand chose, tu me connais toi ? lol. enfin bon bref... bisous à toi.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 1/6/2005 23:26     Répondre Prévenir le modérateur
Ah mais j'essayais pas de te casser, je pars bien evidemment du principe que tu es au dessus de tout ça et qu'un post d'un inconnu "qui ne te connait pas" ne va pas changer ta vie. Et puis en tant que rougnous de service, je pense que t'en as vu d'autres...

Je répondais juste à ta remarque plus haut hein, c'était pas grand chose tu sais.
Auteur : Esther aka Hurt Posté le : 2/6/2005 0:05     Répondre Prévenir le modérateur
Peut être l'interface du site est un peu pauvre... Ce qui est dommage c'est le côté goth cheap qui pourrait gagner à être plus graphique...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON