Down In It parle de mort ou de sexe... Des pensées personnelles proches du coeur.
Lundi 13 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : MM en France

Auteur : yasint Posté le : 1/6/2005 12:27     Répondre Prévenir le modérateur
Colère, je suis colère!
Après la play list alléchante de la tournée US, il se disait par ci par là que le Manson revenait en grande forme, avec des titres musclés et plus proches du vrai Manson.
...
Et bien, pour la tournée européenne, remballez vos espoirs.

Le gros FAINEANT nous la rejoue minimum syndical.
un peu comme sur le désastreux dernier Bercy.

D'ailleurs, autant le dire d'entrée, il n'y aura que PERSONAL JESUS que nous n'aurons pas entendu en Live.
Personal Jesus, c'est bon ça... C'est du vrai Manson brutal.
lol jaune.
Pire, certains titres disparaissent!!!!!!!! Golden age, par exemple.

Voici, en guise comparaison, la play list de la tournée US:

Antichrist Superstar instrumental
Prelude (the family trip)
The love song
Irresponsible hate anthem (one part is cut)
Disposable teens
mOBSCENE
Tourniquet
Personal Jesus
Get your gunn
Great big white world
(s)aint
Tainted love
The fight song
The nobodies
Diary of a dope friend intro - Dope show
Rock is dead
The golden age of grotesque
Sweet dreams (are made of this)
Lunchbox
The beautiful people
Antichrist superstar


Voici, la play list de la tournée européenne:

01. The Love Song
02. Disposable Teens
03. mOBSCENE
04. Tourniquet
05. Personal Jesus
06. Great Big White World
07. Tainted Love
08. The Fight Song
09. The Nobodies
10. The Dope Show
11. Rock Is Dead
12. Sweet Dreams (Are Made Of This)
13. The Beautiful People
14. Antichrist Superstar

IRRESPONSIBLE, GET YOUR GUNN, (s)AINT, GOLDEN AGE, LUNCHBOX...
5 titres en moins.

C'est tout bonnement honteux.Le concert sera sans nul doute encore plus vite expédié que lors du dernier passage du groupe.


"""""Et oui, les amis européens, je vous la mets bien profond !!""""
Auteur : Ti Posté le : 1/6/2005 13:14     Répondre Prévenir le modérateur
Et aller... on prend le temps de réfléchir 5sec et, et... et ben tu viens de nous sortir la setlist d'un FESTIVAL!

C'est habituel chez toi un show du Festimad qui contient autant de titres qu'un show en salle !!?

Attend Bercy et je paris que la setlist sera proche de celle de la tournée US!
Auteur : yasint Posté le : 4/6/2005 13:38     Répondre Prévenir le modérateur
apparemment, voilà la set list du concert d'Amsterdam
:

Antichrist Superstar (instrumental)
Prelude + The Love Song
Irresponsible Hate Anthem
Disposable Teens
mOBSCENE
Tourniquet (Minute of decay intro)
Personal Jesus
Get your Gunn
Great Big White World
Tainted Love
The Fight Song
The Nobodies
The Dope Show (Dope fiend intro)
Rock is Dead
The Golden Age of Grotesque
Sweet Dreams (are made of this)
The Beautiful People
Antichrist Superstar

source: http://bbs.theomen.nl/
http://www.marilyn-manson.nl/

...

Manquent à l'appel: (s)aint et Lunchbox.
On verra bien sur le reste de la tournée européenne...
Auteur : yasint Posté le : 1/6/2005 13:27     Répondre Prévenir le modérateur
effectivement, c'est la set list de DEUX festivals.
Madrid et Lisbonne.
mais, il est tout de même assez rare que les grosses têtes d'affiches ne jouent pas un set complet.
cf: rammstein en festival, par exemple.
Ceci étant dit, sympathique ta façon de t'adresser à moi...
Auteur : Fab Posté le : 1/6/2005 13:24     Répondre Prévenir le modérateur
franchement, MM, j'en ai rien à battre
Auteur : Wickeed Posté le : 1/6/2005 13:47     Répondre Prévenir le modérateur
Idem (vraiment que des gosses en manque d'idoles ici...)
Auteur : Ti Posté le : 1/6/2005 13:58     Répondre Prévenir le modérateur
Dans ce cas je voix pas trop l'interet de répondre au topic...
S'il est interdit de parler d'autres choses que de NIN il faudrait dans ce cas une charte!

Personnellement j'adore M.Manson tout comme NIN et j'aime pas lire ce genre de prégugé comme quoi toutes les personnes qui aiment Manson sont des ptits ados...


Et Yasint excuse moi si j'ai été vulgaire mais voila, j'en ai aussi un peu marre que dès qu'il se passe quelque chose chez Manson on crit tout de suite au "ah le nul il fait pas ci et pas ça". Faut savoir, soit aime pas et dans ce cas on en parle pas ou alors on aime et dans ce cas on essaie d'etre un minimum conpréhensif; c'est un festival !!
Auteur : yasint Posté le : 1/6/2005 14:09     Répondre Prévenir le modérateur
je comprends ton agacement. moi je m'exprimais au sujet de MM parce que j'étais déçue de sa set list mais pas parce que je crache sur le personnage . j'espère que la tournée en France correspondra à ce qu'il vient de faire récemment aux USA car j'avais été déçu de Bercy cette année. On verra bien !
Auteur : The X Phil Posté le : 1/6/2005 14:02     Répondre Prévenir le modérateur
"Personal Jesus, c'est bon ça... C'est du vrai Manson brutal.
" ----> c'est surtout du Depeche Mode.
Assez mal repris, en plus (Manson nous avait habitué à mieux, en se réappropriant complètement "Sweet Dreams" et "Tainted Love" à tel point que ce sont plus des chansons de lui que de Eurythmics ou Soft Cell maintenant....)
Auteur : yasint Posté le : 1/6/2005 14:12     Répondre Prévenir le modérateur
euh faut lire les topics en entier X Phil :

""""D'ailleurs, autant le dire d'entrée, il n'y aura que PERSONAL JESUS que nous n'aurons pas entendu en Live.
Personal Jesus, c'est bon ça... C'est du vrai Manson brutal.
lol jaune.""""

LOL jaune = ironie !
Auteur : The X Phil Posté le : 1/6/2005 14:49     Répondre Prévenir le modérateur
"euh faut lire les topics en entier X Phil :

" ----> oui oui, j'avais lu en entier... c'était juste pour caser le fait que la reprise de Manson valait pas tripette face à l'originale de DM, contrairement à ses reprises habituelles...
Auteur : yasint Posté le : 1/6/2005 14:52     Répondre Prévenir le modérateur
oki
Auteur : yasint Posté le : 1/6/2005 14:17     Répondre Prévenir le modérateur
Wickeed, es-tu un ado prépubère qui n'écoute que NIN et ne jure que par Reznor ?
auquel cas tu es exactement ce que tu sembles vouloir dénoncer : un jeune en mal d'idole.
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 1/6/2005 14:36     Répondre Prévenir le modérateur
j appreci nin rammstein manson et nombreux autres groupes, tous découvert apres nin (je l ecoute depuis le debut)
Et bah Manson me reverra pu j ai ete au dernier concert a bercy et c etait pourri (c est plus ce que c etait)
Auteur : nihil obstat suicide tour 2005 Posté le : 1/6/2005 14:47     Répondre Prévenir le modérateur
que manson se foute au feu une bonne fois pour toute.. non ?
Auteur : yasint Posté le : 1/6/2005 14:50     Répondre Prévenir le modérateur
je comprend pas :
""""que manson se foute au feu...""""

tu veux dire comme les communistes aux états-unis ? les juifs et les livres en allemagne ?
non, ça doit pas être ça....
Auteur : Wickeed Posté le : 1/6/2005 16:57     Répondre Prévenir le modérateur
Bah si ça doit être ça, car comme plus grand hypochrite de la scène musicale MM ce pose là (ha si sclipknot c'est pas mal aussi dans l egenre people=shit mais faut achetez nos disque on vous aime quand même)

Si tu suivas un peu le forum Yasint tu saurai que je ne suis pas un "ado prépubère qui écoute que du NIN etc..." Ca fait jamais que 13 ans que j'écoute du rock/metal (tout types confondus).

Bref MM n'a rien fait d'interessant depuis 98, il s'est même assagi et sont personnage commence serieusement à m'agacer. Bravo quand même Brian W. tu t'es élevé au rang de ziggy stardust mais avec le talent en moins =_=.
Auteur : kloug Posté le : 1/6/2005 18:02     Répondre Prévenir le modérateur
t'es peut-être pas un ado, mais t'es vraiment con toi...
Auteur : Wickeed Posté le : 1/6/2005 18:31     Répondre Prévenir le modérateur
Très constructif comme réponse kloug, comme toutes tes réponses d'ailleurs... Si tu veux je peux faire un post et toutes les citer ça te plaierai ?
Auteur : kloug Posté le : 1/6/2005 18:43     Répondre Prévenir le modérateur
ah bein vas-y si ça te plait de perdre ton temps...

Mais tu m'excuseras, mais ça m'a pas semblé nécéssaire de faire une réponse constructive à quelqu'un qui répond que oui, Manson devrait se bruler de la même façon que les nazis on brulé des juifs...

Pis, je pense pas être le seul à penser que tu postes que des avis à la con non constructifs et aggressif (cf les posts sur SOAD)...
Auteur : kloug Posté le : 1/6/2005 18:42     Répondre Prévenir le modérateur
ah bein vas-y si ça te plait de perdre ton temps...

Mais tu m'excuseras, mais ça m'a pas semblé nécéssaire de faire une réponse constructive à quelqu'un qui répond que oui, Manson devrait se bruler de la même façon que les nazis on brulé des livres.

Pis, je pense pas être le seul à penser que tu postes que des avis à la con non constructifs et aggressif (cf les posts sur SOAD)...
Auteur : Clem Posté le : 1/6/2005 17:09     Répondre Prévenir le modérateur
Juste pour revenir sur le reprise de Personal Jesus...
Y'en a une que j'ai découvert la première fois en concert et qui est sur album depuis un petit moment. C'est celle de No one is innocent, elle est sympa juste un peu punkisante...
Auteur : lateralis Posté le : 1/6/2005 17:49     Répondre Prévenir le modérateur
L'éternel débat... juste laul
Auteur : crunchy Posté le : 1/6/2005 18:40     Répondre Prévenir le modérateur
MM en concert je sais pas, vu ce que j'ai entendu sur le duo avec TR sur starfucker, ca donne pas vraiment envie (pourquoi cherche-t-on à l'égorger sur scène).

Pourtant point de vue albums c pas mal, des bons brulots, sauf le dernier ou j'ai eu aucun feeling
Auteur : yasint Posté le : 1/6/2005 18:54     Répondre Prévenir le modérateur
excuse moi wickeed de ne pas lire tous tes posts ! mais quand tu dis:

"""vraiment que des gosses en manque d'idoles ici...""""""
on n'a vraiment l'impression de lire un ado...

et si tu suivais toi aussi le forum tu saurais que je n'ai pas 13ans mais 28ans et que je n'écoute pas que nin ou MM... le métal je connais aussi. je travaille d'ailleurs dans les musiques actuelles et suis manager d'un groupe de fusion métal funk... bref, au lieu d'insulter les autres prend le temps de les connaitre
Auteur : kloug Posté le : 1/6/2005 19:04     Répondre Prévenir le modérateur
En fait ça me fait réaliser que je suis tombé dans son propre jeu en lui répondant de façon débile en l'insultant plus haut.

Il doit être contagieux.
Auteur : Wickeed Posté le : 1/6/2005 21:51     Répondre Prévenir le modérateur
Vive moi.
Auteur : licht Posté le : 1/6/2005 18:50     Répondre Prévenir le modérateur
manson fait du fric et bourre bobone
le dimanche il aquarellise et le reste du temps il s'emmerde
Auteur : pogo Posté le : 1/6/2005 19:58     Répondre Prévenir le modérateur
moi,j'ai aimé manson,découvert avec sweet dreams en 96 grace à l'émission sur fun radio "fun fait du bruit"(quand le rock passait encore sur les grandes ondes...bref)...je l'ai vu 2 fois en concert,en 98 et 2001,et j'en garde un très bon souvenir...maintenant,c'est vrai que depuis holywood ,musicalement,c'est bidon...antichrist et mechanical sont tres bon,mais le dernier est une merde à tous les niveaux,de l'artwork(plus égocentrique que jamais!que des photos de lui!) en passant par les clips(il a cédé à la facilité en faisant comme tout le monde et en nous balancant des meufs à moitié à poil)...on voit que twiggy n'est plus là,c'est quand même lui qui composait presque toutes les musiques...tout le groupe fout le camp! d'ailleurs ce sera chris vrenna à la batterie?
cependant,en concert ,moi je n'ai jamais été décu...même si je ne vais pas le voir à bercy,mais ça me plait toujours de passer un de ses disques...
Auteur : vinny56 Posté le : 1/6/2005 20:33     Répondre Prévenir le modérateur
pogo, ton analyse est excellente. je la partage carrément. com di l'autre, c'etai mieux avant! ce que fait Manson maintenant est on ne peut plus commercial et beaucoup moins creatif que c premier disque. Rien ne vaut un excellent "i put spell on you" entendu dans "lost highway". c'etai la bonne epoque...
Auteur : phlippe Posté le : 1/6/2005 20:45     Répondre Prévenir le modérateur
Depuis le Zénith en 2001, je sais que ne refoutrait plus les pieds à un concert de MM. Le public y est vraiment devenu à chier, je me serais à un concert des 2be3.
Pour tout dire, à côté de moi, une fille c'est mise à gueuler jusqu'à l'extase "MANSON, MANSOn,........."', en voyant rentrer sur scène le chanteur du groupe de 1ère partie (celui sur la fausse chaise électrique, j'ai oublié le nom du groupe). Cette cruche, vous pouvez en être sur, elle ne connaissait pas NIN à l'époque.
Auteur : Edith Lecter Posté le : 2/6/2005 16:05     Répondre Prévenir le modérateur
Par rapport au concert de MM au Zénith en 2001... j'y étais et je n'ai pas honte de dire que le public était vraiment trippant, l'atmosphère sombre et l'ambiance y étaient. J'ai rarement revu un tel public. Et puis la tracklist, un régal. Au niveau de la hargne, MM s'était déjà assagi à cet époque, c'est sûr, MM n'était plus l'antéchrist, mais son personnage avait également évolué...
Philippe, tu évoques une "cruche"... cite-moi un seul concert où il n'y a pas de groupies?! N'as-tu jamais eu d'extase, celà te dérange vraiment qu'une personne en ait un à côté de toi :-) ? Cette "pauvre" connaissait peut-être même déjà NIN, mais les gens ont le droit d'avoir des préférences différentes des tiennes tu sais.
"je me serais cru à un concert des 2be3" Qu'est-ce qu-il faut pas entendre... t'es sûr qu'on était au même concert, celui du jeudi 25 janvier 2001 au Zénith de Paris?

Et en voilà un autre qui établit une hiérarchie entre fans de NIN & fans de MM... il y a des cons partout, que ce soit dans les fans de NIN ou dans les fans de MM.

Finalement, je viens souvent ici (sur le forum) pour chopper des news et celà se limite souvent à ça. En effet, l'attitude de la plupart des fans-visiteurs de NIN La Page Française (j'ose espérer qu'ils ne sont pas tous comme ça) me semblant agressive, intolérante, étroite d'esprit, ridicule, bref repoussante, je n'ai nullement envie de poster régulièrement ici. Et pourtant, ce n'est pas mon estime pour NIN qui m'en empêcherait.
Auteur : crunchy Posté le : 2/6/2005 16:56     Répondre Prévenir le modérateur
rrrrrrrrrr la soeur d'anibal is back
Auteur : pogo Posté le : 1/6/2005 23:44     Répondre Prévenir le modérateur
mdr......! le groupe avec la chaise electrique c'était disturbed il me semble!
Auteur : Plick Posté le : 1/6/2005 21:57     Répondre Prévenir le modérateur
Ce qui est bien avec NIN, c'est qu'on a l'impression de passer pour des gens plus intelligents que le public de Manson.

Dieu merci, c'est qu'une impression...
Auteur : Esther aka Hurt Posté le : 2/6/2005 0:00     Répondre Prévenir le modérateur
Ha ben tu vois je trouve que les fans de NIN restent plus intelligents, et surtout plus intègres que ceux de Manson... Peut-être une question d'âge...
Auteur : Plick Posté le : 2/6/2005 20:51     Répondre Prévenir le modérateur
Peut être que les fans de MM semblent plus excentrique et plus immatures à cause de l'âge comme tu dis...c'est du moins un cliché que tout le monde se fait à propos de son public, mais en ce qui concerne NIN on retrouve quelquechose de différent mais peut être encore plus iiritant pour certains: L'intelligentsia. Ou si tu veux en langage familier: la branlette intellectuelle.

NIN, c'est bien, c'est beau, ca fait toujours classe de balancer le nom de Nine Inch Nails et Trent Reznor pendant une conversation, NIN à sauvé ma vie, y'avait NIN avant manson, NIN fait de la musique "dark" pas granguignolesque...blablablabla sans doublier le sublime, le magnifique, l'énormissime "NIN c'est pas connu" qui m'a toujours fait écrouler de rire. Bref, les trucs habituels de la musiques "indépendante" (enfin bon, NIN chez Universal, j'appel pas trop ca un groupe indé héhéhé).

On peut aussi retrouver d'autres symptomes propre au NINiens comme celui d'en vouloir à Reznor de faire de la publicitée, d'être connu, de faire la musique accessible...liste non exaustive evidemment, mais je pense que tu m'auras captée.

Sans te viser Hurt personnellement Hurt, je pense qu'il faut savoir balayer devant sa porte avant de parler des autres.

PS: ouaip j'aime bien NIN, oui je pense que Reznor à déjà fait de la merde entre PHM et WT, oui j'irais au concert, et non je n'aime pas specialement manson. Comme ca ca evitera certains confusions.
Auteur : Fab Posté le : 2/6/2005 17:02     Répondre Prévenir le modérateur
moi je dis que la meilleure source de news sur NIN c'est http://www.theninhotline.net/news/index.php
par contre il faut savoir parler dans les angles...
Auteur : yasint Posté le : 4/6/2005 13:39     Répondre Prévenir le modérateur
apparemment, voilà la set list du concert d'Amsterdam
:

Antichrist Superstar (instrumental)
Prelude + The Love Song
Irresponsible Hate Anthem
Disposable Teens
mOBSCENE
Tourniquet (Minute of decay intro)
Personal Jesus
Get your Gunn
Great Big White World
Tainted Love
The Fight Song
The Nobodies
The Dope Show (Dope fiend intro)
Rock is Dead
The Golden Age of Grotesque
Sweet Dreams (are made of this)
The Beautiful People
Antichrist Superstar

source: http://bbs.theomen.nl/
http://www.marilyn-manson.nl/

...

Manquent à l'appel: (s)aint et Lunchbox.
On verra bien sur le reste de la tournée européenne...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON