Trent Reznor a un petit rôle dans un groupe nommé The Problems dans le film Light Of Day.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : ATTENTION SOIRée NIN le samedi 4 juin à CHALON !!!

Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 1/6/2005 11:23     Répondre Prévenir le modérateur
Pour les chalonnais et chalonnaise (71100), espace danse va probablement mettre -the hands that feeds- en final du gala de leur 10 ans, si ça vous dit de mater des gens faire un madison sur cette chanson n'hésitez pas à venir, personnellement je veux pas rater ça surtout que j'en suis un peu l'origine, j'aurai donc ma caméra parce que ça risque d'être.................................... bien
le public chalonnais va être surpris, suis sûr qu'ils vont tous claper dans leurs mains...
Personnellement j'aime bien ces décalages, c comme d'entendre walk on the wild side (le moment où sandy donne de la tête dans l'arrière boutique et où toutes les callgirls font doodoodoodoo) sur les hauts parleurs des galeries lafayette à 15 h sur chéééérie fm le tout au rayon femme (à chalooon).
La morale est:
si vous avez un message important à passer, faite en sorte qu'on puisse danser dessus de toute façon personne n'écoute les paroles mis à part pour "vas y benoit retournes toi" et encore...

Jésus si tu reviens fais nous un gros tube...
"vous allez tous vous faire foutre eh eh eh vous m'avez trahi eh eh eh tapez dans vos mains eh eh eh Allez ! vous êtes vraiment trop wonderful eh eh eh yeeeaaaah "
(tout ça sur un riff trop bien avec une rythmique trop bien et avec des décors genre gothique croulant et des maquillages genre trois heures juste pour un oeil).
Patrick eudeline ! je veux plus être ton fils non non non...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON