Trent Reznor a arrêté de jouer du piano classique après avoir écouté Kiss pour la première fois.
Lundi 6 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Hormis NIN, qu'écoutez vous comme musique ?

Auteur : loastinmyhead Posté le : 5/3/2003 15:29     Répondre Prévenir le modérateur
Voila......tout est dit dans le titre....
Pour ma part, TOOL, Jeff Buckley, Mudvayne, American Head Charge, Static-X, Ministry, Massive Attack,Depeche Mode et j'en passes....
Auteur : pogo Posté le : 6/3/2003 22:49     Répondre Prévenir le modérateur
A part nin:tool,apc,type o negative,ministry,manson,pff,plein d'autres trucs en fait allant d'alice in chains a white zombie,en passant par U2,faith no more(et les projets de mike patton),devin townsend(un génie!un vrai génie...)rammstein,pas de rap et de rn'b de merde(oups,c'est un pléonasme...).
Auteur : zed Posté le : 5/3/2003 18:04     Répondre Prévenir le modérateur
J'etais pas friand de musiques avant, puis j'ai decouvert NIN il y a... allez, 2 ans. Et depuis, je decouvre peu à peu tous les groupes que j'ai raté ;)

J'ecoute egalement Tool (que j'aime autant que NIN), A Perfect Circle, Soundgarden, Pearl Jam, Faith No More, Manson (à petite dose), Tori Amos, Bowie (je connais encore tres peu cela dit), Dredg, VAST (le premier album est excellent, à decouvrir), Red Hot (à petite dose aussi, pas specialement fan de l'esprit)...
Auteur : starsucker Posté le : 5/3/2003 18:31     Répondre Prévenir le modérateur
Moi personellement j'ecoute bowie depuis pas mal de temps, le premier album que j'ai eu c'etait quand j'avais 9 ans(croyez moi si vous le voulez ou non!) et aujourd'hui j'en ai 15, hormis cela j'ecoute aussi ministry, aphex twin, project pitchfork(mais pas trop), joy division, THE THE, massive attack, bien sur NIN, fear factory, static x(que je connais a peine), rammstein, metallica, un peu de radiohead, de dream theater, et plein d'autres trucs vieux comme Led Zeppelin, Kiss et Velvet Underground
Auteur : joe_89 Posté le : 5/3/2003 18:30     Répondre Prévenir le modérateur
Moi j'ecoute NIN depuis 6 ans,Marilyn Manson depuis 5 ans,Godhead depuis 3 ans,Ministry depuis 5 ans,Filter depuis 1 mois (j'ai eu du mal au debut),un peu de black metal,un peu de new wave,un peu de U2,un peu de Jean michel Jarre,du Nirvana,Le 1 er album de Rob Zombie,Pas mal de Danzig (surtout le live) sinon pas de rap (c'est de la merde) pas de dance (de la merde aussi) un peu de Techno Rock,Voilà Voilà....
Auteur : NailZ Posté le : 5/3/2003 21:28     Répondre Prévenir le modérateur
Parmis les groupes que j'écoute beaucoup en ce moment, en dehors de Nine Inch Nails, il y a Tool (Principalement Lateralus et Aenima), Oomph! (Ego et Plastik) ansi que Lacuna Coil (Comalies et Unleashed Memories).
On av dire que depuis pas loin de 6 mois je ne touche plus à mes cds de double MM (Pas besoin de le citer!). Un peu de Rammstein (Spécialement Mutter et Live aus Berlin) et de temps je me fais un petit Iron Maiden (Brave New World)
Auteur : Chunga Posté le : 5/3/2003 22:59     Répondre Prévenir le modérateur
Moi il ya NIN au dessus de tout, mon groupe préféré... et ensuite des dizaines et des dizaines de groupes... En ce moment Tool, Ministry, Atari Teenage Riot, A Perfect Circle, Paradise Lost, Manson, Rob Zombie, Rammstein, Weezer, Depeche Mode; pas mal de metal parce que c'est ce que j'ai commencé par écouter il ya 7 ou 8 ans (Pantera, Sepultura, Slayer, Machine Head, Slipknot, SOAD); un peu de pop (Manic Street Preachers, Jeff Buckley), et du classique (je joue du piano), de l'electro, du gothic, c'est très varié quand j'y réfléchis...et il serait trop long de tout citer!
Auteur : skinin Posté le : 5/3/2003 23:53     Répondre Prévenir le modérateur
Tous ce qui touche l'indistruel metal ce que NIN ma fais découvrir:16volt, Amen, Crossbreed, Dead Girls Corp, Dope, Gravity Kills (RIP), Marilyn Manson, Mindless Self Indulgence, Ministry, Minus, Mudvayne, Nine Inch Nails, ohGr, Orgy, Pig Destroyer, Pitchshifter (RIP), Prick, Refused (RIP), Skinny Puppy, The Rise, Tub Ring, tool

vive la music intéligente
Auteur : Kekevil Posté le : 6/3/2003 3:10     Répondre Prévenir le modérateur
Beaucoup d'IDM, de noise, de power noise, de dark ambient, et de hardcore/breakcore....Sinon je ne suis plus trés friand de métal, bien qu'ayant commencé à ecouter ce genre de ziq y'a pas mal d'année de cela...Je trouve qu'il n'y aucuns renouvellement, et que la scene metal tourne en rond depuis pas mal de tps...ca lasse :'( .Cela dit, j'aime beaucoup les choses teinté de hip hop, dub, raggae =) Nan nan, c pas une blague....TTC ca dechire tout (paroles exellentes !), et Scorn c'est ce que j'ai decouvert de mieux ds le melange dub/hip hop/dark ambient/indus ...à découvrir pour les oreilles trés ouvertes...
Auteur : Deepdark Posté le : 6/3/2003 16:38     Répondre Prévenir le modérateur
en + de nin, j'ecoute tool, alice in chains, bauhaus (depuis peu), radiohead, opeth (sublime!), qques groupes de black, pantera (par phases), jeff buckley , amos, les red hot (le premier groupe que j'ai aimé, plus tro maintenant) et pi d'autre "ptits" trucs que je connais -, skinny puppy,ministry, et d'autre groupe plus metal...
Auteur : bely Posté le : 6/3/2003 18:35     Répondre Prévenir le modérateur
mes groupes préférés reste nine inch nails, radiohead, et massive attack.

Sinon, c'est temps-ci, j'écoute beaucoup mouse on mars, Tom waits(surtout blood money et Alice)
Isis(le dernier album, oceanic, est tres bon), El-P(excellent rappeur, issue de la défunte formation company flow), Goldfrapp, death in vegas(je viens de découvrir le premier album, dead elvis(génial)), et missy elliot(la plupart des tracks sur son dernier disque sont excellentes, si on fait abstraction de certaines collaborations, qui laisse à désirer).
Auteur : Guillaume Posté le : 7/3/2003 16:00     Répondre Prévenir le modérateur
Moi, j'ai trouve du bon dans tous les styles. Mon groupe prefere, reste NIN cependant meme si la premiere chose qui m ait fait ecouter de la zique fut ACDC puis Nirvana (que j ecoute plus maintenant mais que je ne renierai jamais) et j adore l'indus (qu il soit rock ou electro). Je decouvre skinny puppy qui me plait bien. Tool, rammstein, Manson sont mes preferes en bourrin (j aime pas les bourrins de merde style choucroute sur la tete). En Punk, les seuls groupes que j'aime sont The clash et green Day (un peu offspring). En Rap, j adore Cypress Hill et les Beastie Boys ( a part ca le rap, r'n'b ... me fait gerber, surtout le francais)En electro, j aime bien les Chemical brothers, Massive attack, death in Vegas, Prodigy, j'adore Velvet acid christ.sinon je deteste la boom boom de Jacky, la trance et la dance de merde qui n'est tjrs pas morte... faut l'achever. En rock + calme, j aime bien Blur (j'ai hallucine quand trent a dit que c etait un groupe qu'il appreciait bcp), radiohead, fun lovin criminals. Sinon, Jon spencer blues explosion, Baby Chaos, Smashing Pumpkins ou Placebo en rock un peu plus bourrin...sans l'etre trop. voila, je cite pas les 432 autres groupes que j aime bien ce serait long...
Auteur : Xander135 Posté le : 10/3/2003 22:59     Répondre Prévenir le modérateur
A part Nine Inch Nails...
Aphex Twin et Alec Empire principalement (Atari Teenage Riot).
Sinon, un peu de Björk, Bowie, Tweaker (Chris Vrenna), Marilyn Manson (mais très peu lui), U2, ...

Et ptet Tapeworm plus tard, on verra ce que ça vaut.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON