Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : La pêche de la truite en Lozère

Auteur : Moulinet Mitchell Posté le : 31/5/2005 15:17     Répondre Prévenir le modérateur
Luc,si tu retrouves mon Moulinet,mon fil 16/100ème et mes hameçons de 12,rendez-vous samedi au Chambon-sur-Lignon samedi matin 6h.N'oublies pas l'amorce,elle est sur la table du salon,à gauche en entrant

Bonne journée
Bye
Auteur : luc Posté le : 31/5/2005 17:25     Répondre Prévenir le modérateur
ok pas de probleme.
Auteur : pogo Posté le : 31/5/2005 17:05     Répondre Prévenir le modérateur
Laurent,si tu es mort tu dois te retourner dans ta tombe en voyant l'état dans lequel devient ton forum...
Auteur : Halloween Jack Posté le : 31/5/2005 17:42     Répondre Prévenir le modérateur
Mais.. mais... c'est n'importe quoi, pourquoi trouve-t-on des messages perso sur ce forum dedié a NIN?
(en plus c'est pas le 1er).

sérieux, cassez-vous. vous n'avez qu'à vous envoyez des mails pour communiquer, ce forum n'est pas fait pour ça. on dirait des mansonites... (des ninites?)
Auteur : kloug Posté le : 31/5/2005 18:05     Répondre Prévenir le modérateur
Je crois qu'on vient d'en pêcher un gros là...(c'est le cas de le dire).

Mon cher Halloween Jack, je pense pas que le message initial était bien sérieux, à moins que le gars se soit cru sur le forum du magasine "très pêche".

Et effectivement, ce forum n'est pas fait pour ça. Mais qu'est-ce que tu veux, y a comme un vent de folie dans l'air en ce moment...Probablement le début de l'apocalypse...

Le mieux est peut-être comme le disait un autre post plus tôt (de Pogo je crois) d'ignorer ce genre de messages...En même temps, je dis ça, mais j'ai moi même embarqué dans pas mal de conneries du genre dernièrement.
Auteur : Moulinet Mitchell Posté le : 31/5/2005 18:08     Répondre Prévenir le modérateur
effectivement,le premier message n'est pas sérieux...Juste une forme de réponse àaux msges hallucinant que nous voyons depuis qqes jours
Auteur : Halloween Jack Posté le : 31/5/2005 18:12     Répondre Prévenir le modérateur
c'est vrai que c'était que c'était assez gros quand même... le forum est quand même tres simple d'acces ya même pas besioin de s'inscrire pour poster, on peut pas controler les posteur...

tiens d'ailleurs le nouveau forum de nin (beautiful dissonance) il fonctionne de nouveau?
Auteur : stef Posté le : 31/5/2005 22:39     Répondre Prévenir le modérateur
2-0 pour la FRANCE contre la Hongrie

Ouééééééééééééééééééééé


C'est un match amical !!!!!!!
Auteur : Une personne... Posté le : 1/6/2005 15:03     Répondre Prévenir le modérateur
quelqu'un pourraitm'expliquer cet engouement pour les matchs amicals ? (l'histoire se repete ^_^)
Auteur : licht Posté le : 1/6/2005 18:44     Répondre Prévenir le modérateur
je vends 4 pneus radials neufs et un sac de 5kg de joints de
plomberie le tout pour 50 euros si ça interesse quelqu'un
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON