Trent a écrit, arrangé et enregistré seul Pretty Hate Machine.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Une rumeur?

Auteur : Clem Posté le : 31/5/2005 14:12     Répondre Prévenir le modérateur
Marilyn Manson est quand même en France au mois de juin.
Pensez-vous que l'on ait des chances qu'ils fassent un petit morceau au Zénith le 22?
Auteur : The X Phil Posté le : 31/5/2005 14:17     Répondre Prévenir le modérateur
Vu que Trent et Manson sont à nouveau fâchés (pour changer), ça m'étonnerait... Même si je m'étais fait la même réflexion, et que ça serait sympa.
Auteur : moâ Posté le : 31/5/2005 14:19     Répondre Prévenir le modérateur
A moins qu'ils ne se réconcilient en douce d'ici là...
Auteur : Barry44 Posté le : 31/5/2005 14:53     Répondre Prévenir le modérateur
Jvais voir les 2.
Pourquoi y sont encore fachés, qu'est ce qui c'est passé ?
Auteur : Mr. Self Destruct Posté le : 31/5/2005 22:39     Répondre Prévenir le modérateur
chicane de couple
Auteur : SebFucktor Posté le : 31/5/2005 15:15     Répondre Prévenir le modérateur
aucune idée... comme je n'ia aucune idée de ce qu'il c passé entre trent et Courtney love pour kil lui en veuille autant
Auteur : Clem Posté le : 31/5/2005 16:09     Répondre Prévenir le modérateur
Alors X phil...
Des détails! des détails!

Sinon, C'est dans la bio de Manson que tu as trouvé ces infos?
On me l'a conseillé ce WE, mais je sais pas trop, j'ai reperé une bio de Lovecraft à la 'thèque et je pense que je vais me la prendre.
Auteur : cookies Posté le : 31/5/2005 16:51     Répondre Prévenir le modérateur
courtney love est cinglé , elle harcelait le trent etc... pas kool koi... puis le 22 , vraiment pas envie de voir le révérend se pointer... pas envie de voir Guignol.
Auteur : pogo Posté le : 31/5/2005 17:02     Répondre Prévenir le modérateur
Manson passe début juin en france,et nin,c'est le 22...ça me parait un peu improbable que marilyn refasse un petit crochet en france en pleine tournée estivale...ouais,ça me ferait chier aussi de le voir,ça ne me paraitrait pas sincère,tout comme cette pseudo réconciliation lors de la tournée the fragile...
Pour les autres,ben,ouais,regardez la bio de manson,ce pervers prend un malin plaisir à ce foutre de la gueule de reznor...ce dernier en a eu marre du comportement du reverend pendant l'enregistrement d'antichrist,leur amitié est parti en couille,blablabla....
Auteur : kloug Posté le : 31/5/2005 17:09     Répondre Prévenir le modérateur
wooow les Stephane Bern de l'indus !!
Auteur : The X Phil Posté le : 31/5/2005 17:14     Répondre Prévenir le modérateur
Manson passe pas "début juin" mais le 16, donc peu de temps avant NIN, quand même...
Auteur : The X Phil Posté le : 31/5/2005 17:17     Répondre Prévenir le modérateur
Sinon, la bio de Manson est vraiment intéressante à lire... Et elle explique pas mal des rancoeurs passées entre les deux hommes. Même si c'est vu uniquement du point de vue de Manson.

Pour ce qui est de leurs fâcheries récentes, j'ai lu je saiss plus trop où une interview de Trent qui disait qu'il avait tenté la réconciliation mais que c'était sans espoir, et aussi une interview de Manson disant en gros la même chose.
Les deux ont un passé trop "lourd" ensemble et son trop caractériels pour s'entendre, de toute façon. Mais néanmoins, ça leur coùute pas grand-chose de refaire un petit truc ensemble de temps en temps comme à NY en 2000, donc sait-on jamais...
Auteur : petit chat qui marche sur l'eau. Posté le : 1/6/2005 17:08     Répondre Prévenir le modérateur
comme le trou du cul de Kelly ha ha ha
Auteur : void Posté le : 31/5/2005 18:26     Répondre Prévenir le modérateur
courtney love appelle trent reznor 3 inch nails...si vous voyez ce que je veux dire...
Auteur : pénélope Posté le : 1/6/2005 0:17     Répondre Prévenir le modérateur
de toute façon C Love c'est une conne finie. Vous allez pas me contredire, et puis on lu ia pas expliqué que c'est pas la taille qui compte c'est la façon dont on s'en sert... et toc!!!
en plus elle est doublement conne parce que si elle faisiat vraiment référence à l'engin elle l'appelerait 3 inch dick...

Péné
Auteur : SebFucktor Posté le : 1/6/2005 10:35     Répondre Prévenir le modérateur
oui puis vu sa mentalité on a pas a justifié que c une conne ya qua la regardé 3 min pour se faire son idée
Auteur : alinthemoon Posté le : 31/5/2005 19:01     Répondre Prévenir le modérateur
j'comprend pas trop ce que tu veux dire là, void....
Auteur : alinthemoon Posté le : 31/5/2005 19:08     Répondre Prévenir le modérateur
je suis à côté de la plaque aujourd'hui....
Auteur : qasde Posté le : 31/5/2005 19:32     Répondre Prévenir le modérateur
bon je vais t expliquer mon petit, elle fait allusion a son petit engin...son zizi quoi (oulala je suis un vrai pervers)......en clair c est du courtney love quoi
Auteur : Moi Posté le : 31/5/2005 21:06     Répondre Prévenir le modérateur
pogo => ce dernier en a eu marre du comportement du reverend pendant l'enregistrement d'antichrist


C'est completement l'inverse, Trent c'étant barré 1 mois avant la fin de l'enregistrement, essayant de récupérer Twiggy au passage...
Voila pourquoi manson dit que Trent n'a pas beaucoup aider le groupe et que c'est SON cd et pas le leur..
Auteur : pogo Posté le : 1/6/2005 10:16     Répondre Prévenir le modérateur
ben oui,les 2 ne pouvaient plus se voir,c'est ce que j'ai dit...reznor ne se sentait plus impliqué,et s'est taillé,tandis que manson devenait un vrai trou du cul..
Auteur : nobody Posté le : 31/5/2005 21:03     Répondre Prévenir le modérateur
aout 2005 manson en alsace a colmar a la foire au vin, suivi de korn le lendemain, il mette le paquet cette année a colmar, fo précisé ke le theatre plein air de colmar est vraiment tré petit
Auteur : Stella Posté le : 31/5/2005 21:19     Répondre Prévenir le modérateur
je vais voir KORN le 15 aout à Colmar, et pour info, le théâtre plein air à 10 000 places ...
Auteur : Frank N. Furter Posté le : 1/6/2005 2:37     Répondre Prévenir le modérateur
Nan le paquet c'est THE CURE le 7 Aout... Pitin de merdeeee ! Je vais les rater a 15 jours pres :'(
Auteur : The X Phil Posté le : 1/6/2005 8:08     Répondre Prévenir le modérateur
C'est pas encore confrmé pour Cure... et vu le bordel dans le groupe en ce moment, vaut mieux attendre que ce sit officiel pour se réjouir !
Auteur : Stella Posté le : 1/6/2005 11:52     Répondre Prévenir le modérateur
Je crois que c'est malheureusement annulé ... j'ai vu ça sur le forum des Eurocks
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON