Reznor et Bowie on joué sur scène ensemble lors d'une tournée aux USA.
Lundi 13 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Lauren ou est tu??!!

Auteur : Misterlunchbox Posté le : 31/5/2005 11:34     Répondre Prévenir le modérateur
putain yorai grave du menage a faire sur ce forum, des topic a suprimer, y manque de l'ordre ici!!!!!!!
Auteur : jonatan Posté le : 31/5/2005 15:52     Répondre Prévenir le modérateur
votez fn !
Auteur : Clem Posté le : 31/5/2005 16:04     Répondre Prévenir le modérateur
Pourkoi? Parceque t'as pas l'age de voter tout seul?
Auteur : stef Posté le : 31/5/2005 16:28     Répondre Prévenir le modérateur
J avais compris Laurenne moi

LOL

Pauvre modo, tu t es fait ecorcher ton prénom
Auteur : qasde Posté le : 31/5/2005 20:01     Répondre Prévenir le modérateur
ouais ben enfait il y a le T de laurent qui a fait l amour au es............



bon ok je sors
Auteur : pogo Posté le : 31/5/2005 17:13     Répondre Prévenir le modérateur
Mais les gars,on en a déjà discuté maint et maint fois...vous savez très bien que dans tous les forums,tous les chats,on retrouve le même schéma de personne qui joue un role...ici,le petit branleur qui prend un plaisir sadique à provoquer et à voir votre réaction...et vous,en lui donnant ce qu'il recherche (à savoir de l'attention),vous lui donnez le baton pour qu'il vous frappe...
Je sais que ça fait chier de voir un forum pourri par des topics bidons...mais perdez pas votre temps à leur répondre et à rentrez dans leur jeu,ça partira encore plus en couille...moi je prend ça au 42ème degré,et puis voilà..
En même temps ça fait 3,4 ans que je fréquente ce forum,et c'est vrai qu'il n'a jamais autant touché le fond que depuis ces dernières semaines...mais bon.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON