Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Cherche place(s) pour le 22

Auteur : Freddy Posté le : 30/5/2005 21:38     Répondre Prévenir le modérateur
Salut tout le monde.
Urgent cherche place pour le 22, 1 ou 2.
Je suis pret a mettre une bonne petite somme.

Je suis un francais qui vit en Norvege et je sais que depuis aujourdhui que j'ai pu me liberer de mon boulot pour revenir en France.

Connaissez vous quelqu'un de pas trop sur qui pourrais se laisser convaincre par une somme a discuter.Est-ce une cause perdue?

Merci d'avance.Vous pouvez me repondre ici ou a freddy.gehin@voila.fr.
Auteur : EraserheaD Posté le : 31/5/2005 13:08     Répondre Prévenir le modérateur
je t'ai envoyé un mail, j'ai deux places à vendre, et aussi deux pour Manson à Bercy aussi
Auteur : SebFucktor Posté le : 30/5/2005 22:01     Répondre Prévenir le modérateur
guettes ici de temps en temps mais c vrai que c un peu tard mais bon avec le bac dans cette période on c jamais
Auteur : kloug Posté le : 30/5/2005 21:53     Répondre Prévenir le modérateur
au vu des récents posts sur le sujet, je pense que là où t'as le plus de chance de trouver, c'est sur e-bay. En plus tu dis que tu es prêt à mettre le prix...

Bonne chance...
Auteur : pogo Posté le : 30/5/2005 22:02     Répondre Prévenir le modérateur
y'a des chances que je revende une place...je devais y'aller avec une personne qui risque de ne pas venir...je confirme ça dans les jours qui viennent...
Auteur : Clem Posté le : 31/5/2005 14:06     Répondre Prévenir le modérateur
J'y vais pas mais je m'interroge: Manson c'est complet?
Auteur : Clem Posté le : 31/5/2005 14:04     Répondre Prévenir le modérateur
J'y vais pas mais je m'interroge: Manson c'est complet?
Auteur : EraserheaD Posté le : 31/5/2005 14:37     Répondre Prévenir le modérateur
non et je vends deux place en gradins d'ailleurs
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON