Trent Reznor a toujours été intéressé dans la création de bandes originales de films.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : AVIS A CHIRAC

Auteur : cocorico Posté le : 30/5/2005 21:06     Répondre Prévenir le modérateur
AVIS A LA POPOULATIONE UNE BASTONNE SUR LA CONSTITUTION A EN CE MOMENT LIEU SUR LE TOPIC ''si t as pas d amis parle moi'' ou un truc comme ca
Auteur : SebFucktor Posté le : 30/5/2005 21:12     Répondre Prévenir le modérateur
je réponds plsu a ce genre de poste dans le fameux post que tu dis coco tout simplement car dans chaque post ya un con ou une bastonne comme tu dis et ca me saoule et pas pouvoir donner son avis sans se faire traité de debile ou d'avoir des grincheux NRV ki gueullent
Auteur : SebFucktor Posté le : 30/5/2005 22:02     Répondre Prévenir le modérateur
bon ben j'ai pas put m'en empecher j'ai répondu a mes riskes et périls
Auteur : kloug Posté le : 30/5/2005 22:50     Répondre Prévenir le modérateur
lol

on fini toujours par se prendre au jeu...
Auteur : SebFucktor Posté le : 30/5/2005 22:56     Répondre Prévenir le modérateur
oui puis un post que ut peux zaper ca passe mais kan on commence a s'insulter pour rien... en début de phrase la ca me gonfle et suis obligé de répondre..
ca fait kelkes semaine kil n'y a pas de post sans 'abruti' 'débile' 'crétin' 'imbecile' 'con' pour kelkel sujet que se soit
Auteur : Une personne... Posté le : 30/5/2005 23:04     Répondre Prévenir le modérateur
et oui certain ont tendance a oublier que l'on peut communiquer sans avoir a s'insulter...c'est comme sa
Auteur : kloug Posté le : 31/5/2005 0:26     Répondre Prévenir le modérateur
cookies n'a plus le monopole !!

...Il a peut-être contaminé tout le monde...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON