Trent Reznor a toujours été intéressé dans la création de bandes originales de films.
Lundi 13 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : désolé de squatter le forum

Auteur : j Posté le : 30/5/2005 18:37     Répondre Prévenir le modérateur
salut soe
je n'arrive pas a te joindre j aurais pourtant essayer de t appeller maintes fois, c est peut etre mieux de toute facon vu l'enracinnement progressif de cet appel dans l'incompréhension, la colère et la dispute je n ai guère d espoir pour que ca s arrange

de toute facon, si rares sont les appels qui se sont bien passés il faut le reconnaitre, tu vois ce qui m embete avec cet aprés midi, c est que l appel n est qu une autre copie de nombreux appels que nous avons eu, ou ca dure trés longtemps, finit trés mal et crée des problèmes

voila d aprés toi est ce que je dois vraiment courir a chaque fois quand tu me bippes pour t appeller si il n y a rien qui change?
est ce que j aurai vraiment du racheter un portable alors que ca ne fait que de nous eloigner? qu importe encore une phrase dont tu ne tiendras pas compte

voila c est donc un appel similaire a beaucoup d autres, alors est ce que ca sera comme a nancy, ou je pleurerai et serait dégouté de mon w e , est ce que ca sera comme a besancon ou j aurai fait le max pour t appeller et que ca aura été de pire en pire jour aprés jour

est ce que ca sera comme tes exams ou les appels t ont déconcentré, désorganisé et fait louper tes exams

est ce que ca sera comme cet aprem ou tu te seras fait engueler a cause de moi et te sera blesser le bras contre le mur

voila autant de questions qui se posent, mmais je ne veux que la solution que ca soit différent je ne veux pas de ces appels qui se repetent et qui nous éloignent

voila pour le piano ca fait bader de constater que tu restes sur tes craintes alors que tu es la meilleure comme je te l ai dit et que je suis ton premier fan et que tu ne l accepteras peut etre jamais

bon je te demande de prendre une décision pour nous
je t ai demandé de calmer le jeu pour nos exams, a cause de moi t as loupé les tiens, je demande a ce qu on calme le jeu pour les miens, c est peut etre égoiste mais c est le mieux a faire

putain j ai lu ton mail hier soir avant de me coucher je m en suis tant voulu pour la discussion tel je t ai pourtant dit que je n entendais rien voila

maintenant j ai plus de batterie je rejoint le groupe et ne pourrait plus t appeller aujourdhui calmons donc le jeu

je te demande de prendre une décision pour nous, qui te permettra de revivre ou du moins de moins souffrir, j ai trop scier la branche sur laquelle on est assis par mes propos dans le passé je m en veux et j ai envie de sauter de cette branche, sauter du nid qui pourtant était si parfait

tiens moi au courant pour ta décision, si tu es prét a me menacer de casser au tél parceque je ne te laisse pas parler je trouve ca domage donc dis moi qqchose que je sache a quoi m en tenir et si possible le plus tot que je m y fasse et m accroche pour mes oraux



tu dis qu il faut régler des prob ca pourrait se faire
alors je vais repeter plus souvent mes pensés, mes compliments car crois moi je n ai qu a formuler de la bonne facon tt ce que je pense de toi, je ne suis pas a mettre dans le meme sac que tes inquisiteurs actuels,

de ton coté accpete mes propos sans les mettre en doute, et si tu es persuadée que ce dont tu m accuses est vraie que je suis cette personne et bien quitte moi, au risque d avoir été aveuglée et d avoir pas cru en moi , en mes sent et e n nous

voila pour finir tu peux me demander de t appeller 10 h par jour tous les jours pdt mes oraux on peut se disputer a l infini, quand on se verra tout ira mieux , on oubliera tout, alors si on pouvait l éviter ca serait quand meme mieux

j espere que tu me comprendras, je déteste le téléphone ce n est pas pour rire

je t aime à la folie ma fée,
désolé de t avoir mal parlé

écris plutot par mail, évitons au max le tel je t en supplie

a demain je t aime je t aime jp
Auteur : soe Posté le : 4/6/2005 3:37     Répondre Prévenir le modérateur
Comme tu l'a si bien di ya que toi qui parle et c pareil par mail, donc je v pa m'etendre sur le sujet :

C fini entre nous...
je me tape ton meilleur pote depuis +sieur mois...
et lui o moins il assure!!!

comme ca tu sera fixé avant t oraux.
Auteur : Frank N. Furter Posté le : 30/5/2005 19:01     Répondre Prévenir le modérateur
J'aimais déja pas regarder "Premiers Baisers" au Club Dorothée mais la j'y ai droit sur un forum NIN...

Franchement ca devient VRAIMENT nimporte quoi ici...
Auteur : kloug Posté le : 30/5/2005 19:00     Répondre Prévenir le modérateur
Ya-t-il quelqu'un pour me faire traverser la rue ?
Auteur : SebFucktor Posté le : 30/5/2005 19:09     Répondre Prévenir le modérateur
faut avoir envie d'ecrire tout ca!
Auteur : Wickeed Posté le : 30/5/2005 19:40     Répondre Prévenir le modérateur
Quand il n'y a plus que le désespoir tu le trouve le courage !

PS : Soyons tolérant même c'est pas le bon endroit pour faire ça tout de même.
Auteur : Plick Posté le : 30/5/2005 19:43     Répondre Prévenir le modérateur
Moi j'aime bien ce genre de truc...c'est de la true real TV encore plus réaliste que TF1 et sa Ferme.

La suite, la suite, la suite !!!!
Auteur : Midnightsun Posté le : 30/5/2005 20:12     Répondre Prévenir le modérateur
mais que va repondre le destinataire??? suspennnnnce....
Auteur : kloug Posté le : 30/5/2005 21:25     Répondre Prévenir le modérateur
Et qui est le (la ) mystérieux(se) destinataire ???
hein ???

Jonatan ??
Ronnie ??
Cookies ??

...
Auteur : SebFucktor Posté le : 30/5/2005 22:58     Répondre Prévenir le modérateur
appeler le 0855998877 (1€ l'appel et 20 €la minutes)
appuyer sur la touche 1 pour jonathan
2 pour ronnie, 3 pour coookie
Auteur : cookies Posté le : 30/5/2005 21:57     Répondre Prévenir le modérateur
j ai envie de faire caca
Auteur : crunchy Posté le : 30/5/2005 23:06     Répondre Prévenir le modérateur
mais t'a une gastro ou koi
Auteur : Une personne... Posté le : 31/5/2005 0:11     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai remarqué que cookies aimait a nous parlé de son activité gastrique tu devrais écrire un livre qui s'intitulerait "cookies ou l'homme qui chie" sa pete comme titre (oups c'etait pas volontaire la ^^)

Pour en revenir au sujet de ce topic pauvre jeune homme qui supplie sa bien aimée en plus il s'est excusé de "squater le forum" ^^ ha l'amour...
Auteur : pénélope Posté le : 31/5/2005 2:33     Répondre Prévenir le modérateur
oula ça sent la mesure désespérée tout ça.. mon grand, je n'aurais qu'un conseil à te donner, si t'as fait une bourde et même si c'est pas de ta faute : envois lui des fleurs, qu'elle ait au moins quelque chose à destroy un bon coup... pétale par pétale, je vous assure ça calme...

Péné
Auteur : kloug Posté le : 31/5/2005 2:35     Répondre Prévenir le modérateur
ahhh la parole féminine...Quelques grammes de finesse dans un monde brute...
Auteur : crunchy Posté le : 31/5/2005 9:09     Répondre Prévenir le modérateur
quelques grammes de fesses dans un monde de brute ....

dsl
Auteur : crotte de blase Posté le : 31/5/2005 9:24     Répondre Prévenir le modérateur
C'est les parloes d'une inédite de NIN?
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON