Trent Reznor a quitté Mercer pour entrer au Allegheny College, près de Pittsburg, Pennsylvanie.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : MINISTRY CONCERT

Auteur : skinin Posté le : 1/3/2003 5:42     Répondre Prévenir le modérateur
IL est minuit au québec et je pleure de grosse larme........
puis ensuite je m'imagine en train de tuer et torturer tous les fan de Ministry qui on assister a ce qui devais etre un des plus gros show de lannée que moi le petit québecois merdique je ne verai jamais ,jvous dit FUCK YOU......

MAIS question de me faire chier encore plus...vite raconter moi tous en détail le show....vite


pour ceux qui on prit des pic SVP envoiyer les moi a moro26@caramail.com merci :)


et en ferman les yeux un seul mots me vien a lesprit ''TTTTTTAAABBARNNNACCCCC'''
Auteur : PAUL BARKER Posté le : 1/3/2003 13:55     Répondre Prévenir le modérateur
Putain! c'était éprouvant. La folie. Mr jourgensen était dans une forme incroyable... Ils ont enchainer les plus gros titres et y a eu un duo jourgensen et le chanteur de treponem pal.c'était tout simplement monstrueux!!!!!
Auteur : Chunga Posté le : 2/3/2003 22:04     Répondre Prévenir le modérateur
Alors mes impressions sur le concert...

-Première partie: Raging Speedhorn. c'était assez pourri selon moi, selon le public aussi! Mauvais son, musique répétitive...d'ailleurs ils n'ont joué qu'une demi heure!

-Entre les deux groupes...une bonne demie heure de musique country pour bien nous mettre en conditions en énervant tout le monde!lol

-Ministry:aaaaaaah... Le son était un peu brouillon par moment (les choeurs sur Psalm 69, la voix de Al sur Jesus Built My Hotrod) Mais on a eu droit à un écran projetant des images tout au long du concert, deux batteries, et même quatre guitares sur "Jesus built my hotrod"... Al était plus déjanté que jamais, complètement taré même, il nous a même fait un ptit stage diving à la fin! C'était vraiment un concert excellent!

SET LIST (selon mes souvenirs...donc je peux me tromper!)

1-Animosity
2-Piss
3-Unsung
4-Dead Guy
5-Filth Pig
6-Bad Blood
7-Psalm 69
8-Supermanic Soul
9-Reload
10-NWO
11-Just One Fix
12-Hero (feat Marco de Treponem Pal)
13-Thieves
14-Jesus Built My Hotrod

15-Breathe
16-Stigmata

17-The Light Pours Out On Me
Auteur : skinin Posté le : 3/3/2003 17:07     Répondre Prévenir le modérateur
malade crisemment trop jespere juste qil sortiron un dvd sur ces 5 ou 6 concert la set liste me fais chier trop intense :) jurais tellemt tier pour y etre

mais rine na bas fragility v.02
Auteur : Orane Posté le : 3/3/2003 20:19     Répondre Prévenir le modérateur
En effet, cet évènement tant attendu n'a déçu personne ou presque. J'ai juste ressenti une pointe de frustration, car le concert à duré moins longtemps que ce qui avait été annoncé. Il parait que 1h avant de monter sur scène, Al ne voulait plus chanter : sa copine s'est faite agréssée par des petits cons qui ne peuvent pas sentir les Goths. Info ou intox? Dans tout les cas, ce fut pour moi un des meilleurs concert que j'ai jms fais, et si cela avait duré toute la nuit, j'en aurai encore voulu.... Je ne puis rien dire qui pourrait sécher ets larmes en tout cas.
Auteur : pogo Posté le : 6/3/2003 22:34     Répondre Prévenir le modérateur
Eh oui,ils ont déchirés...La 1ère partie,on évitera d'en parler,pénible à souhait.Un groupe qu'on aimerait voir splitté tellement ils nous ont fait chier.
Pour ce qui est de Ministry,ils ont assurés,tout bonnement.Les titres d'Animosity étaient cool,ceux de Filth pig énorme(dead guy,crumbs,reload...génial),et puis stigmata:c'était de la furie!Du pogotage comme on l'aime.
Al Jourgensen est vraiment un taré sur scène,tant mieux qu'il ai arreté la dope.Un putain de concert,vraiment,mème si cela a été plus court que prévu.Ministry est encore un grand groupe d'indus bourrin,on en redemande!esperons qu'ils reviennent vite.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON