La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Lundi 13 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : "jane doe" quelle MERVEILLE!!!!!

Auteur : labrioche Posté le : 29/5/2005 15:29     Répondre Prévenir le modérateur
Juste pour dire que je me suis acheté dernièrement "jane doe" de CONVERGE et que ca faisait bien longtemps que je ne m' étais pas pris une telle claque (coup de poing conviendrait mieux au disque) dans la gueule. C' est à la fois aérien et ultra agressif bref une merveille!!
Il semblerait que c' est le chef d' oeuvre du groupe ms je ne vais pas m' arrêter à cette tuerie. Ce genre de groupe est trop rare!
Auteur : petit chat qui marche sur l'eau Posté le : 29/5/2005 21:51     Répondre Prévenir le modérateur
alors ca c'est exelent! mdr! labrioche! lol on se demande d'ou ca vient!
Auteur : lateralis Posté le : 29/5/2005 16:43     Répondre Prévenir le modérateur
Dans la même qualité et parfois même style tu peux essayer : Botch, Isis, Neurosis, Mastodon, The Dillinger Escape Plan ou encore Pelican en instru. Ce sont mes groupes du moment.
Auteur : Léo Posté le : 29/5/2005 17:26     Répondre Prévenir le modérateur
moi aussi j'aime bien the dillinger escape plan.
J'ai quelques pistes, elles me font penser à March of the pigs pour la rythmique.
Auteur : Plick Posté le : 29/5/2005 17:10     Répondre Prévenir le modérateur
Tout ce qui est presenté comme du Hardcore new school pourra te convenir..à la limite tout ce qui est émocore/scream aussi.

Dans le genre trés violent, les concerts d'émo dépassent de loin tout ce que j'ai pu voir. Si t'as peut d'un concert de NIN, n'espere même pas aller voir converge en live.
Auteur : labrioche Posté le : 29/5/2005 19:19     Répondre Prévenir le modérateur
S' ils passent sur BORDEAUX j' irai sans hésiter. Quel autre album de converge conseillez vous?
Auteur : ronny Posté le : 29/5/2005 19:44     Répondre Prévenir le modérateur
moi aussi j'adore dirtey, froituse, poidfter, fufu, lili loulou, mimi ,cracra, et vous êtes vous déja écouté............ bande de naze!!!!!!!!!
Auteur : Léo Posté le : 29/5/2005 19:55     Répondre Prévenir le modérateur
Voila qui fait avancer intelligemment le sujet Ronny.
Auteur : The green man Posté le : 29/5/2005 23:47     Répondre Prévenir le modérateur
Désormais Il ne se passe plus un seul topic où quelqu'un se ramène pour insulter les autres ou foutre le bordel avec des posts insignifiants... ça me fais chier de le dire, mais voilà, forum de mihalis= rip.........merci à vous.
Auteur : licht Posté le : 31/5/2005 2:00     Répondre Prévenir le modérateur
Le mieux c'estde boycotter les post demerde en y répondant
pas
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON