Trent Reznor fut élevé à Mercer, une petite ville de Pensylvanie.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : KMFDM vs PIG

Auteur : Guillaume Posté le : 26/2/2003 22:55     Répondre Prévenir le modérateur
Je viens de trouver par hasard au virgin, un live 2002 KMFDM et PIG. ca a l'air bien allechant mais vu le prix du cd je voudrais etre sur que ca vaut quelque chose surtout au niveau du son avant d'acheter. Si quelqu'un a un avis a donner...
Auteur : Kekevil Posté le : 5/3/2003 13:06     Répondre Prévenir le modérateur
Il me semble l'avoir de dispo sur soulseek ;)...donc si tu veux l ecouter avant de l'acheter ;)...Menfin, c'est un bootlegs, donc ca reste autorisé via soulseek...le son est pas mal du tt, sans etre magnifique =)
Auteur : skinin Posté le : 1/3/2003 5:34     Répondre Prévenir le modérateur
Pour moi kmfdm est mort apres leur dernier album attack qui fut vraiment un flot apart une ou 2 toune et surtout jespere pour toi que tu na pas vu leur dvd qui est afreux avec de vieu bootleg a chier anyway le live sans plus mais pour ce qui est de pig la tu rentre dns du bon pig a sont son froid et bon a lui mais si tu veux vraiment de quoi qui arache et qui vaut vraiment la peine achete toi
labum de MDFMK surement une des album indus les plus réusi de la fin du sielcle

chow
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON