Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : JE COMPREND RIEN A SOULSEEK!!!!!

Auteur : starsucker Posté le : 25/2/2003 20:04     Répondre Prévenir le modérateur
Comme l'indique le titre, je comprend pas soulseek: ca veux dire quoi "awaiting user" et "remotely queued" et pourqoui certains titres de chansons sont en gris alors que d'autre sont en noir? Ca me prend la tete quand je veux telecharger les bootlegs de NIN....
Auteur : fragileispretty Posté le : 25/2/2003 20:40     Répondre Prévenir le modérateur
mon pseudo c "worst than zero" sur slsk donc appel moi si tu beugge.
@+
Auteur : starsucker Posté le : 25/2/2003 20:50     Répondre Prévenir le modérateur
Merci mais je suis toujours en train de galerer avec une 30aine de titres qui bougent pas.....Mais merci je te chercherai dès que j'aurais un blème!
Auteur : Chunga Posté le : 26/2/2003 19:14     Répondre Prévenir le modérateur
moi aussi j'ai mis du tps a cpde soulseek... "awaiting user" c que l'utilisateur n'est pas connecté, et "remotely queued" c'est qu'il a trop d'uploads donc tu dois attendre avant de pouvoir lui telecharger des trucs; et qd c en gris c que l'utilisateur est "remotely queued"... tu saisis mieux? en cas de pbe tu peux venir me voir aussi: jennyddt1 en+ g plein de trucs de NIN, bootlegs et autres!
Auteur : Kekevil Posté le : 3/3/2003 20:54     Répondre Prévenir le modérateur
SVP, evitez de faire de la pub pour soulseek...ca permettera d'eviter que la RIAA s'en mele....deja les recherches sont devenus limités a cause du trop grd nombre d'utilisateurs :'(
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON