Ecoutez attentivement 'Sanctified'. Un murmure récite les phrases d'une lettre.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Concert de NIN Rassemblement

Auteur : pénélope Posté le : 28/5/2005 0:56     Répondre Prévenir le modérateur
Salut...

Puisque beaucoup de personnes du forum viennent au concert, ce serait peut-être sympa de mettre des visages sur les pseudos et de se rencontrer..
On pourrait se donner rendez-vous avant le concert...

Je propose devant le café de la musique avant le concert...
Si vous avez une meilleure idée ...

Péné
Auteur : cookies Posté le : 28/5/2005 1:12     Répondre Prévenir le modérateur
ou peut être pas aussi.
Auteur : fantomas Posté le : 28/5/2005 1:26     Répondre Prévenir le modérateur
Ah cookies...la sociabilité ne tue pas....
Péné, je trouve ton idée bien cool; je serais vraiment sympa de se retrouver avant le concert. mais n'étant pas de Paris, il m'est difficile de proposer une autre solution.
Auteur : kloug Posté le : 28/5/2005 2:19     Répondre Prévenir le modérateur
Est-ce qu'on aura la chance de voir Cookies ?

Sinon, pourquoi pas, mais je connais pas non plus vraiment le coin...
Auteur : cookies Posté le : 28/5/2005 2:35     Répondre Prévenir le modérateur
je serai bien-sur là le 22 mais surment pas dans votre "rassemblement" ou bien non !! je m'infiltrerai incognito histoire de rire un peu , ahahaha !! huhuhu !! hohoho !!!!
...
Auteur : kloug Posté le : 28/5/2005 14:29     Répondre Prévenir le modérateur
ah tes parents te laisse y aller ?

Je sais pas si moi à 12 ans, il m'auraient laissé aller à un concert d'indus
Auteur : SebFucktor Posté le : 30/5/2005 23:01     Répondre Prévenir le modérateur
vu le nombre de chose inutiles que tu sorts on aurait vite fait de te demaské
Auteur : pénélope Posté le : 28/5/2005 3:37     Répondre Prévenir le modérateur
y'a une espèce de fontaine sur le parvis du café de la musique... les gens se donnent rendez-vous là en général... c'est facile à repérer...

Péné
Auteur : Barry44 Posté le : 28/5/2005 10:30     Répondre Prévenir le modérateur
C'est vrai que le ptit cookies risquerait de finir en morceaux vu toutes les conneries qu'il nous sort depuis un petit moment.

Teigneux mais pas brave hein.
Auteur : littlehorn Posté le : 28/5/2005 10:58     Répondre Prévenir le modérateur
si je peux vous donner un conseil , je crois que vous feriez mieux de vous voir après le concert
je me souviens d'avoir fait la meme chose avec un concert de Bowie , rendez vous ici à telle heure , mais évidemment comme les gens ont déjà commencé à aller dans la queue à l'heure du rendez vous ça s'est pas fait pour finir
donc après le concert ça devrait être bon nan? en plus vous pourrez discuter de ce que vous avez vu et entendu c'est le meilleur moment à mon avis
Auteur : pénélope Posté le : 28/5/2005 13:16     Répondre Prévenir le modérateur
je vais donner mon avis .. enfin surtout mon cas : je dois rentrer sur la normandie après le concert, prendre le RER jusqu'à Cergy le Haut et ensuite ma petite tuture que j'aurais laissé là bas...alors après ça va être difficile pour moi...
mais c'est vrai que c'est une bonne idée.

Péné
Auteur : Esther aka Hurt Posté le : 28/5/2005 15:50     Répondre Prévenir le modérateur
Bon bon bon... je vois ke les gens s'éparpillent partout... Alors effectivement, ce serait bien de se retrouver après... Mais encore faut il que tout le monde le veuille... Perso, ça me plairait bien qu'on se retrouve tous dans un petit troquet de Paname.
A voir, Péné, moi j'ai essayé de rassembler les troupes, c'est le merdier, alors si tu veux prendre la relève...
Auteur : sebfucktor Posté le : 28/5/2005 16:02     Répondre Prévenir le modérateur
moi je prefere avant edonc suis dispo et pas de probleme faut juste me confirmer qcarj 'attendria pas 3 heure devans la fontaine
Auteur : pénélope Posté le : 28/5/2005 16:35     Répondre Prévenir le modérateur
moi ce sera avant et devant la fontaine avec Sebfucktor ... pour l'heure je sais pas...
répondez en ajoutant votre pseudo à la liste suivante si vous voulez venir nous rejoinder avant ... (créez votre liste pour les gens qui se voient après.. bien sûr... on peut faire partie des deux listes

Avant le concert
Pénélope
Sebfucktor
Auteur : SebFucktor Posté le : 30/5/2005 9:45     Répondre Prévenir le modérateur
si tu veux mon avis vaut miexu qu'on se contacte tous par mail car kom l'a dit esther c la merde et t'aura tjr les grincheux ki gnagnasseront et le post tombera à l'eau
Auteur : Esther aka Hurt Posté le : 28/5/2005 18:06     Répondre Prévenir le modérateur
Bah moi je serai aussi là avant, mais pour faire la queue... en début d'aprem...
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 28/5/2005 17:41     Répondre Prévenir le modérateur
simple kestion : d'apre vou ver kel heure devrai commencer a ouvrir le zenith pour le concert histoire d'etre dan les premier
Auteur : SebFucktor Posté le : 30/5/2005 9:35     Répondre Prévenir le modérateur
zenith generalement ca ouvre 1H.. 1H30 avant...
poru la fontiane péné faudra que tu me fasses un plan ou que ut me dises ou ca se trouve car je viens de ma campgagne montpelleiraine moi
je serai avec 3 autres potes
et faudra me dire a kelle heure aussi... el temsp que je me perde et que je trouve ma route!!
si possible met des petits cailloux pour arrivé à la fontaine... ca m'a sauvé la vie une fois avec mes parents ))
Auteur : Clem Posté le : 30/5/2005 10:56     Répondre Prévenir le modérateur
Esther said "Bah moi je serai aussi là avant, mais pour faire la queue... en début d'aprem..."

Koi?!! ALors qu'il n'y a pas besoin d'acheter les places, faut se taper une queue de 2 heures...
Je trouve ça chelou, faudrait que l'on m'explique.
C'est juste pour être au PREMIER rang où alors il ya un risque d'avoir des places pourries si on arrive trop tard?
Auteur : Fab Posté le : 31/5/2005 9:03     Répondre Prévenir le modérateur
ben c'est ton 1er concert ou quoi?
tu crois que 6000 personnes qu'on doit fouiller et dont on doit valider le billet ça rentre dans une salle en 2 minutes bien sagement en rang par 2 et sans chahuter mesdemoiselles s'il vous plait?
ben nan, ya plein de gars et de filles qui veulent être devant.
si tu veux une bonne place (quelle qu'elle soit) tu dois pas arriver au zénith 10min avant le début de l'intro de NIN
si tu veux pas rater la 1ère partie t'arrives avant.
si tu veux pas mourrir de faim tu arrives avant pour avaler un sandwich dégueu (tu peux m'inviter au resto aussi )
bref, règle n°1 des concerts, quitte à poireauter, faut pas arriver à 20h (quoique pour la starak et douchka je sais pas)
Auteur : Clem Posté le : 31/5/2005 9:10     Répondre Prévenir le modérateur
C pas mon premier concert et c'est justement pourquoi j'hallucine quand Esther dit arriver en début d'après-midi.... Enfin ai surtout fait des festi ou des concerts uniques dans des salles de moins de 2000 places(à part Deftones)
En suivant tes conseils Fab, j'arriverai vers 18H30 histoire de me vider une cannette dans les rangs.
Auteur : SebFucktor Posté le : 30/5/2005 11:23     Répondre Prévenir le modérateur
moi la place se fera dans la fosse
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON