La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : fans débiles

Auteur : psykobug Posté le : 27/5/2005 16:10     Répondre Prévenir le modérateur
j'aime bien NIN,mais je touve que ce groupe possède le parterre de fans le plus débile qui soit.
A vous entendre NIN (ou trent comme vous aimez l'appeler,comme si vous le connaissiez) a inventer la musique.moi je trouve que la plupart des paroles sont sympas mais assez faibles et dans l'ensemble écrites avec un dictionnaire de rimes sur les genoux.
et j'ose pas parler de certains sujets du forum qui pourraient sans problèmes figurer dans OK podium("oh vous trouver pas que trent a grossi ?"
bref, voilà pour mon coup de gueule,les personnes visée se reconnaitront...
Auteur : misjha Posté le : 27/5/2005 16:22     Répondre Prévenir le modérateur
je suis pas trop d'ac sur les textes faibles comme tu dis
(pour le reste je me sens pas visé donc pas de soucis)

Un petit truc assez interessant si tu as la patience de le lire: une petite analyse des textes de downard spiral

http://www.sickamongthepure.com/files/2002/02/TDS/TDS.html
Auteur : The X Phil Posté le : 27/5/2005 16:26     Répondre Prévenir le modérateur
En tout cas, certains intervenants sur les forums consacrés à NIN sont les plus débiles de la terre, c'est certain !
Auteur : misjha Posté le : 27/5/2005 16:30     Répondre Prévenir le modérateur
oué mais bon ils sont certainements pas plus débilos que des fans d'autres groupe si?
Auteur : Plick Posté le : 27/5/2005 18:05     Répondre Prévenir le modérateur
J'aimerais savoir:
Je dois être le seul à me poser toutes ces questions:

Est-ce que Trent rêve de ses fans ?
Est-ce que Trent mange du cassoulet ?
Est-ce que Trent porte des slips zébrés ?
Est-ce que Trent se cherche des tarzans dans le pif entre 2 prises studios ?
Est-ce que Trent à une grosse bite ?
Est-ce que Trent à pensé à payer les droits d'auteurs du micro-sample à 1mn35 3/100 sur Gave up ?
Est-ce que Trent met des capotes gout milkshake (vanille/fraise) ?
Est-ce que Trent fait tout le temps la moue devant sa table de mix ?
Est-ce que Trent sait utiliser un compresseur UREI 1176 ?
Est-ce que Trent s'épille le maillot ?
Est-ce que Trent sait faire du roller ?
Est-ce que Trent m'éesquissera un sourire au concert du 22 juin ?
Est-ce que Trent aime l'amour anal ?

Je compétitionne comme fan débile.
Auteur : pénélope Posté le : 27/5/2005 18:32     Répondre Prévenir le modérateur
Est-ce que Trent rêve de ses fans ?
Sûrement en tout cas ces fans rêvent de lui non ?

Est-ce que Trent mange du cassoulet ?
Les fans français sûrement et j'en connais qui seraient prête à lui en faire un ... rien que pour le déguster en tête à tête.

Est-ce que Trent porte des slips zébrés ?
Je pencherai plus pour les boxer moi.

Est-ce que Trent se cherche des tarzans dans le pif entre 2 prises studios ?
Des tarzans peut-être pas mais des loulous certainement.

Est-ce que Trent à une grosse bite ?
Moi je dirais taille normale

Est-ce que Trent à pensé à payer les droits d'auteurs du micro-sample à 1mn35 3/100 sur Gave up ?
Quelqu'un a bien du lui faire la remarque, sinon va falloir lui dire quand même.

Est-ce que Trent met des capotes gout milkshake (vanille/fraise) ?
Ca dépend faudrait demander à sa copine (s'il en a une) son goût préféré en milk shake.

Est-ce que Trent fait tout le temps la moue devant sa table de mix ?
De toute les photos que j'ai vu il a plus ou moins l'air absorbé par ça... comme s'il la voyait pour la première fois et se demandait encore où il avait bien pu paumler le manuel.

Est-ce que Trent sait utiliser un compresseur UREI 1176 ?
Le modèle en dessous, oui.

Est-ce que Trent s'épille le maillot ?
En tout cas il s'épile pas le torse ... heureusement, donc .. y'a peu de chance qu'il fasse le maillot... ou alors intégral.

Est-ce que Trent sait faire du roller ?
Tiens c'est marrant mais je crois que j'avais lu qu'il aimait en faire.

Est-ce que Trent m'éesquissera un sourire au concert du 22 juin ?
faudrait déjà qu'il arrive à te voir... et franchement il sourit pas beaucoup en concert.

Est-ce que Trent aime l'amour anal ?
Sur lui ou sur quelqu'un d'autre. Parce que faudrait aller demander ça à Marylin aussi... je crois qu'ils s'entrainaient ensemble pendant un temps.

Moi aussi je concours pour la fan la plus débile.
Remarquez le commentaire sur les fans débiles qui parlent chiffons viennent d'un mec non ??? moi je dirais que ça sent quand même la jalousie et la frustration.

Péné
Auteur : Mr. Self Destruct Posté le : 28/5/2005 2:57     Répondre Prévenir le modérateur
Tu en a du temps a perdre toi...
Auteur : pénélope Posté le : 28/5/2005 3:39     Répondre Prévenir le modérateur
sûrement ..
Péné
Auteur : sebfucktor Posté le : 27/5/2005 23:49     Répondre Prévenir le modérateur
moi je dis que pour k'il parle de ce post c kil l'a interpellé et kil la lu
Auteur : psykobug Posté le : 27/5/2005 18:57     Répondre Prévenir le modérateur
on peut exprimer un avis tranché sans etre jaloux(de quoi?) et frustré (par quoi?)... tu confirme bien ce que je pense d'une partie des fans: je donne un avis qui manifestement n'est pas le tien et me voilà devenu un etre frustré et jaloux.

j'aime pas les pates à la carbonara,mais je tiens à dire aux fans de NIN qui les aiment que ce n'est pas pour cela que j'enfile les sous vetements de ma grand mere le soir venu...
Auteur : pénélope Posté le : 27/5/2005 22:56     Répondre Prévenir le modérateur
a la nuance près c'est que si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un jeune homme je le traite pas de débile... même si je trouve que ce qu'il dit est futile.
Je dirais qu'il n'est pas intéressant, que son sujet manque de consistance, voir j'exprimerai mon je m'en foutisme .. mais je le traiterai pas de débile... ce que tu as fait ..

Péné
Auteur : Wickeed Posté le : 27/5/2005 17:56     Répondre Prévenir le modérateur
On est tous le con de quelqu'un...
Auteur : psykobug Posté le : 27/5/2005 18:37     Répondre Prévenir le modérateur
misjha j'ai pas dit que les paroles étaient mauvaises,mais qu'elles etaient surestimées par les fans(beyrk je hais ce mot fan!) , qu'ils écoutent au hasard le titre "venus in fur" du velvet underground:c'est plus sombre,plus subversif et plus poétique qu'un album entier de NIN (et je le répète :j'aime bien NIN!).

X Phil je suis content que tu soit d'accord avec moi...(lol)

lol aussi à plick
Auteur : couac Posté le : 27/5/2005 18:28     Répondre Prévenir le modérateur
euh, je dois sûrement être particulièrement débile moi aussi, mais je ne saisi pas l'intéret du message initial... apparemment l'Etre Supérieur qui l'a rédigé est loin de vouer une passion folle à Nine Inch Nails, et pourtant, Il prend la peine d'écrire ça... C'est donc juste pour le plaisir d'insulter les autres, ou bien par ennui profond ? A la limite, je sais même pas si ça valait la peine de répondre...
Auteur : psykobug Posté le : 27/5/2005 18:45     Répondre Prévenir le modérateur
couac mon post s'adressait au fan qui ne jure que par NIN au point d'ignorer qu'il éxiste autre chose.
l'interet du message était juste de passer un coup de gueule.
et je n'ai jamais écrit que toute les personnes qui écoutent NIN sont débiles
Auteur : pénélope Posté le : 27/5/2005 22:59     Répondre Prévenir le modérateur
couac mon post s'adressait au fan qui ne jure que par NIN au point d'ignorer qu'il éxiste autre chose.
l'interet du message était juste de passer un coup de gueule.
et je n'ai jamais écrit que toute les personnes qui écoutent NIN sont débiles


Ah bon ? tiens c'est marrant c'est pas trop ce que j'ai lu plus haut :
j'aime bien NIN,mais je touve que ce groupe possède le parterre de fans le plus débile qui soit.

Donc faut comprendre dans parterre de fans que ce sont pas tous les fans ... oulah mon grand t'as des nuances grammaticales particulièrement douteuses ou alors on a pas appris le français dans le même pays.

Péné
Auteur : Wickeed Posté le : 27/5/2005 19:58     Répondre Prévenir le modérateur
"couac mon post s'adressait au fan qui ne jure que par NIN au point d'ignorer qu'il éxiste autre chose" il n'y a personne de cette sorte sur ce forum.
Auteur : psykobug Posté le : 27/5/2005 20:11     Répondre Prévenir le modérateur
wickeed j'exagerai de manière à mieux faire passer le message, je me suis mal exprimé.
Auteur : yasint Posté le : 27/5/2005 19:45     Répondre Prévenir le modérateur
je crois qu'il y a de tout dans les fans d'un groupe simplement parce que la musique peut parler à toutes les catégories sociales, toutes les confessions religieuses. Sans compter qu'on n'est pas obligé de comprendre les paroles ou de s'y connaitre en musique pour apprécier une chanson. c'est ce qui fait la force de la musique en même temps!
après faut voir aussi que sur un forum, les gens se lachent plus facilement et disent beaucoup plus fort que dans la vie de tous les jours ce qu'ils pensent. on n'est bien assis devant son PC et on s'en fout de plaire aux autres...
Auteur : sebfucktor Posté le : 27/5/2005 23:31     Répondre Prévenir le modérateur
ptin ya yasint ont est sur la meme longueur d'onde c clair!!
quand on est devant on pc on peut dire librement ckon pense et ckon a envie
je pense que tous les fans de nin qui se rejoingnent et papoent ici n'iament pas que nin (et j'espere pour eux)
on ne jure pas que pâr trent non plus donc voila
comme couec je pige pas l'interet de ce post.
ca me gonfle un peu d'avoir a justifier une passion pour le NIN... commeont expliké k'on aime ou k'on aime pas telle ou telle musik???
j'aime nin pour les propos, la force pour dire les paroles.. le son.. tout koi...
mais j'ai bien d'autres gouptes dans le meme optik
Auteur : sebfucktor Posté le : 27/5/2005 23:48     Répondre Prévenir le modérateur
et aussi pour dire que si certains posts us forums ne plaisent pas a certains qu'ils n'ont qu'a ne pas les lire. que trent grossisse ou pas peros m'en branle mais on peu donner notre opinion koi kil en soit . une personne leve l'idée les autres réponde...
pas la peine de les traiter de débiles

quil' y ai ce forum ou non ca ne m'empechera pas d'apprécier nin ou non et de meme si trent pese 120 kg ou 60
Auteur : Plick Posté le : 28/5/2005 0:11     Répondre Prévenir le modérateur
Je dois avouer que je comprend quelque-peu ce que l'auteur de ce topic veut dire (désolé je me souvens plus de ton pseudo). J'apprecis moi même beaucoup le travail de Reznor dans le sens musical, mais en ce qui concerne less paroles eux même, j'ai vraiment beaucoup de mal à les supporter ou encore à les saisirs pleinements. J'ai juste l'impression de lire les paroles d'un mec en souffrance, qui en veut à tout le monde comme a peu prés 99% des groupes qui sont appreciés par la jeune génération, en écrivant ses textes à l'aide de métaphores et autres "pain" et "fuck". Ok c'est sans doute dans les 'tripes" de Reznor d'écrire ce genre de choses, mais à force de jouer avec sa propre "douleur", ca me fait penser à des textes plus culcul qu'autre chose.

Aprés chacun son avis, je critique personne sur ce point là. Pour ma part, j'apprecis avant tout la musique pour sa "musicalitée" et non le sens des paroles..que ce soit tout happy ou tout "fucking world of shit".
Auteur : FAB Posté le : 28/5/2005 10:13     Répondre Prévenir le modérateur
ma devise: "passer pour un con aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet"

mais il est vrai aussi que certains posts/commentaires ne volent pas très haut

oui je sais, celui ci non plus mais je vous merde
Auteur : stef Posté le : 28/5/2005 13:23     Répondre Prévenir le modérateur
non rien ^^
Auteur : petit chat qui marche sur l'eau Posté le : 29/5/2005 1:11     Répondre Prévenir le modérateur
moi je me suis créer un Trent (mon amis) en patte a modeler . point
Auteur : SebFucktor Posté le : 29/5/2005 9:50     Répondre Prévenir le modérateur
LOL )
Auteur : Léo Posté le : 29/5/2005 14:13     Répondre Prévenir le modérateur
A moi de faire mon fan débile
En ce moment ya Paul Henri Matieu qui joue à Rolandé&² Garros
Ca fait PHM comme Pretty Hate Machine
Bizarre non?
Auteur : Stella Posté le : 29/5/2005 21:26     Répondre Prévenir le modérateur
Je pense que NIN est pas le seul groupe qui attire des fans complètement malades ... loin de là. je pense qu'on peux être assez adulte pour aimer un groupe, ou un artiste en particulier dans le cas de Trent Reznor, et ne pas le vénerer non plus. il y a des limites, et il ne faut pas tout confondre. j'apprécie vraiment son travail artistique, sa façon d'écrire, de chanter, ça me donne des frissons. il n'y a rien d'ambigu.
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 31/5/2005 10:18     Répondre Prévenir le modérateur
cété très intéressant
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON