A ses débuts, Nine Inch Nails a tourné avec le groupe électro-hardcore Skinny Puppy.
Lundi 13 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : NIN annulé sur MTV

Auteur : The X Phil Posté le : 27/5/2005 8:39     Répondre Prévenir le modérateur
Trent a annoncé sur le site officiel du groupe (page "current" qu'il annulait la prestation prévue ax MTV Music Awards.
Apparemment, ils devaient jouer THTF avec une photo de dobeuliou, et ça n'a pas plu à la chaîne. Ils iront donc pas.
Ah, ça fait du bien de retrouver un Trent provocateur alors qu'on le croyait assagi et maintenant qu'il est bouffi !
Auteur : Jacaranda Posté le : 27/5/2005 9:06     Répondre Prévenir le modérateur
"Apparemment que l'image de notre président est aussi blessante à MTV qu'elle est à moi" - Trent Reznor

J'aime bien cette phrase
Auteur : The X Phil Posté le : 27/5/2005 9:39     Répondre Prévenir le modérateur
Elle est très bien en effet.... mais elle souligne aussi la vacuité de MTV !
Auteur : Jacaranda Posté le : 27/5/2005 10:13     Répondre Prévenir le modérateur
Il ne faut pas oublier que les chaînes télés sont subventionné par le gouvernement alors c'est tout à fait normal qu'il n'accepte pas ce genre de grabuge.
Auteur : crunchy Posté le : 27/5/2005 10:11     Répondre Prévenir le modérateur
Très fort mr TR, belle réaction
Auteur : The X Phil Posté le : 27/5/2005 11:14     Répondre Prévenir le modérateur
"Il ne faut pas oublier que les chaînes télés sont subventionné par le gouvernement alors c'est tout à fait normal qu'il n'accepte pas ce genre de grabuge."

--->MTV est surtout sponsorisée par la pub ! Du coup, il ne faut surtout pas faire de vagues ni critiquer le système. Brosser le spectateur dans le sens du poil pour qu'il ne zappe surtout pas et qu'il ait le cerveau préparé pour les pubs coca cola qui sont les véritables rentrées d'argent de la chaîne.
Auteur : Plick Posté le : 27/5/2005 13:01     Répondre Prévenir le modérateur
" il ne faut surtout pas faire de vagues ni critiquer le système"

En chine c'est un peu le même système...et france aussi d'ailleur: TF1/M6/Universal...tout ça fonctionne de la même manière. Enfin bon, je critique pas...ca a déjà été fait des milliards de fois.

"Brosser le spectateur dans le sens du poil pour qu'il ne zappe surtout pas et qu'il ait le cerveau préparé pour les pubs coca cola qui sont les véritables rentrées d'argent de la chaîne."

Oh toi t'as lu ça quelquepart hein ?

De toute manière MTV, c'est un peu à la musique ce que TF1 est à la culture...hop je zappe sur chasse et pêche, c'est déjà bien mieux ^o^.

" ils devaient jouer THTF avec une photo de dobeuliou, et ça n'a pas plu à la chaîne"

Lol, y'a pas plus cliché que de faire ce genre de chose en ce moment. Trentounet, tu perds 1 point là.
Auteur : misjha Posté le : 27/5/2005 13:40     Répondre Prévenir le modérateur
en meme temps, je pense que la TV n'est pas le bon support pour la diffusion d'artistes comme TR. et honnetement j'espere qu'elle ne le sera jamais. Y'a que des trucs formatés la dedans. J'espere pas que reznor deviendra un jour mainstream au point de passer régulierement a la TV (je n'ose imaginer qu'un jour les programmes TV fasse de l'underground son fond de commerce). Je préfere personnellement que TR, reste un des artistes dont il faut faire des efforts pour connaître, et suivre (Concerts, recherche sur le net, ou acquisition de CD ou DVD), et non pas qu'il soit consommé façon grand public entre drucker et fogiel, zapette dans une main, pizza dans l'autre, devant une population somnolente et qui se dirait probablement "c'est qui encore se débile" sans chercher a reflechir un minimum...

Yan (Ma Tv est a la poubelle depuis quelques années)
Auteur : Clem Posté le : 27/5/2005 13:44     Répondre Prévenir le modérateur
J'avais un reportage sur l'histoire des clips et ils parlaient de l'impact du clip de Closer lors de sa sortie... Donc NIN a (été) utilisé MTV
Auteur : kloug Posté le : 27/5/2005 15:49     Répondre Prévenir le modérateur
oui les clips de closer et hurt ont tourné en boucle sur mtv...

quand à NIN underground, je ne dirais qu'une chose : hu hu hu...
Auteur : misjha Posté le : 27/5/2005 16:06     Répondre Prévenir le modérateur
certainement plus underground que je R&B et les musiques omniprésentes dans le style. de toute façon je m'en fous, , mon propos ne tenais pas sur le fait que NIN etait plus underground que machin ou pas.
Le public televisuel (en france) ecoute Lorie, la star ac ou d'autre merdes du style, suivant les ages. TR est assez loin d'etre dans le star system, en tout cas ici...
Auteur : void Posté le : 27/5/2005 18:31     Répondre Prévenir le modérateur
le probleme avec vous c'est que vous ne pensez qu'a ce qui passe en france...aux usa,NIN passe a la tele,a la radio,dans les journaux,et vous savez quoi?tres tres souvent,si si,il est mainstream aux usa...oh la la,il a perdu son ame...et ca depuis closer...donc the fragile et with teeth c'est de la merde c'est ca?
MTV est un media comme un autre,et si les artistes peuvent l'utiliser a leurs fins,qu'ils y aillent...trent en colere contre bush,ben oui,on est des millions aux usa a penser ca,et on a 4 ans pour digerer ca...
Auteur : misjha Posté le : 27/5/2005 19:40     Répondre Prévenir le modérateur

le probleme avec vous c'est que vous ne pensez qu'a ce qui passe en france --> me dis pas que les amerloques savent ceux qui se passe en france? a part bien sur ceux qui y on un attachement ou interet particulier.

je pense que tu es conscient que decouvrir NIN ou suivre ce qu'il fait ici en France, demande un effort supplémentaire que juste "allumer sa TV".

MTV ici y'a finalement un faible proportion qui l'a, et l'emission la plus regardée en france c julie lescaut je crois. Le film qui a fait le plus d'entrée y'a 2 ans c'etait TAXI 2... bref pas reluisant tout ça. la seule chose qui est sure c'est qu'il y a des programmes, emmission, series, films de qualités qui sont produits, l'autre chose c'est que la grosse majorité s'en fout, la plupart du temps par feignantise ou manque de curiosité.

Quand aux US. Moi je connais pas alors je dis rien. Tan mieux si NIN cartonne. la bas.
Auteur : kloug Posté le : 28/5/2005 0:08     Répondre Prévenir le modérateur
enfin un album qui atteint la 12eme place des ventes en France (ok pas pendant longtemps...), c'est pas ce qu'on peut appeler underground.

Après, c'est sûr que ça l'est toujours plus que Johnny !
Auteur : misjha Posté le : 28/5/2005 2:10     Répondre Prévenir le modérateur
on va appeler ça de l'underground qui a reussi alors
Auteur : pénélope Posté le : 27/5/2005 18:41     Répondre Prévenir le modérateur
parlant de gouvernement... dans l'interview de hard rock mag quand on lui demande s'il a toujours des problème avec le gouvernement il répond : non ou alors pas encore, mais j'ai hâte que ça arrive...

Attendons de voir... mais Trent en activiste politique ça pourrait être chaud bouillant.

Péné
Auteur : yasint Posté le : 27/5/2005 19:59     Répondre Prévenir le modérateur
je pense que c'est facile de dire non à MTV quand on en a pas besoin pour exister... trent le reconnait lui-même dans les interview : pas besoin de clip pour vendre sa zic
Auteur : misjha Posté le : 27/5/2005 19:55     Répondre Prévenir le modérateur
yes!!!!
Auteur : sebfucktor Posté le : 27/5/2005 23:51     Répondre Prévenir le modérateur
heureusement d'ailleur non bien cool kil envoi boulé mtv. maintenant... coup d pub ou coup de barre on verra bien...
Auteur : petrovitch Posté le : 28/5/2005 21:06     Répondre Prévenir le modérateur
gros coup de pub ( involontaire )avec cette annulation !

en effet, dans la rubrique "insolite" de la page d'accueil de tiscali on voit le nom de NIN au premier coup d'oeil, et si on litle truc on a le reste de l'histoire !

bon c'est pas sur voila ou google mais bon si ça peut ramener ne serai-ce que 10 fans de plus, c'est deja ça !
Auteur : The X Phil Posté le : 29/5/2005 21:02     Répondre Prévenir le modérateur
Y'avait carrément une dépèche dans "Le Monde" d'aujourd'hui, qui reprenait uniquement la niouze du site officiel du groupe.
Seul "couac", ils qualifient NIN de groupe "de Hard Rock"... Bande de nazes !
Auteur : ronny Posté le : 29/5/2005 21:55     Répondre Prévenir le modérateur
alors toi t'es vraiment une grosse merde
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON