A la fin du morceau 'Sanctified', il y a un monologue chuchoté, presque subliminal.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : interview trop nulle ou chef d'oeuvre incompris ?

Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 26/5/2005 23:21     Répondre Prévenir le modérateur
par rapport au truc de tracks, bon trent c empaté ou c ma télé? sinon rien de rien comme interview, triste monde tragique.
Auteur : petit chat qui marche sur l'eau Posté le : 29/5/2005 1:52     Répondre Prévenir le modérateur
triste monde tragique :
la la laaa laa laa
Auteur : sebfucktor Posté le : 26/5/2005 23:23     Répondre Prévenir le modérateur
Ct nul....
mais nul!!!
remark c Arté d'un autre coté.. a koi fallait il s'attendre...
mais si poser 3 kestions (de merde) est devenue une interview je v changé de métier
Auteur : ninteen Posté le : 26/5/2005 23:35     Répondre Prévenir le modérateur
Quelqu'un l'a enregistré sur son ordi? Si oui pourrait on le télécharger?
Auteur : sebfucktor Posté le : 26/5/2005 23:37     Répondre Prévenir le modérateur
je l'ai enregistrer sur dvdr donc sur ordi...
mais t'as pas raté grand chose...
voir rien... s itu connais l'histoire de nin t'as rien raté a vrai dire
Auteur : ninteen Posté le : 26/5/2005 23:40     Répondre Prévenir le modérateur
Si je l'ai vu, mais bon c'était sympa de revoir sa face. C'est sûr qu'après j'ai rien appris de nouveau. Ca serait juste pour le revoir quoi.
Auteur : pénélope Posté le : 26/5/2005 23:39     Répondre Prévenir le modérateur
c'est clair c'était court mais pas intense pour autant...
je regrette que y'ai pas de question de fonds, et si on a lu les interviews de tous les magazines qui ont fait un papier sur lui bah on pouvait répondre aux questions à sa place.

tant pis ça fait quand même du bien de le voir.. et si je ne m'abuse il a sourit non ???
Et oui il semble qu'il se soit empaté un peu...

Péné
Auteur : sebfucktor Posté le : 26/5/2005 23:45     Répondre Prévenir le modérateur
ouais un peu empaté un chti coup de vieu koi
et il a souri kan la voix off lui demande si ca l'enerve pas qu'on l'apelle 'Monsieur auto destruction' (que ca
fait con en francais)

moi je reste un peu frustré kil semble regretté les albums passés

et bon kan il dit qu'il se donnait 10 jours pour 2 chansons.... et qu'on a attendu 4 ans....
Auteur : ohGr Posté le : 27/5/2005 0:21     Répondre Prévenir le modérateur
Tout à fait d'accord avec toi SebFuktor... quand j'entends des personnes (Trent y compris) dire que "The Fragile" est l'album le moins bon que NIN nous ait offert, j'ai envie de crier...

Sans déconsidérer The Downward Spiral, The Fragile est sans conteste LE chef d'oeuvre de Trent Reznor. Une palette d'émotions on ne peut plus variée, des textes abstraits à souhait, des textures travaillées, le tout réhaussé par une production magistrale, En bref, un album hors du temps et des modes...
Auteur : moâ Posté le : 31/5/2005 14:08     Répondre Prévenir le modérateur
C'est clair qu'à choisir entre les deux, je préfère largement The Fragile à TDS! Plus complet, plus vaste, avec bcp d'instru, voilà du NIN comme je l'aime: tu sais jamais à quoi t'attendre le morceau suivant...
Auteur : sebfucktor Posté le : 27/5/2005 0:33     Répondre Prévenir le modérateur
c clair d'ailleur sur cetet interview on en a pas entendu parler...
kan on voit fragile et aussi le magnifique still.... avec ce dernier on va tout son talent avec des morceaux magnifiquement triste
Auteur : pogo Posté le : 27/5/2005 0:11     Répondre Prévenir le modérateur
et bon kan il dit qu'il se donnait 10 jours pour 2 chansons.... et qu'on a attendu 4 ans... ouais mais je sais pas si t'es au courant ,mais l'ecriture de l'album a commencé seulement l'année derniere....sinon pendant le reste du temps il était en désintox....
Auteur : sebfucktor Posté le : 27/5/2005 0:33     Répondre Prévenir le modérateur
il avait sorti une excuse ud meme genre pour fragile...sa grand était mouru... alcool drogue...
enfin tant que la kalité y est je veux bine attendre
Auteur : Plick Posté le : 27/5/2005 1:45     Répondre Prévenir le modérateur
Reznor n'a pas à se justifier sur la durée qu'il met pour mettre au monde un album. Chaque artiste à son inspiration au moment voulu, et je prefere 1000x qu'il prenne son temps pour nous sortir la meilleure qualitée possible plutôt que d'avoir 1 albums moyen tout les 6 mois.

De toute manière pour "patienter", y'a pas que NIN qui existe.
Auteur : moâ Posté le : 31/5/2005 14:08     Répondre Prévenir le modérateur
BIEN DIT!
Auteur : pénélope Posté le : 27/5/2005 1:55     Répondre Prévenir le modérateur
honnetement je trouve pas que Fragile soit vraiment représentative du travail de Reznor... c'est beau,; c'est complet, mais ça devient vite l'overdose, c'est lassant à la fin.. trop de perfection, trop d'effet... ça vaut pas un bon Broken...

Péné
Auteur : misjha Posté le : 27/5/2005 2:34     Répondre Prévenir le modérateur
excusez moi, mais je capte pas bien
vous trouvez que reznor n'est pas assez productif?
en general la productivité et la créativité ça fais 56... puis on est pas au travail a la chaine la...
Auteur : cookies Posté le : 27/5/2005 4:27     Répondre Prévenir le modérateur
euh mais sans deconner , y en a beaucoup ki ont rien compris... serieux , le Trent , il est sobre now... vous serez vraiment super fier d un truc ke vous avez pondu alors ke vous etiez bourré , camé jusqu a l os (cf the fragile and co in the past)??? et meme sil est genial ??? moi non , serieux , faut le comprendre , mettez vous 5 s à sa place put1, c comme si c t un autre ki l avait fait... puis en ce ki concerne "l'empatage de Trent"... put1 , mais il a eut 40 ans cette année !!! faut arréter là , vous croyez koi ??? comment vous serez à 40 ans ??? des vieux cons pour la plupart vu comme c'est parti !!!
essayez de comprendre, de vous mettre à la place de ki ou de koi vous parlez avant de dire des conneries... svp , pour la santé de tous. merci d'avance.
Auteur : petit chat qui marche sur l'eau Posté le : 29/5/2005 1:51     Répondre Prévenir le modérateur
ouai. Et puis n'empeche, tout le monde dit qu'il s'est empater, mais pour 40 piges, il est super conservé notre M.Reznor .
Auteur : Plick Posté le : 27/5/2005 7:54     Répondre Prévenir le modérateur
Quand t'auras fini de jouer le pete cul du forum qu'a tout compris avant les autres (j'ai jamais vu un de tes post qui soit non agressif et qui n'attaquait pas quelqu'un ou une chose), on prendra sérieusement ton avis en considération.

Aprés c'est toi qui vois.
Auteur : SebFucktor Posté le : 27/5/2005 8:31     Répondre Prévenir le modérateur
mais c clair.... et je crache sur tel groupe, et vous etes tous des cons, et je vous enmerde et vous avez tort.... pffff au début ca peut etre amusant mais là c clair ke ca devient lourd.

en ce ki concerne les albums passés de trent je crois que tout compositeurs a un jour fait un chanson sur un theme ki appréciait sur le moment et des années après, avoir changé d'esprit (genre le mec ecrit sur une relation ou deception amoureuse la plupart du temps c ca) ben kelkes années après forcement kan t'écoutes a nouveau ou tu rréentends c paroles ca te rapelle des souvenirs mais de là à dire que ca ne valait pas la peine....
toute chason ecrite bourré ou camé ou sous influence d'un sentiment est bonne, elle reste là pour le souvenir ecrite ou produite.
Auteur : crunchy Posté le : 27/5/2005 9:58     Répondre Prévenir le modérateur
et ben pour une fois je suis completement d'accord avec le cake rassi Trent ne dit pas qu'il n'apprecie pas TF mais cette période de sa vie ...

Concernant "l'interviewe", mdr, la première réponse de TR résume tout je suis la parce que c'est dans mon planning. Le reste, comment résumé un artiste complexe en 3 mn de magnéto : nul
Auteur : Clem Posté le : 27/5/2005 9:57     Répondre Prévenir le modérateur
Je reviens pas sur l'avis de Cookie avec ki je suis pratiquement d'accord.

Mais je vous trouve quand même grave et trop "français" (jamais content) dans l'ensemble. D'un côté certains se plaignent de jamais voir NIN à la télé d'autres espèrent qu'il ne passe pas dans la boîte à scotch (TV) pour qu'il reste "underground".
Ce reportage avait le mérite en mois de 10 minutes de nous donner un aperçu de toute la carrière et même avant de Trent Reznor!
Après vous épiloguez sur ce qu'il dit!! Mais c'est lui qui se connait le mieux quand même!! Don't tell me how I fell!
Ou alors pour que ce soit vraiment bien fallait qu'il montre sa bite ou quoi?!!
L'argument que "ouais bof, dans les mags ils avaient tout dit quasiment": l'écrit va toujours plus loin que l'image. Comparer le Monde et le 13H de Pernaud...
C'est vrai que je me fait le défenseur de Tracks. Mais 1 fois sur 3 c'est inintéressant...
Mais là c'était du grand Tracks!! je suis très subjectif car y avait les Svinkels (vu en live 4 fois) et Punish Yourself (vu une fois), le fils de Scratch Perry (vu le scratch) et pdt les "caisses ki font des burnouts"" ils ont mis MIA mon coup de coeur de cette semaine...
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 27/5/2005 11:30     Répondre Prévenir le modérateur
Y a t'il encore une place pour expliquer le processus de création autrement qu'en tapant dans les clichés binaire on/off, camé/pas camé, revenu de tout/ père de trois enfants et d'un garage ? J'ai été supra déçu qu'ils ne lui laisse pas le temps ou l'occasion de développer un peu sur le thème de l'album ou le processus musical, il est juste passé pour une grosse buse qui a trop bu, trop sniffé, trop autodétruit (sa coupe de cheveux par exemple). A sa place et vu la gueule des questions on aurait tous (et toutes) répondu un tas de conneries, là on comprend juste qu'à 40 ans dire nimp c même plus drôle, las le Trent... Et pi l'autodestruction passé 25 ans ça devient pathétique non surtout dans le contexte de super star supra assistée? L'autodestruction principe créateur ? La pose christique du mec souffreteux qui écrit toutes plaies ouvertes n'est elle pas lassante si elle n'est pas juste une couverture pour nourrir les médias, le troupeau de fans, vendre son truc ? Tu tournes vite en rond. Allez voir Last Days !
Dans le genre vérité vraie les médias déconnent sacrément mais tracks reste quand même la seule émission musicale du paf français. Et pi merde le jeu des interviews semble assez vain puisqu'il ne s'agit que de faire du bruit, d'être là d'occuper l'écran, la place sur le fauteuil, pour arte qui est une très bonne chaine et tracks qui est généralement une bonne émission c'était supra décevant, on imagine assez la même interview à cuba ou en irak avec le service du gouvernement prêt à te foutre en taule si jamais tu dis une connerie. Rassurons nous la journaliste avait juste un flingue sur la tête en fait ou une bonne grosse grippe intestinale. Par contre en effet le reste valait vraiment le coup. Allez rentre chez ta mère ouin snif snif
Auteur : pema84 Posté le : 27/5/2005 11:06     Répondre Prévenir le modérateur
Vous n'avez apparament pas compris que ct plus un interview de présentation pr les gens qui ne connaissent pas... Pas pour des fans qui savent tout..
Auteur : SebFucktor Posté le : 27/5/2005 12:36     Répondre Prévenir le modérateur
ben un minimum aurait été d'approfondir le nouvel album je pense...
si trent fais des interview c pour le promouvoir...
non je pige pas l'interet de cet interview a part pour présenter ce qu'est et surtout ce qu'a été NIN
Auteur : pogo Posté le : 27/5/2005 12:56     Répondre Prévenir le modérateur
putain mais vous vous attendiez à quoi? à un spécial tracks nin,avec interview d'1h....? c'était juste un mini reportage sur la carriere de nin,c'est tout....
Je confirme,jamais content le français! toujours à rââler...
il est passé à la télé française,c'est déjà ça non?
bordel,y'en a encore qui vont nous saouler le 22 juin parcque trent n'aura pas joué tel ou tel titre,merde!
Auteur : sebfucktor Posté le : 27/5/2005 23:38     Répondre Prévenir le modérateur
non mais bine sur qu'on s'attendiat pas a une heure de trent parlant, mais merde 5 min de présentation... depuis le temps k'o l'attendait... c maigre.... aucun mot sur WT.... non désolé mais c pas complet... c d'ailleur pas un interview.... j'apelle ca 3 question dont on connait deja les reponses..
du genre:
'trent pourkoi avoir accepté notre interview?? : paske mon manager ma dit de le faire 'connasse'"
Auteur : pema84 Posté le : 27/5/2005 13:49     Répondre Prévenir le modérateur
Par contre le sujet "films gore cambodgiens" filtré par le gouvernement j'ai adoré ct à mourir de rire ('fin c aussi inquiètant dans le fond...)
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 27/5/2005 14:22     Répondre Prévenir le modérateur
EH ! POGO !
Pendant que tu y es t'aurai pas envie de bouter les anglais hors de france ? :-D
Ouais révolution action allez hop rases tout !!!
Auteur : sebfucktor Posté le : 27/5/2005 23:44     Répondre Prévenir le modérateur
à la base le sujet d'etait une interview de nin.... je rapelle pas sa biographie
Auteur : moâ Posté le : 31/5/2005 14:14     Répondre Prévenir le modérateur
Si je puis me permettre, il me semble personnellement avoir compris (avec mes petits neurones seulement alors hein soyez indulgents) que c'était surtout pour faire passer le message: je vais mieux, alors les fans faut plus s'attendre à du TDS à l'avenir... Le Trent nouveau est-il arrivé?
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON