La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Young Americans.
Lundi 13 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Trent à Arte: bon mais court...

Auteur : fantomas Posté le : 26/5/2005 23:20     Répondre Prévenir le modérateur
ça fait du bien de voir Trent! Mais bon, on apprend quand même pas grand chose...
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 26/5/2005 23:21     Répondre Prévenir le modérateur
merde tu m'as grillé d'une minute, c ça d'habiter un château...
Auteur : sebfucktor Posté le : 26/5/2005 23:33     Répondre Prévenir le modérateur
ben je cherche encore le contenu... kan ils ont montré les voitures à la con ki dérapaient... me suis dit... "non......nonn pas fini??"
et chi!!!
un bon interview de merde .....
deja Trent le lance en début de l'interview....
voix off: Trent il praitat que vous iamez pas les interviews alros pourkoi nous
TR: bah j'ai pas le choix ct sur mon planning alors me voila mais ca me gonfle
(en gros, traduction by sebfucktor)
Auteur : pénélope Posté le : 26/5/2005 23:41     Répondre Prévenir le modérateur
ta traduction est toute à fait exacte, même peut être plus que celle de Tracks et puis on sent bien que ça le gonfle là.. il est tout joufflu (oups pardon j'ai pas pu m'empêcher... )

Sinon y'avait quand même un peu d'info pour les petits jeunes qui connaissaient pas et qui veulent se culturationner un peu .. on va retenir au moins ça.

Péné
Auteur : sebfucktor Posté le : 26/5/2005 23:49     Répondre Prévenir le modérateur
c clair bcp d'historique... rien sur WT...
ca nosu a raconté en bref son historique .. (le NIN pour les nuls de hard and heavy en gros)
j'aurai aimé et pensé plus de profondeur dans l'interview venant d'une chain comme Arté...

ca t'as choquée qu'il ai pris du poids non??
Auteur : moâ Posté le : 31/5/2005 14:05     Répondre Prévenir le modérateur
Perso j'en ai plus appris sur la maison de manson que sur NIN.. Si ça le gonflait à ce point, fallait pas venir... Pour qqn qui clame "Starfuckers" c'est un peu du foutage de gueule je trouve... Parce que franchement, voilà ce qui s'appelle parler pour ne rien dire... Arte me déçoit sur ce coup-là!
Comme dit péné, les ptits jeunes auront eu au moins le plaisir (ou le déplaisir, dur à dire...) de voir quelques images de clip...
Auteur : pénélope Posté le : 27/5/2005 1:59     Répondre Prévenir le modérateur
non mon cher sebf**tor... ça me choque pas.. ça me mets dans tout mes états de fille... si tu savais...

Péné tu arrêtes tout de suite, tu es trop vieille pour ces conneries...
Auteur : christelle Posté le : 29/5/2005 22:38     Répondre Prévenir le modérateur
tout à fait d'accord avec Pénélope, Trent était.... et y a pas d'âge pour apprécier !!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON