Le clip de Hurt fut filmé à Omaha, dans le Nebraska.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : sin(le groupe)

Auteur : void Posté le : 22/2/2003 21:03     Répondre Prévenir le modérateur
le sympathique groupe français,Sin sortira un album de remix intitulé "Reconstructed "le 14 avril, avec au programme leurs propres remix mais aussi des titres retouchés par Paul de Carli, Oomph!Tommy Hools, ... et les musiques du jeu V-Rally 2, celle de la campagne de pub de Paco Rabanne, le titre extrait de la bande originale de The Crow III... Le troisième album studio du groupe pourrait sortir en janvier 2004,mais ceux qui ont attendu le deuxième album savent qu'on peut rajouter 6 mois.
Auteur : NailZ Posté le : 23/2/2003 19:48     Répondre Prévenir le modérateur
Thx pour l'info...
Le morceau sur la b.o du dernier "The Crow" est assez intéressant.
En plus c'est cool de voir apparaitre le groupe "Oomph!" car c'est un groupe allemand qui a énormément de talent mais qui n'est pas assez connue :'(
Auteur : fragileispretty Posté le : 23/2/2003 21:03     Répondre Prévenir le modérateur
ouia je les adore.......ils se réinventent a chaque album (le dernier "ego" etant plus pop" alors que celui avant plastik (merde je me souvient plus du nom) etait carement indus voir deathindus...genre bile
ils ont remiksé plein de truc (kmfdm, korn, etc)
voila
@+
Auteur : Guillaume Posté le : 25/2/2003 16:35     Répondre Prévenir le modérateur
L album avant plastik est Unrein je crois. Pour ego, je l ai pas ecoute mais j adore plastik

C est clair ke ca pete bien. Ils etaient aux eurockeenes l annee de Nine Inch Nails et c etait le meilleur concert pour moi...apres NIN. Pour les chanceux komme moi ki habitent en alsace, oomph fait souvent des concerts en Allemagne pres de la frontiere style a Fribourg et ptetre en Suisse aussi.
Auteur : fragileispretty Posté le : 25/2/2003 20:39     Répondre Prévenir le modérateur
ouai voila c "unrein"....avec la fameuse chansons (la premiere) ou le chanteur chante en latin!
@+
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON