Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Lundi 13 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Vends deux places pour le 22-06

Auteur : EraserheaD Posté le : 26/5/2005 18:29     Répondre Prévenir le modérateur
Salut, je vends deux places pour ce fameux concert auquel je ne peux aller pour cause de démenagement.

Faire offre par mail, merci.
Auteur : EraserheaD Posté le : 31/5/2005 13:05     Répondre Prévenir le modérateur
Salut, je vends toujours deux places pour ce fameux concert de NIN à Bercy auquel je ne peux aller pour cause de démenagement.
Et je vends deux place pour Manson à Bercy dans les gradins très bien placées (à droite près de la scène).
Faire offre par mail, merci.
Auteur : EraserheaD Posté le : 26/5/2005 18:31     Répondre Prévenir le modérateur
oh et je vends deux place pour Manson à Bercy dans les gradins très bien placées (à droite près de la scène).

Idem, offre par mail...
Auteur : Memoriabilia Posté le : 26/5/2005 18:45     Répondre Prévenir le modérateur
ha moi aussi je vends deux places pour manson(meme si c'est certainement pas ici que je vais les vendre) ds les gradins au prix d'achat ou ptetre meme moins cher (c'est pas complet encore)je les vends si possible a quelqu'un ds la region parisienne
me contacter sur msn pour les interessés
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON