Trent a écrit, arrangé et enregistré seul Pretty Hate Machine.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Aphex Twin

Auteur : starsucker Posté le : 22/2/2003 13:56     Répondre Prévenir le modérateur
Quelqu'un pourrai me dire ce que fait aphex twin en ce moment? (Pour ceux qui n'auraient pas écouté Drukqs il est trop bien!Mais moi comme ca fais pas longtemps que j'écoute des musiques dans ce genre j'en suis encore a The Richard D James Album. C'est quand j'ecoute des trucs comme ca que je me rend compte que j'ai été un vrai taré a écouter Limp Bizkit et des autres merdes pareilles pendant 2 ans...)
Auteur : fragileispretty Posté le : 22/2/2003 20:36     Répondre Prévenir le modérateur
putain mais tu me fait penser a moi a 14ans toi!
Aphex je sais pasce qu'il fait....
Si ta pas encore ecore ecouté les ambient works fonce..et le ep come to daddy est enorme...
Auteur : bely Posté le : 22/2/2003 23:53     Répondre Prévenir le modérateur
1-En effet, t'as été un vrai taré
2-Pour l'instant, je crois qu'aphex twin tente de briser son contrat avec warp(si ce n'est pas déja fait).En effet, il a déclaré à la sortie de son dernier disque que ce serait son dernier avec ce label. C'est ce qui doit retarder la sortie d'un prochain album, pour cet artiste plus que productif, qui devrait sortir sous l'étiquette Rephlex, étiquette appartenant à aphex twin.
3-Si tu aimes Aphex Twin, je te conseille d'écouter: Squarepusher, wagon christ, autechre,etc...
Auteur : starsucker Posté le : 23/2/2003 15:22     Répondre Prévenir le modérateur
Pour fragile is pretty le EP come to daddy je l'ai déja(mais merci quand même) et pour bely merci de me rappeller que j'était un taré (de toute facon j'avais pas oublié) et merci aussi pour ces noms de groupes (je le note...)
Auteur : kekevil Posté le : 23/2/2003 15:56     Répondre Prévenir le modérateur
Tiens, si tu veux du Aphex sous acide, jete toi sur Venetian Snares....imagine toi ds le monde d'Aphex Twin version hallucinogene, violent, et destructuré....somptueux =)
Auteur : epok Posté le : 23/2/2003 18:11     Répondre Prévenir le modérateur
Euh desole d'etre le newbie sur ce coup la mais je connais absolument pas Aphex Twin ...qqun pourrait me conseiller un album??
Auteur : Kekevil Posté le : 24/2/2003 1:54     Répondre Prévenir le modérateur
Ca depend, car AFX à realisé divers albums avec ds genres totalements differents qui risquent de te surprendre. D'habitudes ceux qui decouvrent ont démarrés avec Come to daddy qui dévoile à peu prés les divers facettes de richard james. Sinon
, tu peux passer ensuite sans probleme au "Richard D. James album" mais attention, ne t'attends pas a du Come to daddy sur ce disc =)...Ensuite t'as les Selected Ambient Work I & II qui sont excellent si tu desires te calmer tes oreilles sur ds plages ambiantes dénuées de rythmes...trés psychedelique ! Et pour finir tu pourras passer sur l'album 'The classics' qui montre la facette la plus dancefloor d'AFX...une belle tuerie cette album.
Bah aprés on à tous les autres albums commes I care because you do, Drukqs (que je trouve pas si top que ca mais ca reste trés objectif), Music from mars etc....bref t'auras le choix !
Auteur : Kekevil Posté le : 24/2/2003 1:56     Répondre Prévenir le modérateur
(euuuh en fait mon avis sur Drukqs est subjectif et non objective lol....j'ai pas le monopole de la pensée publique =))
Auteur : epok Posté le : 24/2/2003 14:55     Répondre Prévenir le modérateur
hihi Ok merci je vais ecouter tout ca :) :)

Merci pour ton aide Kekevil ;)
Auteur : bely Posté le : 24/2/2003 18:46     Répondre Prévenir le modérateur
pour ceux qui ne connaisse pas, allez vite vous chercher du "mouse on mars". Si vous aimez la musique IDM, teintée de jazz et déconstruite à souhait, vous aimerez probablement cette excellent formation.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON