Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : remixs préférés?

Auteur : alinthemoon Posté le : 25/5/2005 19:19     Répondre Prévenir le modérateur
Quels sont vos remixs préférés de NIN?
Moi, perso, j'adore Eraser (denial realization), The downward spiral (the
bottom) et Closer (precursor).... j'adore le petit côté "étrange" de ces
remixs
Auteur : plug in lust Posté le : 25/5/2005 19:49     Répondre Prévenir le modérateur
POur moi dans fixed ca serait hapiness repris par trent et chris vrenna et PK, certainement parce que j'adore la ligne de synthé qui est tout simplement enorme!!!
Auteur : Plick Posté le : 25/5/2005 19:28     Répondre Prévenir le modérateur
Tout ces remixes ont la particularitée d'avoir été fait par Coil. Ce sont de loin mes preférés.

Tu devrais écouter la série Musick to play in the dark du groupe. Ca reste dans les experimentations propre à ce genre de remixes.
Auteur : Jacaranda Posté le : 26/5/2005 6:45     Répondre Prévenir le modérateur
J'aime aucun remix que ce soit pour NIN ou n'importe quel autre groupe !!!
Auteur : SebFucktor Posté le : 26/5/2005 10:10     Répondre Prévenir le modérateur
je dira les remix perfect drug...
les remix closer... j'aime bine le 4eme sur le cd (celui qui play dans l'entrée du film seven)
sinon kelkes uns de sins
Auteur : RBK Posté le : 26/5/2005 11:03     Répondre Prévenir le modérateur
ben tiens le closer de seven a fait frissonner pas mal de monde je pense !!!! sinon bcp de bons remixes meme ceux de things Falling (je ne pense pas que 10 Miles high soit vraiment un remix mais il me fait fondre celui là ainsi que SLIPPING AWAY....)

pour Fixed ce serait Throw this away et Fist fuck pour FDTS The art, at the heart, et ruiner (qui a une histoire particuliere pour moi : ayant fait du catch il m'a servi de musique d'arrivée sur le ring...)
Auteur : Clem Posté le : 26/5/2005 10:27     Répondre Prévenir le modérateur
J'adore le CD bonus du live... Mais peut-on parler de remix? Je dirai plutôt réinterprétation.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON