La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Young Americans.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : a propos de fixed

Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 25/5/2005 17:02     Répondre Prévenir le modérateur
Voila. Je m'apprete a acheter fixed qui est généralement décrit comme une "mise la sauce PHM de broken". Je voudfrais avoir l'avis de vrais fans.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 26/5/2005 1:01     Répondre Prévenir le modérateur
J'aime bien ce CD de remixes moi... Enfin surtout pour wish et gave up...
Auteur : prettylucie Posté le : 25/5/2005 17:32     Répondre Prévenir le modérateur
ouai c ça, c un disque assez difficile d'acces, des morceaux sont franchement nuls"1-3" pour moi je précise. Le leader de Foetus lui fait un remix, c tres special. Mais d'autres morceaux sont excellents, seuls les fans aimeront ce disque à mon avis . ps: achete-le si tu es vraiment un fan.
Auteur : Plick Posté le : 25/5/2005 17:46     Répondre Prévenir le modérateur
Le remix de Coil (piste 1) est excellent. Etant fan de Coil, je dois pas être franchement objectif. ^^

Dans l'ensemble il est vrai que je ne conseillerais pas trop à ceux qui aiment l'aspect "lyrique" de NIN. Avant tout reservé aux fans et à ceux qui apprecient la musique electronique agressive.
Auteur : christophe Posté le : 25/5/2005 17:20     Répondre Prévenir le modérateur
Comme une quoi?
Auteur : prettylucie Posté le : 25/5/2005 17:33     Répondre Prévenir le modérateur
phm : pretty hate machine
Auteur : Fab Posté le : 25/5/2005 17:55     Répondre Prévenir le modérateur
c'est violent, électronique et bruitiste
perso j'adore les morceaux 1 à 3, les 3 autres sont bof bof
je dirais qu'il est un précurseur à Further Down The Spiral mais ne plus bourrin
à déconseiller aux âmes sensibles (ya qq cris malsains qui se balladent dedans, cf ambiance Closure)
Auteur : pogo Posté le : 25/5/2005 18:26     Répondre Prévenir le modérateur
mise la sauce PHM de broken" euh pas vraiment ,non...
les 3 premieres,ok...mais ensuite ça se gate..t'a peut etre à la limite "throw it away"..mais le reste c'est un peu du n'importe quoi(mention spécial au dernier morceau tout simplement inécoutable)...un cd vraiment à part...
Auteur : christophe Posté le : 25/5/2005 21:07     Répondre Prévenir le modérateur
moi je trouve happiness in slavery très bon, je dois être le seul^^ gave up est pas mal non plus...c'est vrai que les deux derniers sont très expérimentaux par contre...j'aime pas trop...
Auteur : sebfucktor Posté le : 25/5/2005 21:34     Répondre Prévenir le modérateur
C tres spécial..... tres tres ... une écoute va... mais c pas un cd à ecouter en boucle.
Auteur : fantomas Posté le : 25/5/2005 21:34     Répondre Prévenir le modérateur
Je pense que Fixed est un excellent prolongement de l'esprit de Broken: tout le côté agressif de broken mis à la sauce électro. Perso, mes préférées sont Happiness in slavery par Reznor et Vrenna, et surtout Sceaming slave (une véritable boucherie musicale!). Bien entendu, je ne l'écoute pas tous les jours mais si je veux me déboucher les oreilles, alors il va direct dans la platine...
Enfin, Fixed ne coûte pas cher (moins de 15 euros), alors pourquoi s'en priver?
Auteur : kloug Posté le : 25/5/2005 22:55     Répondre Prévenir le modérateur
c'est le seul album de remix que j'ai acheté...Ça m'a pas donné envie de me procurer les autres.C'est pas que j'aime vraiment pas, mais je prend pas mon pied à l'écouter.
Auteur : fantomas Posté le : 26/5/2005 17:12     Répondre Prévenir le modérateur
Mon cher Kloug, procure-toi au plus vite les remix de Closer; à mon avis, ton avis risque de changer car ceux-ci déchirent... Et puis Further down the spiral est vraiment très sympa aussi....
Auteur : RBK Posté le : 26/5/2005 11:13     Répondre Prévenir le modérateur
de mon coté je pense qu'on peut y retrouver d'autres sensations dans ces remixes et meme parfois les appréhender comme des morceaux carrément différents à part entiere c'est leur force...et un de leurs buts est d'avoir des séries de sons et d'intonations qui vous trottent dans la tete comme le début de Fist Fuck ou les cris de Hapiness in Slavery tous deux dans Fixed
Auteur : kloug Posté le : 26/5/2005 18:42     Répondre Prévenir le modérateur
je pense que Fixed a effectivement un certain interêt, mais j'arrive pas à vraiment accrocher comme pour les albums traditionnel de NIN.

Pour les autres albums remix, pourquoi pas...Mais j'écouterai bien avant d'aller dépenser mon pognon...
Auteur : sebfucktor Posté le : 26/5/2005 23:53     Répondre Prévenir le modérateur
moi si je devais les classés...
HALO 10, HALO9, HALO11, HALO4, HALO6
Fixed...... reste un album trop spécial... écoutable mais à petite dose
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON