Down In It parle de mort ou de sexe... Des pensées personnelles proches du coeur.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Vente de 2 places

Auteur : Cyrielle Posté le : 25/5/2005 12:02     Répondre Prévenir le modérateur
salut à tous, voilà j'ai en ma possession deux place pour le concert du 22 Juin et je ne pourrai malheureusement ( pour moi ) pas y aller... je vends les deux 90 Euros car j'ai du payer les frais de ports pour les reçevoir. si ça intéresse quelqun, je suis sur Paris et vous pouvez me contacter par mail: eternityc57@aol.com
Auteur : crunchy Posté le : 25/5/2005 14:13     Répondre Prévenir le modérateur
MDRRRRRRRRRRRRR

et VTFF
Auteur : Cyrielle Posté le : 25/5/2005 14:37     Répondre Prévenir le modérateur
C PAS TRES GENTIL DI MOI pourquoi tant d'agréssivité?
Auteur : crunchy Posté le : 25/5/2005 15:15     Répondre Prévenir le modérateur
voir mon post précédent, je trouve assez dégueulasse le fait de vendre des places à 90€ sur un forum ou tu risques en effet de trouver des péquins qui vont dire amen.

Frais de port pour quelqu'un qui habite paris ..... MDR
Auteur : Cyrielle Posté le : 25/5/2005 17:26     Répondre Prévenir le modérateur
Pour faire suite à ta réponse, je suis étudiante et rentrant dans ma petite campagne chaque vacances j'ai réservée les places sur le net. Alors si tu ne me crois pas c ton problème mais moi j'ai la conscience tranquille.
Auteur : Nico Posté le : 25/5/2005 14:50     Répondre Prévenir le modérateur
moi je suis intéressé
Auteur : SebFucktor Posté le : 25/5/2005 15:16     Répondre Prévenir le modérateur
oui vu que les place sont à 38 E et que les frais de port comprennaient le recommandé ce n'est pas excessif
Auteur : crunchy Posté le : 25/5/2005 15:18     Répondre Prévenir le modérateur
ben amen alors,

beni les bienheureux et les faibles d'esprit
Auteur : Fab Posté le : 25/5/2005 15:51     Répondre Prévenir le modérateur
alors tu dois avoir un sacré smile...
Auteur : crunchy Posté le : 25/5/2005 16:08     Répondre Prévenir le modérateur
Auteur : SebFucktor Posté le : 25/5/2005 15:41     Répondre Prévenir le modérateur
38 x2 : 76 + 10€ de frais de port (soyons larges)
86€
90€ non c pas franchement cher donc pour 2 places si le port est inclus
Auteur : Cyrielle Posté le : 25/5/2005 17:27     Répondre Prévenir le modérateur
merci bien!! d'ailleurs on m'en propose 100 euros maintenant!! et je ne vais pas refuser
Auteur : SebFucktor Posté le : 26/5/2005 10:09     Répondre Prévenir le modérateur
ben t'as bien raison je ne sais pas ki ne ferait pas pareil faut pas etre hyporcrite
Auteur : Cyrielle Posté le : 26/5/2005 10:28     Répondre Prévenir le modérateur
lol j'taime bien toi!
Auteur : yasint Posté le : 26/5/2005 16:58     Répondre Prévenir le modérateur
j'en ai une bonne : après avoir promis les places à 45€ euros, établit les modalités pour faire l'échange voilà ce que je reçois de la part de cyrielle cette aprem :

""""re moi, je viens d'avoir une proposition à 120 euros les deux places et je ne vous cache pas que je suis plus intéressée par cette offre. je ne sais pas si ça va se faire mais comme la personne habite Paris...je vous tiens au courant dans la journée. je ne veux pas me faire passer pour une opportuniste mais étant étudiante j'ai besoin de sous quand même... Cyrielle"""""
Auteur : crunchy Posté le : 26/5/2005 17:03     Répondre Prévenir le modérateur
Amen
Auteur : Fab Posté le : 26/5/2005 17:58     Répondre Prévenir le modérateur
Crunchy, toutes mes désoles
tu étais dans le vrai et moi trop innocent
Auteur : kloug Posté le : 26/5/2005 18:46     Répondre Prévenir le modérateur
en même temps, moi si je voulais vendre mes places à un inconnu au prix où je les ai payé et qu'un autre inconnu débarque en me filant 40 euros de plus...je sais pas trop comment je réagirais...
Auteur : Cyrielle Posté le : 26/5/2005 19:26     Répondre Prévenir le modérateur
je suis désolée mais perso CA ME FAI CHIER de pas pouvoir aller au concert! alors je me console avec ce que je peux! et voila je deviens la méchante de l'histoire entourées d'honnêtes gens qui eux auraient surement vendu leur place 15 euros...
Auteur : yasint Posté le : 26/5/2005 19:36     Répondre Prévenir le modérateur
pour avoir du revendre des places suite à un malheureux contre temps, je peux t'assurer que sans les avoir vendu moins cher je les ai vendu le prix d'achat. après personne n'est obligé de les vendre au prix d'achat. mais à ce moment il suffit de préciser : je vend mes places aux plus offrants !!!
Auteur : Cyrielle Posté le : 26/5/2005 20:18     Répondre Prévenir le modérateur
soory
Auteur : SebFucktor Posté le : 27/5/2005 8:37     Répondre Prévenir le modérateur
moi je pense que j'aurai fait la méthode plus offrant aussi, car de toute facon kan on vends ses places 'prix d'achat' vu la rareté de celle ci tu peux les revendre presque le double sans rien demandé avec les nombre de demandes que ut auras (y a ka voir sur le site)
je te jeterai pas la pierre Cyr' j'aurai fait comme toi et comme bcp qui veulent pas se l'avouer.
n'emepeche que tu vas rater LE concert
Auteur : Cyrielle Posté le : 27/5/2005 10:17     Répondre Prévenir le modérateur
ouai et ça tout l'or du monde ne le remplaçera pas...
Auteur : Clem Posté le : 27/5/2005 10:36     Répondre Prévenir le modérateur
Et si su tu te fais du bénèf pourquoi ne pas te payer un billet de train avec et aller aux eurock....
Auteur : Cyrielle Posté le : 27/5/2005 11:53     Répondre Prévenir le modérateur
c quand les eurokeennes?
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON