Après avoir remplit des centaines de pages de noms potentiels pour son groupe, Trent a choisit Nine Inch Nails. C'était un nom dur et aggressif.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Original molock product

Auteur : plug in lust Posté le : 25/5/2005 10:45     Répondre Prévenir le modérateur
Est ce que quelqu'un connait ce groupe? Enfin voila, c'est francais et autant dire que tout amateur de NIN devrait largement s'y retrouver!!! Une veritable claque! Des compo rappelants PHM ou The fragile. Vraiment épatant, comme quoi la francais n'a pas a rougir...
Alors pour ceux que ca interesse acheter le cd!!!
Pour vous donner une idée: http://discordianrecords.free.fr/discordianfr/omp.htm
Auteur : hellcum Posté le : 25/5/2005 19:20     Répondre Prévenir le modérateur
je confirme c'est excellent, le son est vraiment travaillé, presque étonnant pour une formation française!
Auteur : plug in lust Posté le : 25/5/2005 19:43     Répondre Prévenir le modérateur
Oh non! cela ne m'ettonne pas du tout. On dit souvent que les Francais sont moins bon que les americains, les allemands ou autres, mais en réalité c'est faut, nous avons une scéene electro/indus/dark/goth qui est une des plus riche que ce soit au niveaux historique, culturel...
Ya qu'a regarder: sin, dead sexy inc., LTNO, OMP, the young gods ( oui oui c'est suisse mais y chantent francais!), tamtrum... et j'en place d'autres essentiels mais moin connu...
Auteur : yasint Posté le : 25/5/2005 21:33     Répondre Prévenir le modérateur
c'est aussi qu'en france les majors ne misent pas trop sur les groupes indus, black, goth, fusion.... alors qu'aux USA ils le font beaucoup plus facilement. faut dire aussi qu'avec plus de 250millions d'habitants ils sont sûsr d'assurer un minimum de vente...
Auteur : Midnightsun Posté le : 27/5/2005 20:42     Répondre Prévenir le modérateur
Je trouve pas que sa ressemble a phm du tou!

Ceci dit, j'aime beaucoup et je conaissais pas! merci
Auteur : plug in lust Posté le : 29/5/2005 0:32     Répondre Prévenir le modérateur
Je fessait refenrence a PHT pour les sample de voie sur la premiere tracks qui font lagement pensés a head like a hole...
Auteur : Esther aka Hurt Posté le : 28/5/2005 15:38     Répondre Prévenir le modérateur
Ce sont des potes à moi pour ceux qui voudraient des infos...
Auteur : Une personne... Posté le : 29/5/2005 11:50     Répondre Prévenir le modérateur
plug in lust=MAN5ON ?
Auteur : Moi Posté le : 29/5/2005 17:14     Répondre Prévenir le modérateur
Ya un man5on ici??
Auteur : plug in lust Posté le : 30/5/2005 11:43     Répondre Prévenir le modérateur
Heu plug in lust fait refrence à une musique de LTNO... et non a manson...
Auteur : Une personne... Posté le : 30/5/2005 17:56     Répondre Prévenir le modérateur
c'st juste que sur le forum de manson world ya quelqu'un qui a conseillé ce groupe et son pseudo c'est MAN5ON et en plus ton adresse c'est the satanik manson tu me suis ? lol
Auteur : plug in lust Posté le : 4/6/2005 13:17     Répondre Prévenir le modérateur
Ok on a tous fait des erreurs de jeunesse! Manson je n'ecoute plus depui qu'est sortit hollywood, et maintenant j'ai du mal a réécouter les anciens album tellement la tournure qu'a pris manson me degoute!!!
Cette adresse remonte a plusieurs année ou j'était un connard d'ado pre-pubert!
Maintenant en ce qui concerne LtNO ca ce reproche plus de l'esprit de nIN que de manson
un groupe a decouvrir!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON