Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : classement de WT semaine dernière

Auteur : phlippe Posté le : 24/5/2005 21:19     Répondre Prévenir le modérateur
Bon, WT s'est classé 58 ème meilleure vente en France la semaine dernière................................... le plus important n'est pas la chute mais l'atterissage
Auteur : kloug Posté le : 24/5/2005 23:14     Répondre Prévenir le modérateur
en même temps, vu que dans les 50 premiers il doit y avoir une bonne 20 aine de merdes sorties des productions d'M6, TF1 et toutes les Britney et compagnie, est-ce qu'on peut vraiment attacher de l'importance à ce classement en 2005 ??
Auteur : sebfucktor Posté le : 25/5/2005 1:06     Répondre Prévenir le modérateur
tout à fait d'accord sur l'importance de ce top 50 à la con (surtout quand on s'en sort mal)
d'une part certains veront NIN grandit d'un nouvel album ki sort sous une sorte d'anonymat de fan inconditionnel, d'autre regretteront que NN deviennnent moins populaire.... personnelment je prefere que nin me plaise tjr autant le reste j'men branle... kil soit 20eme . 30 eme ...ou rien eme
je reste nineme
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON