Après avoir remplit des centaines de pages de noms potentiels pour son groupe, Trent a choisit Nine Inch Nails. C'était un nom dur et aggressif.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : vends place au prix d achat

Auteur : euryale Posté le : 24/5/2005 19:21     Répondre Prévenir le modérateur
Voilà, la copine qui devait m accompagnée au concert ne peut pas venir. Je vends donc sa place au même prix que je l ai acheté à la fnac, c'est à dire environ 38 euros. Si vous êtes intéressé et de préférence sur la région de Bordeaux vous pouvez me contacter par mail.
Auteur : kloug Posté le : 24/5/2005 23:15     Répondre Prévenir le modérateur
c'est cool de voir que y a pas que des requins de nos jours !
Auteur : sebfucktor Posté le : 25/5/2005 1:07     Répondre Prévenir le modérateur
c clair bravo à toi!!!
de kelle planete viens tu?
Auteur : euryale Posté le : 25/5/2005 12:23     Répondre Prévenir le modérateur
C est tout simplement une question d intégrité.
J ai suffisamment galéré pour avoir mes places et je vois qu il y en a qui galèrent plus que moi. Il est injuste, surtout lorsqu on est jeune et avec peu de revenus, de devoir payer le prix fort sous prétexte de ne pas avoir eu de chance ou de temps lors des ventes officielles. Si j'étais dans cette situation, ca me ferait chier de devoir payer une place 100 euros même si c'est pour voir NIN en concert.
Auteur : SebFucktor Posté le : 25/5/2005 13:25     Répondre Prévenir le modérateur
c clair mais c super honnete de ta part dis moi est ce normal c trace de ronce autour de ta tête??
mais pourquoi as tu les mains qui saignent????
Auteur : SebFucktor Posté le : 25/5/2005 13:28     Répondre Prévenir le modérateur
t'as yasint qui en cherche une justement elle est toute jeune et toute mimi vois pour faire affaire avec
au fait je prends une com' de 25 euros au passage quand meme lol
Auteur : euryale Posté le : 25/5/2005 13:42     Répondre Prévenir le modérateur
Je l ai eu par mail. Mais je suis désolée pour elle j ai trouvé un acheteur sur Bordeaux même ce qui me facilite grandement les choses. Donc dommage pour ta com'.
Et pour les ronces sur ma tête c'est juste que je me suis levée y a pas très longtemps et que j ai les cheveux tout emmêlés... J ose même pas les coiffer sinon je vais me scalper...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON