En 1994, des rumeurs prétendaient que Courtney Love, la femme de Kurt Cobain, portait l'enfant de Trent.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : en direct sur Oui-FM grâce à NIN

Auteur : phlippe Posté le : 24/5/2005 18:58     Répondre Prévenir le modérateur
Pour info, je suis passé sur l'antenne de Oui-FM cet après midi vers 18h20. Je me suis expliqué sur mon vote pour THTF. Morceau que l'animateur Josquin aimait beaucoup surtout le final. Mais bon, j'ai essentiellement parlé de mon job (l'intervention a duré 1 à 2 minutes).
Sinon, j'ai gagné CD de je sais plus trop qui.
Auteur : venus_in_furs Posté le : 24/5/2005 20:22     Répondre Prévenir le modérateur
à mon avis Cookies va te répondre... (sinon j'avoue que je serai déçue)
Auteur : Wickeed Posté le : 24/5/2005 22:31     Répondre Prévenir le modérateur
Bah non ça sera moi et je dirai "tant mieux pour toi".

Auteur : cookies Posté le : 25/5/2005 1:11     Répondre Prévenir le modérateur
ja i cru voir un signal dans la nuit , dans le ciel , kelk un ki m appelle à la rescousssssee ....
bon euh , non juste k appremment on reclame mon avis , ben euh , jm en branle pas mal en faite de ton intervention a dix balles sur oui-fm , moi je serai plutot pour le non donc bon, mais bon euh , sinon , moi perso , je viens d aller pisser c t kool , kelkes heures avant , j ai pu faire mon caca et j ai pu donc parler de ma vie a mon PQ mais aussi et surtout à mon AirWick , il en pfffffait de rire le con , ahh sacré déodéo...
...
Auteur : sebfucktor Posté le : 25/5/2005 1:22     Répondre Prévenir le modérateur
je n'aurai pas été décu, loin de la
Auteur : crunchy Posté le : 25/5/2005 9:41     Répondre Prévenir le modérateur
Rien de tel qu'un cookie rassi pour mouler un bon cake
Auteur : Wickeed Posté le : 26/5/2005 13:30     Répondre Prévenir le modérateur
ptdr !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON