A ses débuts, Nine Inch Nails a tourné avec le groupe électro-hardcore Skinny Puppy.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : le rock dans tous ses états

Auteur : yasint Posté le : 24/5/2005 18:24     Répondre Prévenir le modérateur
pour vous qu'est ce que le rock ?
- un état d'esprit ? je pense que pas mal de rappeur ont la rock'n'roll atitude par exemple
- un style de musique ? mais à partir de combien de riff de guitare saturée peut-on parler de rock, de métal et autres ? est-ce que "week end" de laurie c'est du rock ?
- une certaine intégrité ? faire du rock c'est être sincère et ne pas chercher à vendre à tout prix ?

et être amateur de rock ça veut dire quoi pour vous ?
- un état d'esprit ? dénicher des groupes pas connus, aller voir des concerts ailleurs qu'à bercy ?
- avoir du style ? rejoindre la tribu des glam, des gothiks ou autres ? ne pas chercher réussite et profit ?
- avoir une certaine intégrité ? ne pas télécharger....
Auteur : invité Posté le : 24/5/2005 18:35     Répondre Prévenir le modérateur
à mon avis faut pas réfléchir autant, si on réfléchit à ça y'a plus de spontanéité et on est moins dans le vrai, on ne parle plus avec son coeur, on est quelqu'un d'autre

enfin bon, c'est mon avis, des gens peuvent tout de même répondre
Auteur : yasint Posté le : 24/5/2005 18:40     Répondre Prévenir le modérateur
"""""y'a plus de spontanéité et on est moins dans le vrai, on ne parle plus avec son coeur, on est quelqu'un d'autre""""
finalement tu réponds à la question quand même ;-)
Auteur : invité Posté le : 24/5/2005 19:24     Répondre Prévenir le modérateur
ok lol :-)
Auteur : cookies Posté le : 25/5/2005 1:04     Répondre Prévenir le modérateur
euh moi j'écoute la musique , euh et euh ? y a des catégories particulieres dedans ? y fau definir des styles ? euh y fau savoir si on écoute tel ou tel style ? euh , ben euh bon euh , moi j'écoute ce ki plait a mon oreille et generalement , c de la musique euh ben euh , c koi le rock ?
Auteur : sebfucktor Posté le : 25/5/2005 1:37     Répondre Prévenir le modérateur
ya musik et musik quand meme
kom tu dis chacun aime ski lui titille l'oreille mais bon.... ilona moi ca me titille la batte de baseball....
faut pas comparer un Closer et un shut up shutp de hcai pas ki en rnb (j'aim pas le rnb pour ceux qui ont pas pigé)
Auteur : sebfucktor Posté le : 25/5/2005 1:12     Répondre Prévenir le modérateur
etre à part..... car de nos jour ne pas ecouter du rnb c'est ecouter du rock et donc etre a part...
j'ai changer du cap 'dance' au 'rock' depuis le lycée 98 (TDS) et merci bcp ...
rnb c une sorte de ' j'ecoute ca et demain ca sera aut' chose'...
le rock..... c j'ecoute ca.... demain aussi et je men souviendrai longtemps....
perosnne m'enelevera ma 1ere ecoute de mr self destruct...
Auteur : Clem Posté le : 25/5/2005 11:42     Répondre Prévenir le modérateur
Le rock est ,pour moi, de plus en plus une attitude vis à vis de la musique plutôt qu'un style précis...
Quand je vois ma cédéthèque, il y a tous les styles mais ce que je retrouve c'est:
- Ce sont des auteurs interprêtes
- Ca fait au moins bouger la tête.
Auteur : pogo Posté le : 25/5/2005 18:51     Répondre Prévenir le modérateur
ben tu sais yasint..c'est un peu un tout...et forcément surtout une attitude,c'est clair...un mélange de provoc,de j'm'en foutisme,de perversion..un truc que les rollong stones avaient dans les 60's.Et puis ça reste quand même un "son",le rock n roll c'est 3 accords et une crédibilité comme dirait l'autre...
Auteur : yasint Posté le : 25/5/2005 21:48     Répondre Prévenir le modérateur
suis assez ok par le coté auteur interprête d'un groupe de rock. c'est vrai que généralement c'est pas des groupes fabriqués par des maisons de disque. ils ont un passé et surtout il parle avec leurs propres mots et musik
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON