Le titre "Dig It" de Skinny Puppy est la principale inspiration de "Down In It".
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : nouvelles de closure? snif

Auteur : noebdmeuuuh Posté le : 24/5/2005 18:18     Répondre Prévenir le modérateur
J'aimerais vraiment l'avoir... Si quelqu'un sait quelque chose... Ou si jamais vous savez ou on pourrait en trouver ou en racheter (on sait jamais)
Auteur : vinny56 Posté le : 24/5/2005 20:56     Répondre Prévenir le modérateur
en import sur le net. moi je l'ai lol elle est en vente qu'aux etats-unis ou en import..
Auteur : misjha Posté le : 25/5/2005 0:09     Répondre Prévenir le modérateur
mais c'est en VHS non?
Auteur : sebfucktor Posté le : 25/5/2005 1:13     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai closure en VHS NTSC, la vraie version amerloc
je la vends pas pour aucun sous au monde
elle sera en version dvd quand trentou en aura fin ide son proces avec TVT.... (wish et gave up oblige
Auteur : cookies Posté le : 25/5/2005 1:37     Répondre Prévenir le modérateur
ben moieuh , j ai les ripp vhs ou meme dvdrip (version pirate venant de londre hihihi)
mais bon , vaux mieux attendre la vrai version dvd du msieur TR , y arau pitetre ,surement ,j espere des ptits bonus inedits ou juste le compement du temps ki passe , les clips issus de The Fragile et pkoi pas celui ou ceux de WT...
Auteur : SebFucktor Posté le : 25/5/2005 9:39     Répondre Prévenir le modérateur
yora des bonus, apparament le jour ou le proces se termine le dvd sortira la mois qui suis, il est bouclé depuis le mois de septembre.
Auteur : misjha Posté le : 25/5/2005 11:11     Répondre Prévenir le modérateur
conclusion si vous voulez des nouvelles de la sortie de closure, faut s'interesser au procés entre TR et Malm?
Auteur : Fab Posté le : 25/5/2005 11:56     Répondre Prévenir le modérateur
nan, entre trent et TVT, entammé il y a une bonne 10aine d'années

je crois qu'un 1er jugement fait que TVT touche des royalties sur tout ce que fait trent, même maintenant, d'où procès
Auteur : misjha Posté le : 25/5/2005 15:12     Répondre Prévenir le modérateur
c'est curieux, car il m"a semblé lire y'a quelque mois dans ses reponses aux questions sur son site, qu'il disait que closure sortirai des qu'il se debarasserai definitivement de son ex manager vereux (je pense qu'il fesait allusion a Malm), il n'a jamais mentionné TVT.

pas tres clair cette histoire...
Auteur : SebFucktor Posté le : 25/5/2005 13:22     Répondre Prévenir le modérateur
Yes car trent veut pas que tvt en touche....décidément tres procédurier le trent et il crache pas mal sur ces épisodes passés.
j'ai pas d'ailleur trop aimé la phrase sur Finck, en disant que le nouveau guitariste avait pissé dans les chaussures de finck avant de les expulsées dehors (c une expression pour dire kil le surpasse je précise au cas ou; J'adore Finck et Lohner et je trouve pas ca tres cool de les avoir aussi vite enterré
Auteur : Fab Posté le : 25/5/2005 15:17     Répondre Prévenir le modérateur
ben vu les mots employés par MM pour qualifier ses ex-collaborateurs, je le trouve soft, le trent
il dit juste qu'il a trouvé qq1 qui assure pour remplacer Finck, il dit pas de mal de Finck
(dans Elegy ils ont pris cette citation au pied de la lettre, le Aaron ayant REELEMENT pissé dans des chaussures que Finck aurait oublié dans le studio et qu'il aurait balancées ensuite. ils sont trop cons à Elegy)
Auteur : SebFucktor Posté le : 25/5/2005 15:19     Répondre Prévenir le modérateur
oui mais MM reste MM...
par contre kelkun sait ce qu'est devenu lohner?
Auteur : Fab Posté le : 25/5/2005 15:40     Répondre Prévenir le modérateur
il a écrit la BOF du film Underworld
depuis je sais pas
Auteur : pogo Posté le : 25/5/2005 18:54     Répondre Prévenir le modérateur
lohner avait participé au dernier a perfect circle aussi...
Auteur : sebfucktor Posté le : 26/5/2005 23:56     Répondre Prévenir le modérateur
vous avez la version pirate "rated X" au fait si vous voulez closure (les 2K7) et le concert nin a Woodstock
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON