A ses débuts, Nine Inch Nails a tourné avec le groupe électro-hardcore Skinny Puppy.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : vend place pour le concert car examen !!!

Auteur : samx Posté le : 23/5/2005 21:34     Répondre Prévenir le modérateur
voila je vend 2 places de concert pour le 22 / 06 / 05 a paris .... pour cause d'examen scolaire ... ecrivez moi sur mon mail .... reponses assurées !
Auteur : Nico Posté le : 24/5/2005 17:26     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je suis intéressé mais j'ai pas ton mail
Auteur : Clem Posté le : 24/5/2005 10:26     Répondre Prévenir le modérateur
Mon pauvre Samx comme tu dois être triste. Manquerait plus que t'ais pas ton exam'...
Auteur : yasint Posté le : 24/5/2005 17:55     Répondre Prévenir le modérateur
je viens de le contacter.
Son mail c'est : diablotin_6768@hotmail.com
(pour info, tu peux avoir le mail des membres de ce forum en cliquant sur leur nom)
il les vend à 80€ l'unité...
je crois qu'il est pas trop triste finalement de devoir passer le bac ;-)
Auteur : yasint Posté le : 24/5/2005 18:00     Répondre Prévenir le modérateur
si vous êtes toujours interessés contactez-le ! moi je les ai pas prise et je ne sais pas d'ailleurs combien il en vend ! bon courage à tous !
Auteur : sebfucktor Posté le : 25/5/2005 1:18     Répondre Prévenir le modérateur
oh yasint t'abuses??? vu le nbre de tes post sur le forum jcroyais que t'avais tes places!!!
regardes kelkes posts plus haut ye na un ki vends sa places a un prix plus que correct!
vendre sa palce 80euros ..comme tu dis merci le sois disant Bac...
je n'ai plus 'jamais eu meme' a le passer mais nin ou bac j'aurai su le choix.. fan ou pas de trent ou pas tel est le choix je pense que c un des derniers concert de nin et ceux ki sortent cette excuse pour 80e n'ont ka aller sur ebay
Auteur : yasint Posté le : 25/5/2005 1:38     Répondre Prévenir le modérateur
je sais j'abuse mais j'étais sur une autre planète quand les places ont été mises en vente... sorry !
Auteur : sebfucktor Posté le : 25/5/2005 1:42     Répondre Prévenir le modérateur
bon te pardonne mais bon la tu risk de targer pour avoir ta place!! te souahite bonne chance kan meme mais te fias pas 'avoir' pour l'avoir(chui poli)
Auteur : sebfucktor Posté le : 25/5/2005 1:42     Répondre Prévenir le modérateur
bon te pardonne mais bon la tu risk de targer pour avoir ta place!! te souahite bonne chance kan meme mais te fias pas 'avoir' pour l'avoir(chui poli)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON