Trent Reznor utilise souvent le pseudonyme Steve Austin (l'homme qui valait 3 milliards) pour voyager incognito.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : info NIN sur Nova

Auteur : Clem Posté le : 23/5/2005 10:01     Répondre Prévenir le modérateur
Reznor estime que John Malm, son ami et manager l'a blousé en lui faisant signer un contrat qui lui assure 20% des revenus de Nine Inch Nails. Le chanteur a avoué qu'il ne lisait pas tout ce qu'il signait, parce qu'il avait une confiance absolue en son ami. Pour l'avocat de Malm, “l'immense majorité des millions engendrés par NIN est dans la poche de Reznor“. Le procès est en cours.
Auteur : SebFucktor Posté le : 24/5/2005 11:20     Répondre Prévenir le modérateur
encore un proces.. hé bé...
personnelemrnt j'attends que le proces avec tvt se termine kon voit enfin sortir en dvd closure... car bon j'ai plus de magnetoscope pour le matter
Auteur : venus_in_furs Posté le : 24/5/2005 20:20     Répondre Prévenir le modérateur
Je croyais que c'était justement les pbs avec Malm qui retardaient la sortie de Closure en DVD???
Auteur : sebfucktor Posté le : 25/5/2005 1:39     Répondre Prévenir le modérateur
ben d'apres ce que j'avais vu sur un post de forum sur nin.com c un proces avec tvt qu iretarderai mais ma mémoire avec l'alcool joue peut etre des tours
koi kil en soit c pas pret de sortir
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON