Le clip de Hurt fut filmé à Omaha, dans le Nebraska.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : hallucinations auditives dans Only

Auteur : max Posté le : 21/5/2005 13:02     Répondre Prévenir le modérateur
Bon vous allez me prendre pour un fou mais comme j'écoute le dernier NIN en boucle en surfant sur mon pc je me suis aperçu qu'à chaque fois que j'écoutais le sublissime Only j'allais voir mon interface msn messenger car j'entendais la petite musique qui me prévient d'un message.... Donc en fait c'est dans NIN le morceau only très exactement à 3.44 minutes on entend , en fond , le quasi meme son que dans MSN....

Un petit son que nous a mis Trent ou j'hallucine complètement?

Je penche pour la seconde réponse mais bon ça me fait bien tripper.
Auteur : christophe Posté le : 21/5/2005 13:13     Répondre Prévenir le modérateur
Jje viens d'écouter pour voir....pour moi c'est simplement une note de piano comme les autres mais les sons se supersposant on peut hésiter
Auteur : cookies Posté le : 21/5/2005 18:19     Répondre Prévenir le modérateur
c fou , Trent a piqué des notes à la sonnerie de msn messenger, mais ou va le monde ????!!!! ahhhahhh

non mais serieux, on aura vraiment tout vu sur ce forum...
Auteur : Plick Posté le : 21/5/2005 18:55     Répondre Prévenir le modérateur
Ca c'est sur qu'on a tout vu ici...hein Cookies ?
Auteur : SebFucktor Posté le : 24/5/2005 11:26     Répondre Prévenir le modérateur
ca me la fait ton halu a moi aussi entre les sons d'only et msn c vrai qu'on confond à un moment
mais bon faut avoir bcp bu devans son pc aussi
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON