Reznor et Bowie on joué sur scène ensemble lors d'une tournée aux USA.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : ON SE MOTIVE POUR SE REUNIR LE 22

Auteur : Esther aka HURT Posté le : 21/5/2005 4:24     Répondre Prévenir le modérateur
Bon, allez, je sens que tout le monde est assez d'accord pour faire une colonie de scouts pour le 22 alors voilà le post qui dit ke jmen "charge" attention, j'ai pas dit que j'allais faire la maman, mais enfin, que ceux qui veulent se rejoindre passe par ici, je vais tenir une liste avec numéro de tel etc... et après, on se donnera un lieu et une heure de RV, et pourquoi pas organiser un ptit truc après!

Ha au fait, merci à Laurent et à son site, je viens d'y rencontrer l'homme de ma vie, ce n'est pas rien!!
Auteur : Frank N. Furter Posté le : 21/5/2005 14:10     Répondre Prévenir le modérateur
L'idée d'organiser un truc apres c'est pas mal... ^^
Je peux toujours proposer le bar "les furieux"... Certains ont pensé au Katabar. Perso, je le trouve un peu petit et puis c'est vraiment le bar d'habitués... Enfin apres tout c'est pas moi qui organise hein
Auteur : vinny56 Posté le : 21/5/2005 16:53     Répondre Prévenir le modérateur
c où ce bar "les furieux"? je cherche a bouger apres le concert avec une copine alors...
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 21/5/2005 17:45     Répondre Prévenir le modérateur
question pourquoi chercherait on à se réunir après alors que l'on va se taper dessus à 2000 pendant le concert ? vous êtes vraiment sûr d'être maso à ce point ?
oui oui les relations humaines et tout çaaaaaah (baille que baille)
Auteur : Esther aka Hurt Posté le : 21/5/2005 19:55     Répondre Prévenir le modérateur
Bon, alors le Katabar ou les Furieux... Je vais aller y faire un tour dans les 2 pour jauger la place et l'ambiance... Pk pas gérer un ptit truc avec le patron afin de s'offrir une petite soirée privée NIN.. Mais tout ça dépend aussi de la quantité de gens qui se motiveront à poster ici!!
Auteur : kloug Posté le : 21/5/2005 20:58     Répondre Prévenir le modérateur
C'est pas un peu tôt pour organiser ça quand même...C'est quand même dans un mois...Non ?
Auteur : SebFucktor Posté le : 24/5/2005 10:16     Répondre Prévenir le modérateur
toujours ok vu que je viens de montpellier je serais la de bon matin donc dispo et pret poru une mega teuf cette journée donc dispo pour toutes propositions$
Auteur : SebFucktor Posté le : 24/5/2005 10:26     Répondre Prévenir le modérateur
faudrait se décider tous ensemble à choisir un bar et à contacter celui ci pour réserver un minimum de place et négocier les boissons..
pour ma part on sera 4 et j'ai Clem et sa cop qui m'a contacté
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON