Trent Reznor a un petit rôle dans un groupe nommé The Problems dans le film Light Of Day.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : With teeth deluxe edition en juin

Auteur : misjha Posté le : 20/5/2005 18:44     Répondre Prévenir le modérateur
tout est la:

http://www.torontosun.com/Entertainment/Music/2005/05/20/1048681-sun.html

pff... pouvais pas le dire plut tot...
Auteur : The X Phil Posté le : 20/5/2005 18:47     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais ben apparemment c'est juste une jolie boiboite pour ceux qui râlaient contre le design du disque... Perso, m'en tape un peu !
Auteur : pogo Posté le : 20/5/2005 19:15     Répondre Prévenir le modérateur
ouais,et avec des photos...pfff coup de pute...arnaque et compagnie...enfin bon....je m'en tape un peu aussi...
Auteur : christophe Posté le : 20/5/2005 20:22     Répondre Prévenir le modérateur
il exagère
Auteur : void Posté le : 20/5/2005 21:30     Répondre Prévenir le modérateur
c'est un coup publicitaire tres commun pour relancer les ventes de disque...faut dire que with teeth est en train de se prendre un mechant rateau en ce moment...(-67% des la 2e semaine)
Auteur : yasint Posté le : 21/5/2005 1:21     Répondre Prévenir le modérateur
ba pour ma part, j'attendais le dualdisc et donc j'ai résisté à l'achat de WT à sa sortie... 1 semaine plus tard je suis allée à la fnac qui m'a dit : non, on ne l'aura jamais ! alors j'ai acheté l'édition normale... et oh ! surprise ils ont fini par le recevoir !!!
si je veux le dual, il faut que je mette 23€ de plus maintenant ! pfff
alors maintenant l'édition deluxe ça fait beaucoup quand même ! elle sera en 5.1 ?
Auteur : misjha Posté le : 21/5/2005 1:50     Répondre Prévenir le modérateur
y'a pas trop de détails pour le moment
sinon en import tu l'a a 13€ pourt compris sur le net.
n'achete pas a la fnac c'est hors de prix.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON