Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : downrall spiral sacd?

Auteur : fredparis Posté le : 20/5/2005 17:58     Répondre Prévenir le modérateur
qui l'a acheté ? ca vaut il le coup? livret amelioré ? pictures? paroles ? merci
Auteur : misjha Posté le : 20/5/2005 18:39     Répondre Prévenir le modérateur
salut j'ai ecris une petite chronique sur ce sacd ici:
http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=499

oui ça vaut le coup, le coffret est complet: artwork+paroles.
Auteur : nouchoo Posté le : 20/5/2005 19:22     Répondre Prévenir le modérateur
ce mois ci c'est pas la fete dans les porte feuilles des fans de NIN!!! J'ai vu cette edition a la fnac dans les 30 euros, en plus de la normale, j'avais deja acheté la version dualdisk et ça commence a faire cher tout ça! donc, je sais pas encore si je vais le prendre. Pour with Teeth pareil, j'ai acheté l'edition europeenne, apres j'ai trouvé l'import US dualdisk et maintenant il veut faire un coffret collector?!?!!
pour les fans comme moi qui veulent avoir tout les halos dans les differentes editions ça devient de plus en plus chers avec toutes ces versions !
Auteur : pogo Posté le : 20/5/2005 19:18     Répondre Prévenir le modérateur
un bo packaging,en effet...mais le cd passe pas sur toutes les chaines hi fi...chez moi ça passe dans le lecteur dvd (mais sans l'instalation sonore adequat ça sert à rien),mais pas sur ma chaine qui ne le lis même pas.Alors que c'est écrit sur le sticker que c'est sensé marcher...
Auteur : misjha Posté le : 20/5/2005 19:37     Répondre Prévenir le modérateur
oué ça devrais marcher car c'est un disque hybride.
sinon prenez le directement sur amazon.com vous l'aurez pour 20€ environ ou meme moins sur les vendeurs d'occase.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON