Nine Inch Nails est concert est un spectacle intime, aggressif et souvent vraiment dangereux.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : After apres le concert du 22 ?

Auteur : Red Handed Posté le : 20/5/2005 11:28     Répondre Prévenir le modérateur
Salut,

Nous sommes qqs personnes à monter sur Paris pour le 22 juin. On reprend le train le lendemain à l'aube. Y'a-t-il des trucs de prévus après le concert (soirée etc...) pour passer une bonne nuit blanche ?
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 20/5/2005 16:09     Répondre Prévenir le modérateur
moi je croi pa malheuresemen
Auteur : vinny56 Posté le : 20/5/2005 20:32     Répondre Prévenir le modérateur
jsui de paris et si vou voulez passer une bonne soirée rock apres le concert, allez au shannon pub dans le 6eme pres de montparnasse... ambiance sympa assuré juska 4h
Auteur : Red Handed Posté le : 24/5/2005 12:37     Répondre Prévenir le modérateur
Merci du tuyau pour le Shannon Pub.
En plus c'est pas trop loin de la gare.
Sinon, y'a pas d'autres choses ?
Auteur : kloug Posté le : 20/5/2005 23:37     Répondre Prévenir le modérateur
Montparnasse c'est cool, mais y a pas de truc plus près du zénith ?
Auteur : Esther aka HURT Posté le : 21/5/2005 4:17     Répondre Prévenir le modérateur
Hem, le Zénith, c un quartier ki craint et ya rien à faire là bas...
Auteur : vinny56 Posté le : 23/5/2005 17:58     Répondre Prévenir le modérateur
je sui pa loin du quinzieme et je cherche a bouger avec une copine apres le concert. fais moi signe pour savoir ce que ta en vu!
Auteur : SebFucktor Posté le : 24/5/2005 10:25     Répondre Prévenir le modérateur
faudrait qu'on fasse qu'un seul post pour ce genre de rencontre car si tous le monde ne lance un chai pas ou on va se retrouver mais on sera tous dans un bar différents sur Paris
De plsu si on choisis un bar en particulier et qu'on s'y rends à bcp ca permet de négocier les prix !! pensez y !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON