La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : changement d'adresse

Auteur : Jacaranda Posté le : 18/5/2005 9:13     Répondre Prévenir le modérateur
mon site est rendu sur

http://www.downin.tk

avec un nouveau look
Auteur : fanch Posté le : 18/5/2005 10:33     Répondre Prévenir le modérateur
beau travail, bien les photos des nouveaux membres de nin.

en revanche, fais un peu gaffe parfois avec l'orthographe...
Auteur : cookies Posté le : 18/5/2005 12:36     Répondre Prévenir le modérateur
c'est du quebecois , c'est normal pour les fautes...
Auteur : venus_in_furs Posté le : 18/5/2005 14:07     Répondre Prévenir le modérateur
Cookies, tu m'as vraiment l'air de quelqu'un de délicat et d'éclairé (et je parle aussi des autres posts que j'ai pu lire de toi), ça fait du bien de voir qu'il existe des gens aussi intelligents et supérieurs que toi...
Auteur : kloug Posté le : 18/5/2005 15:40     Répondre Prévenir le modérateur
non en fait c'est juste que quand t'es Français, il faut pas faire de remarque sur la façon de parler ou d'écrire d'un Québecois...Sinon le gentil Québecois, il est persécutté par le méchant Français...
Auteur : venus_in_furs Posté le : 18/5/2005 18:42     Répondre Prévenir le modérateur
Mais point du tout!!! enfin ce n'est pas ce que je pense!!!! J'ai déjà fait des remarques sur le langage des québecois sur ce forum
Et j'espère bien ne pas pr autant passer pr une méchante française...
M'enfin le style "laisse tomber, c'est des cons", je trouve ça un peu limite (et je l'ai fait remarquer parce que j'ai déjà vu Cookies le faire et pas que pr des québecois)
Auteur : Moi Posté le : 18/5/2005 16:08     Répondre Prévenir le modérateur
Le probleme vient surtout de la syntaxe
J'ai pas tout lu, mais faut éviter les phrases qui se limite "sujet-verbe-complément"

"des bêtes de la scène et ils saccagent tout sur leur passage.Les instruments de musique se font massacrer et noyer par le jaillissement de l'eau sortant des bouteilles et sans oublier les musiciens qui se font torturer et bombarder d'eau pendant tout le concert."

Voila l'ex parfait. oubli d'espace, "bete de scene", et phrases assez lourde

Sinon a part sa, très bon site
Auteur : amen. Posté le : 18/5/2005 18:00     Répondre Prévenir le modérateur
j'aime beaucoup. dommage pour les pubs. il existe des hébergeur plutot sympa, gratuit et sans pub..
ou sinon rien à dire. cool pour les paroles de with teeth.
Auteur : cookies Posté le : 18/5/2005 20:16     Répondre Prévenir le modérateur
que vous êtes gentils tous , je vous aime
Auteur : venus_in_furs Posté le : 18/5/2005 21:08     Répondre Prévenir le modérateur
love is not enough

Sur cette magnifique réplique, je m'en vais méditer sur l'amitié entre les peuples et l'ancestrale animosité envers les vendées dont j'ai hérité!!!
(et maintenant tu peux te moquer, là je crois qu'il y a matière... )
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON